FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les récompenses du WON (Année 2018)
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/03/2019, 06h29       #31
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Bah, ça m’étonnerait que beaucoup de lutteurs à la WWE puissent s’avérer aussi bon que Baron Corbin dans le rôle de vilaine figure d’autorité pendant plusieurs mois.

En plus, mise en avant, tout est relatif, je n’ai pas souvenir que Baron Corbin ait remporté beaucoup de ceintures, je me souviens surtout de défaites rapides contre Balor, Reigns et Strowman. Il assure justement parfaitement ce rôle de véritable heel à l’ancienne qui ne remporte presque jamais de ceintures et met souvent en valeur ses adversaires parce que les marks et les smarks ne l’apprécient pas de toute manière.

Dernière modification par Samoan ; 16/03/2019 à 06h36.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 06h34       #32
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par IndyFan Voir le message
C'est vrai que vu le roster de la WWE, il est primordial de mettre en avant le talentueux Corbin.
Il fait bien son travail, à partir de là il n’y a pas grand chose à dire. Je lui demande pas de faire des springboard... juste de faire son taf, et il le fait. En plus il a des prises assez cool, type la clothesline en sortant et revenant dans le ring, le Deep six ou le End of Days. Après tu as le raisonnement du fan indy, automatiquement tu vas pas trouver ton bonheur à la WWE...
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 06h38       #33
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
D’un point de vue in-ring, il a un niveau tout à fait correct, je me souviens de bons combats contre Styles, Kalisto ou Ziggler par le passé.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 06h47       #34
Sir Crocodile
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2016
Le Corbin Derangement Syndrome se manifeste par un taux de seum particulièrement élevé et une adoration pour le grand Dave Meltzer qui je le rappelle, est dans le milieu depuis 30 ans hein heu voilà faut l'savoir c'est écrit dans le WON.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 07h44       #35
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Corbin est overrated car il a trop de temps d'antenne par rapport a son talent.
Il faudrait clarifier la notion de talent. Le problème dans le catch, c'est qu'elle varie par rapport aux fans et aux produits qui sont offert.

Apparemment, dans la scène indépendante, le talent se mesure à l'arsenal de prise plus ou moins spectaculaires (même si depuis quelques temps, le côté divertissement gagne du terrain, on le voit notamment avec Joey Ryan).

À la WWE, le talent se mesure à ta prestation, ta manière de jouer le rôle que l'on te donne. Prenons l'Undertaker qui n'a jamais été technique ou quoi que ce soit, le mec avait du "talent" car oui, jouer un personnage mort-vivant, il faut le faire et je suis pas sûr que c'est donné à tout le monde.

Tu vois la WWE à travers le prisme du catch indépendant. Pour toi Baron Corbin n'est pas talentueux et pourtant, il a pas été mauvais dans son rôle.

Citation:
Tu peut jobber tant que tu veux, si on te voit la moitié de Raw t'est overrated.
Je pige pas, pourquoi ce serait overrated d'apparaitre beaucoup à RAW quand on est "jobber".

Citation:
Et de toute façon c'est des votes de fan au sujet de catch, a quel moment vous croyez que ca va être objectif ?
Vous allez aussi débattre du top 500 kayfabe du PWI ?
On est d'accord que c'est subjectif et que tous les fans ont leur avis.

Après, j'ai cette impression que ce qui dérange, c'est que le plus connus des journalistes du catch soit un fan de l'indy et que sa communauté (qui est donc bien connue) en profite pour mettre en avant un maximum de catch indy.

En soit, on s'en fout qu'ils aiment ou pas la WWE ou Baron Corbin, mais on sent quand même qu'ils profitent de leur popularité pour placer un le produit qu'ils aiment comme le must-see.
Vieux 16/03/2019, 08h14       #36
IndyFan
Usager régulier

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Le Corbin Derangement Syndrome se manifeste par un taux de seum particulièrement élevé et une adoration pour le grand Dave Meltzer qui je le rappelle, est dans le milieu depuis 30 ans hein heu voilà faut l'savoir c'est écrit dans le WON.
Non c'est sur wiki, il publie depuis 1982.
Et je me fout de ce mec, vous êtes juste ridicule a vous prendre la tête sur un vote de fan sur le net ... Le truc le moins objectif possible !
Mon fils et ses amis dans la cour de récré ont dit que Strowman est le plus fort, vous voulez aller débattre avec eux ?

Et sinon je comprend ce que veux dire Ralgrad, mais je trouve juste que le personnage de Corbin n'est pas du tout intéressant et beaucoup trop présent. Mais tout les goûts sont dans la nature, vous avez le droit de trouver ça cool ou de préférer Raw a la NJPW.

Mais arrêter de faire une fixette sur Meltzer c'est assez chiant, comme les news de Schnock qui parle de lui une fois sur deux. Si vous ne l'aimez pas n'en parler pas.

Dernière modification par IndyFan ; 16/03/2019 à 08h22.
IndyFan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 08h48       #37
Eleven
Haters ♥ Me.

Membre: novembre 2013
Citation:
Non c'est sur wiki, il publie depuis 1982.
Et je me fout de ce mec, vous êtes juste ridicule a vous prendre la tête sur un vote de fan sur le net ... Le truc le moins objectif possible !
Mon fils et ses amis dans la cour de récré ont dit que Strowman est le plus fort, vous voulez aller débattre avec eux ?
As-tu conscience que l'on parle du plus gros site journalistique de catch et que les récompenses qu'ils décernent sont considérés comme étant de véritables distinctions ?

Heureusement qu'on les débat, je veux dire ton gosse et ses potes c'est ptêtre quoi 10 personnes à tout pété ? Tout le monde s'en carre là on part d'un véritable journal qui décerne de véritables récompenses et qui a facilement des milliers d'avis pour ces récompenses.

Les oscars tout le monde les débat tous les ans nan ? Et heureusement sinon si tout le monde s'en foutait ils auraient aucune importance et tout le monde s'en foutrait de les avoir.

"Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît." - Renaud
Eleven est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/03/2019, 09h33       #38
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Et sinon je comprend ce que veux dire Ralgrad, mais je trouve juste que le personnage de Corbin n'est pas du tout intéressant et beaucoup trop présent. Mais tout les goûts sont dans la nature, vous avez le droit de trouver ça cool ou de préférer Raw a la NJPW.
Pour clore un peu le sujet, on a dit qu'en gros Baron Corbin s'est bien amélioré.

Après, on est pas totalement fermé. Il me semble d'ailleurs que beaucoup ont dit qu'un Jay White (NJPW) aurait mérité par exemple, d'être dans les catcheurs ayant le plus progressé.

Enfin bon, comme tu as dit, chacun ses goûts, on reste tous fan de la discipline après tout.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 05h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07288 seconds with 10 queries