FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

Basketball - Topic Officiel v.5
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 16h33       #241
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Ah oui c'est très relax ils se prennent pas la tête sur les commentaires.

Suffit de les voir quand ya les courses à la con entre plusieurs voitures ou entre le donut, la glace et le soda et qu'ils parient chacun sur un et sont à fond derrière

Ou même Xavier Vaution le boss du basket qui quand il commente à les pieds sur la table et les mains derrière la tête, le nombre de fois où il s'est fait surprendre quand la caméra venait sur lui dans le match du dimanche soir. Et fût un temps, chaque fois il se redressait direct.
Maintenant il le fait plus il s'en branle.

Mais du coup moi j'adore cette ambiance ultra détendue, ça doit être un tel kiff de bosser dans la rédaction basket de beIN
.
mais tellement, ça fait tellement bande de pote qui vit de sa passion, ça doit être kiffant.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h51       #242
originalz
Maître bifleur
F'n Freak

Membre: mai 2009
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Singleton qui devient fou avec les pompom girl aussi. Il se fait bien charrier.

Quand c'est Micoud et lui qui commentent c'est trop drôle. Chaque fois que c'est le moment cheerleaders, ils parlent des chorégraphies et des tenues, de leur classement des équipes qui ont les meilleures cheerleaders, ça me fait tellement rire à chaque fois.

By Ryan
originalz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h02       #243
TLC addict
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Philly qui gagne sur un 3pts quasi au buzzer ça doit faire plaisir à Ori.

Sinon je suis étonné de la branlée que prend Toronto chez les Hornets. Sans dénigrer les Hornets qui ont une bonne équipe c'est pas une équipe super constante et si une victoire à domicile en soi ne m'étonne pas, le faire de 35 pts et les limiter sous la barre des 80pts c'est très fort quand même. Et si les Celtics battent à domicile Portland qui sont en B2B, ils reviennent à 1 victoire des canadiens. Chaud chaud chaud !

Les Bucks qui déçoivent encore. Si tu veux jouer les PO c'est des matchs à gagner contre le Magic.

Mais ce qui me tue le plus c'est les 143pts des Nets contre NOLA, à la Nouvelle-Orléans !! Cette défense en carton putain.

Sinon même si c'était Dallas en face, mention spécial cocorico à Gobert pour ses 27pts et 25 rebonds. Un bien joli double-double.
Vieux Aujourd'hui, 02h09       #244
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Gobert même si il a aucune chance avec le système de vote doit aller au ASG. Il le mérite.
Description de Pouitox: imaginez le père noël, avec la barbe du tche rouquin et la coupe des jacksons five . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 02h20       #245
TLC addict
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par pouitox Voir le message
Gobert même si il a aucune chance avec le système de vote doit aller au ASG. Il le mérite.
Le truc c'est que c'est que du sport-spectacle le ASG. A moins d'avoir un pivot monstrueux à la Shaq (genre Dédé Jordan) je pense pas qu'on trouvera beaucoup de joueurs au profil de Gobert dans ce match. Perso j'avais voté Whiteside pour mettre en avant ses qualités de défense notamment, mais je savais pertinemment qu'un joueur comme lui irait pas.

Les défenseurs ont rien à faire dans ce match. Et actuellement Gobert il est surtout défenseur, il est pas super régulier en attaque et c'est + de l'efficace que du spectaculaire.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h16.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07216 seconds with 10 queries