FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Rugby - Topic officiel - v.2
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/04/2015, 09h39       #46
Utérus 1er
En résistance
F'n Freak

Membre: novembre 2001
C'est beau quand même cette victoire de Larochelle. Ça fait plaisir de voir la joie des joueurs et des fans.

Utérus 1er est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2015, 13h01       #47
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Etre supporter Clermontois c'est comme être cocu. Tu te dis que cette fois ce sera différent, que ca va changer... mais a la fin tu l'as encore et toujours dans le cul.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2015, 13h03       #48
Flinteman
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Fébrilité.
Il y a qu'un mot pour la défense clermontoise, c'est pas possible...

J'avais vraiment envie de les voir gagner, mais malheureusement ce sera pas encore cette fois-là.
Flinteman est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2015, 13h13       #49
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Etre supporter Clermontois c'est comme être cocu. Tu te dis que cette fois ce sera différent, que ca va changer... mais a la fin tu l'as encore et toujours dans le cul.
Pourtant, ils étaient au niveau.
Fébrilité en fin de match. La touche foiré et surtout le ballon au pied sur la dernière action.

Sacrée Toulon quand même. A voir les conséquences pour Clermont en championnat
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2015, 13h19       #50
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Trés trés belle finale de Heineken cup !
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/05/2015, 14h36       #51
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Brett, fais pas ton vieux con réac, aujourd'hui ca s''appelle champions cup
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
Vieux 17/05/2015, 16h11       #52
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2013
Clermont bat Toulon dans un match qui aurait du être un choc de la journée , mais vu l'effectif proposé par le RCT on ne peut pas appeler cela un choc sans les meilleur joueurs de Toulon .

Malgré la revue d'effectif , Toulon a quand même récupéré le Bonus Défensif qui était quand même son objectif ce soir a Clermont . Grace a ce point , Toulon récupère la premiere place du Top14 devant Clermont

Elsass-Nation est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/05/2015, 07h43       #53
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

La liste des 36:

AVANTS

Piliers: Atonio (La Rochelle), Ben Arous (Racing-Métro), Chiocci (Toulon), Debaty (Clermont), Mas (Montpellier), Slimani (Stade Français)
Talonneurs: Guirado (Toulon), Kayser (Clermont), Szarzewski (Racing-Métro)
Deuxième-lignes: Flanquart (Stade Français), Maestri (Toulouse), Vahaamahina (Clermont), Papé (Stade Français)
Troisième-lignes aile: Dusautoir (Toulouse), Le Roux (Racing-Métro), Nyanga (Toulouse), Ouedraogo (Montpellier)
Toisièmes-lignes centre: Chouly (Clermont), Goujon (La Rochelle), Picamoles (Toulouse)

ARRIERES

Demis de mêlée: Kockott (Castres), Parra (Clermont), Tillous-Borde (Toulon)
Demis d'ouverture: Michalak (Toulon), Tales (Castres), Trinh-Duc (Montpellier)
Centres: Bastareaud (Toulon), Dumoulin (Racing-Métro), Fickou (Toulouse), Fofana (Clermont), Lamerat (Castres)
Ailiers et arrières: Dulin (Racing-Métro), Guitoune (Bordeaux-Bègles), Huget (Toulouse), Nakaitaci (Clermont), Spedding (Bayonne)

Jules Plisson blessé à l'épaule, n'est pas sur la liste mais participera aux stages de préparation

Vieux 19/05/2015, 09h30       #54
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

AVANTS
Piliers: Atonio (La Rochelle), Ben Arous (Racing-Métro), Chiocci (Toulon), Debaty (Clermont), Mas (Montpellier), Slimani (Stade Français): Logique. J'aime pas Chiocci mais on a personne d'autre à ce poste.

Talonneurs: Guirado (Toulon), Kayser (Clermont), Szarzewski (Racing-Métro): Guirado titulaire indiscutable, le poste de remplacent se jouera entre le beau gosse des années 80 et Kayser

Deuxième-lignes: Flanquart (Stade Français), Maestri (Toulouse), Vahaamahina (Clermont), Papé (Stade Français): Logique aussi au vu des dernières saisons de l'EDF.

