FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.85
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 13h47       #271
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Je vais être mauvaise langue mais vu ses problèmes avec le fisc espagnol, je le vois pas être intéressé par les impôts français. Je sais pas si c'est vrai mais j'avais cru voir quelque part qu'il avait un moins bon salaire qu'à Madrid mais que comme il payait moins d'impôts il y gagnait +. Une recherche vite fait pourrait peut être contredire ce que je viens de dire.

Et sportivement je pense qu'après avoir gagné en Angleterre et en Espagne, il préfère rajouter sur sa liste champion d'Italie que champion de France. Ça reste la Serie A, pour sa légende c'est pas rien pour dire qu'il réussit partout (même si la Juve l'a pas attendu pour dominer le Calcio).

Et puis de toute façon rien ne dit qu'il souhaitait partir il y a 2 ans, et cet été le transfert était impossible. Donc bon.
https://www.bensaid-avocats.fr/comme...tiano-ronaldo/
brettangle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 19h43       #272
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
A tout ceux qui disent "oui mais avec X ça serait différent a paris". Je pense qu'à un moment faut juste regarder la réalité en face: tu peux prendre qui tu veux, on organisation est bancal, ta structure est bancale, et même tes cadres sont bancals.

Paris a voulu aller trop fort trop vite. C'est ce que City a voulu faire aussi, on a bien vu ce que ça a donné. Résultat, ils ont fait une belle reconstruction avec de vrais fondations (certes en version accélère mais quand même) et ça commence a payer.

A Paris, tant que tu auras Nasser qui donne des passes droits a ses stars, une gestion de la communication audiovisuelle pourrie en tant de problèmes, que les cadres de ton vestiaire sont Silva la tremblotte et Verratti a l'hygiène d'un alcoolique, que tu auras des joueurs au dessus de l'institution club... Ben tu continuras a dominer notre championnat de merde mais pas bien plus.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h58.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06096 seconds with 10 queries