FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

IMPACT! Wrestling sur Pursuit Channel
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/06/2019, 12h47       #211
COWF
Usager régulier

Membre: mai 2012
Arrêtez avec Sabu il sort une grosse perf et est loin de faire peine à voir

Sandman aussi avait l'air en forme, il etait dans un piteux état il y a quelques années, là il a maigri, ça faisait plaisir qu'il se pointe, j'attendais que ça
COWF est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2019, 01h41       #212
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
https://www.ewrestlingnews.com/news/...-weeks-episode
Le divorce est consommé je pense.
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/06/2019, 07h31       #213
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

1er match vraiment bon. Assez surpris d'ailleurs
2e match hormis l'arrivée de
rien de neuf
3e match: pas de match. Callihan lance une feud avec les KO??? Y a rien à faire d'autre avevc lui?
4e match: oVe doit avoir exploser ce soir je pense. Mention speciale à Scarlett. Tessa= knockout revolution
5e match: grace est green ok. Mais y a un diamnt brut là pour Impact
MAIN EVENT: quel pied! et la fin est juste parfaite pour the rascalz. faut juste voir le bordel
Vieux 11/06/2019, 04h56       #214
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par COWF Voir le message
Arrêtez avec Sabu il sort une grosse perf et est loin de faire peine à voir

Sandman aussi avait l'air en forme, il etait dans un piteux état il y a quelques années, là il a maigri, ça faisait plaisir qu'il se pointe, j'attendais que ça
Je suis d'accord, leurs perf sont très propres en ce moment, et d'autant que ces 2 noms de la ECW sont parmi les personnes les + "over" à la TNA, d'autant qu'elle se produit actuellement dans la ville de la ECW.

Moi aussi je suis pas favorable à une feud OVE vs filles. Je pense que c'est leur "meilleur" moyen de pusher Tessa et qu'ils ont déja fait feuder OVE avec tous les faces.

Jordynne n'est aucunement green, hey. Elle sort de chouettes matchs quand elle a l'occasion et c'était le cas pour celui contre Hogan.

Bon ME oui, en même temps c'est tout le temps de jolies pirouettes avec LAX.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/06/2019, 06h16       #215
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message

Jordynne n'est aucunement green, hey. Elle sort de chouettes matchs quand elle a l'occasion et c'était le cas pour celui contre Hogan.
Je disais green par sa carrière à Impact. Elle a fait 13 match solo. Je trouve juste qu'elle a pas encore un personnage "fort" à part d'être un monstre de puissance. Et même ça c'est pas spécialement mis en avant dans son personnage hors ring.
Vieux 11/06/2019, 07h39       #216
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
C'est clair que Sabu est bien plus en forme qu'il y a trois ou quatre ans par exemples... je vois pas en quoi il es malaisant...
Vieux 13/06/2019, 03h11       #217
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Je fais mon mea culpa. Mon aversion pour la ECW 9.0 m'a aveuglé. C'est pas si moche qu'à première vue.

Et par rapport à un match de légende de la fédé d'en face, c'est même correct.

Mais je persiste que cette histoire doit vite s'arrêter.
Vieux 15/06/2019, 17h15       #218
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Oh, ça va. C'est le genre de truc qui fait bien kiffer la foule et ils sont parmi ceux qui font le + de vues sur YT. Mais cette semaine, ils ont eu le rôle de faire valoir. Sandman a grandement mit "over" Kross et Eddie. Puis Sabu/RVD ont fait pareil avec North/Moose. Moose devrait passer par dessus Dreamer la semaine prochaine puis RVD au PPV.

Mais au niveau féminin, quel progrès ! On ne voit plus ces Bridemaid non-identifiés à la con, à la place on a eu un très bon match Madison/Jordynne (Rayne prend d'ailleurs des Bumps flippants) avec une avancée de feud avec Hogan. Rien qu'en 15 minutes, la division féminine a été + honorée qu'en 5 heures dans la fed n°1.

Ensuite, petit squash mettant à l'oeuvre Havoc + speech de Rosemary.

Seul truc dommage, Tessa Fucking Blanchard lutte chez les hommes. Mais c'est toujours mieux... que rien.

La partie masculine a été globalement bonne, que ce soit pour les matchs eux-même ou les segments. Mais le problème avec Elgin, c'est que... c'est pas un talent approprié pour ramener un spectateur, il correspond exclusivement aux puristes. Puis son côté "dangereux" n'est pas assez accentué. (il parle beaucoup trop et ne parait en rien agressif)
Vieux 15/06/2019, 17h21       #219
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Bah Elgin ça l'a fout mal de passer son temps à dire qu'il va envoyer tout le monde à l'hopital pour au final n'y envoyer personne
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 17h30       #220
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Il est supposé avoir accompli cela pour Bryan Cage, le champion. Et je crois qu'il vient de le faire pour Willie Mack (s'il on écoute Don Callis).
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 07h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07953 seconds with 10 queries