Troisième-lignes aile: Dusautoir (Toulouse), Le Roux (Racing-Métro), Nyanga (Toulouse), Ouedraogo (Montpellier): Il est où l'intéret d'avoir 4 fois le même mec? Je veus dire, y'a pas de différence dans le jeu de ses 4 là. Un peu de diversité aurait fait du bien.

Toisièmes-lignes centre: Chouly (Clermont), Goujon (La Rochelle), Picamoles (Toulouse): Va falloir que Pica soit au top, car Goujon est plus un 6 et Chouly, malgré que je l'adore, n'a pas la puissance au niveau international

ARRIERES
Demis de mêlée: Kockott (Castres), Parra (Clermont), Tillous-Borde (Toulon): sans surprise au vu des dernières sélections

Demis d'ouverture: Michalak (Toulon), Tales (Castres), Trinh-Duc (Montpellier): Si PSA est logique, FTD doit être titulaire. Sauf que comme il l'aime pas, je le sent capable de le présélectionné pour le laisser sur le carreau au dernier moment.

Centres: Bastareaud (Toulon), Dumoulin (Racing-Métro), Fickou (Toulouse), Fofana (Clermont), Lamerat (Castres): Fickou n'a pas sa place, Mermoz devrait être là. Sinon rien à dire.

Ailiers et arrières: Dulin (Racing-Métro), Guitoune (Bordeaux-Bègles), Huget (Toulouse), Nakaitaci (Clermont), Spedding (Bayonne): Logique. On joue sur le fait que Lamerat ou Fofana peuvent aussi jouer à l'aile. Mais ça prouve aussi qu'on a quand même plus une grande profondeur dans nos ailliers, quand on voit qu'on a que Huget comme vrai ailier droit de formation.
Vieux 19/05/2015, 10h15       #55
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

Mermoz n'est pas sur la liste pas pour des raison sportif je pense . En conférence de presse , PSA a dit que Mermoz était titulaire pendant le tournoi a cause des blessures d'autres joueurs ,cela veut tout dire des motif de son absence de la liste

Vieux 19/05/2015, 11h10       #56
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Ouais enfin Mermoz joue avec Toulon, est bon, et n'est pas sélectionné.

Michalack ne joue jamais dès que le match a un peu d'enjeu et il est sélectionné et indiscutable dans la tête du sélectionneur...
Vieux 19/05/2015, 13h45       #57
Forlan
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2008
Déçu de l'absence de Jonathan Danty, il aurait eu sa place vu la saison qu'il fait, vraiment dommage de s'en passer.
Forlan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2015, 17h26       #58
Elsass-Nation
Collaborateur
F'n Freak

L'année prochaine en Top14 , il n'y aura pas de club basque ce qui pourrait de nouveau relancer l'éternelle rumeur d'une fusion avec le B.O. malgré le refus des supporter

Sinon Bordeaux va affronter la semaine prochaine Gloucester pour une place en Coupe d'Europe

Vieux 24/05/2015, 19h53       #59
Heat
Je suis Heat
F'n Freak

Membre: juin 2008
"Non à la fusion", c'est ce que les supporters (ou "trous du cul" serait un terme plus approprié) Bayonnais ont souhaité. De là, à menacer directement le président, de mort, ça va beaucoup trop loin.

Et pour côtoyer de nombreux supporters Bayonnais, je peux vous le dire, se sont les plus arrogants qui soient. Dommage pour les joueurs, mais en ce qui concerne les supporters, ma pensée se résume à: bien fait pour leur gueule.

J'ai d'ailleurs eu la chance d'assister ce week end au dernier match de l'AB en tribune "Afflelou" face à La Rochelle.

Heat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/05/2015, 20h16       #60
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Élimination surprise de Northampton en demi.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h18.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09222 seconds with 9 queries