FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.

(Séries télés) - Dragon Ball Super
Télévision et radio

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/10/2017, 08h37       #1306
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
Le double épisode spécial a réalisé.............................LA PIRE AUDIENCE DEPUIS LE DÉBUT DE LA SÉRIE.

Episode 108: 5.3%
Episode 109/110: 3.5%

Alors ça s'explique mais il n'en reste pas moins que c'est extrêmement décevant surtout au vu de tout le teasing et promotions qu'on a eu pendant un mois.

Bon en fait c'est parce que deux autres séries d'une autre chaîne ont changé d'horaire pour concurrencer les Talk Show matinaux. Seulement ces deux séries; Kamen Raider et Super Sentai (aussi produites par la Toei!) ont vampirisé les audiences de FUJI TV.

Á voir si Fuji TV réagira en changeant la case horaire, mais c’est peu probable puisque malgré ce score ridicule pour la série, elle reste tout de même dans le TOP 10 des animés regardés.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 09h26       #1307
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Les gens ont en marre, ça fait 2ans qu'on se fout de leur gueule.
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/10/2017, 11h31       #1308
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Membre: août 2009
Je me suis fait spoiler comme une merde l'épisode de dimanche, je suis deg...

Dernière modification par Super Victor ; 13/10/2017 à 16h33.
Super Victor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2017, 03h24       #1309
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Episode énorme, dégouté d'avoir été spoilé mais bordel quelle classe ce Hit, vraiment dommage que ça s'arrête là pour lui, et qui est Jiren nom de Dieu? Y'a une couille sous sa super puissance sur laquelle le temps n'a pas de contrôle... On s'approche du dénouement je sens
Vieux 15/10/2017, 04h28       #1310
Kamoulox
Titre d'utilisateur perso
F'n Freak

Membre: mars 2009
quelle classe ce hit, j'espere qu'il disparaitra pas/deviendra pas bien moins fort comme tous les anciens plus forts de l'univers db..
Vieux 15/10/2017, 07h13       #1311
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Sans surprise Freezer à donné de la force à Goku. Chose visiblement interdite d'après le règlement puisque Freezer dit qu'ils sont dans un angle mort. Au moins Freezer annonce la couleur, il n'a pas envie d'affronter Jiren et préfère laisser ça à Goku, sans pour autant oublier son but personnel.

Enfin les 2 nameks!! Petit mark time avec le double sauvetage de piccolo/gohan et l'autre qui dit "tu es un namek"!

Suicidaire de croire que Hit pouvait immobiliser Jiren durant 25mn. Pourquoi Dyspo et Toppo n'essaient pas d'aider Hit à ce moment là? (ils doivent penser qu'il va s'en sortir tout seul). Et pourquoi personne n'essaye aussi de profiter du freeze de Jiren pour essayer de le sortir ? (ça rejoint mon idée du Jiren vs All). Jiren est carrément over cheaté là, c'est clairement louche.

Bordel, Jiren qui dit que tous les guerriers intéressants sont déjà partis, il parlait donc de Hit mais de qui d'autre? Krillin? . Du coup il considère Goku comme de la grosse merdasse quoi, malgré l'ultra instinct... C'est chaud putain!!!

La fin ressemble à un gros défi que Goku va tenter de relever, à savoir réussir à franchir le mur de Ki de Jiren pour avoir le droit de l'affronter.

Episode 112 qui fera la part belle à la relation entre Vegeta et Kyabe, probablement en mode petit scarabée une nouvelle fois.

Je me demande si à un moment donné quelqu'un ayant la possibilité de cacher son Ki pourrait se cacher durant tout le tournoi (en mode Lawler sous le ring au Rumble) et attendre qu'il n'en reste qu'un pour ressortir et venir le sortir par surprise pour l'emporter....

Univers 2 - 5
Univers 3 - 6
Univers 4 - 4
Univers 6 - 5
Univers 7 - 7
Univers 9 - Anéanti
Univers 10 - Anéanti
Univers 11 - 3

30/80

24mn à faire, soit la moitié (100 taks = 48mn / 50 taks = 24mn / 1 tak = à peine 30 secondes)

Il fait très Roswell Jiren je trouve :

Dernière modification par Frofro ; 15/10/2017 à 07h31.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2017, 07h27       #1312
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Half over signifie bien que la moitié du temps est écoulé ?

Jiren contre Hit fut un intense combat. N'a-t-on pas vu la un point faible chez Jiren ? Son immobilité fait bien suite au coup recu de la part de Hit non ?

Rebriane, la poupée russe, elle commence a flipper .

Sinon j'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble, on n'a pas eu trop de blabla. Et grace a Frofro, je constate que l'U7 a le plus de guerriers tandis que le 11 en a le moins...
Vieux 15/10/2017, 12h32       #1313
Super Victor
Fifor le Destructeur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Sans surprise Freezer à donné de la force à Goku. Chose visiblement interdite d'après le règlement puisque Freezer dit qu'ils sont dans un angle mort. Au moins Freezer annonce la couleur, il n'a pas envie d'affronter Jiren et préfère laisser ça à Goku, sans pour autant oublier son but personnel.

Enfin les 2 nameks!! Petit mark time avec le double sauvetage de piccolo/gohan et l'autre qui dit "tu es un namek"!

Suicidaire de croire que Hit pouvait immobiliser Jiren durant 25mn. Pourquoi Dyspo et Toppo n'essaient pas d'aider Hit à ce moment là? (ils doivent penser qu'il va s'en sortir tout seul). Et pourquoi personne n'essaye aussi de profiter du freeze de Jiren pour essayer de le sortir ? (ça rejoint mon idée du Jiren vs All). Jiren est carrément over cheaté là, c'est clairement louche.

Bordel, Jiren qui dit que tous les guerriers intéressants sont déjà partis, il parlait donc de Hit mais de qui d'autre? Krillin? . Du coup il considère Goku comme de la grosse merdasse quoi, malgré l'ultra instinct... C'est chaud putain!!!

La fin ressemble à un gros défi que Goku va tenter de relever, à savoir réussir à franchir le mur de Ki de Jiren pour avoir le droit de l'affronter.

Episode 112 qui fera la part belle à la relation entre Vegeta et Kyabe, probablement en mode petit scarabée une nouvelle fois.

Je me demande si à un moment donné quelqu'un ayant la possibilité de cacher son Ki pourrait se cacher durant tout le tournoi (en mode Lawler sous le ring au Rumble) et attendre qu'il n'en reste qu'un pour ressortir et venir le sortir par surprise pour l'emporter....

Univers 2 - 5
Univers 3 - 6
Univers 4 - 4
Univers 6 - 5
Univers 7 - 7
Univers 9 - Anéanti
Univers 10 - Anéanti
Univers 11 - 3

30/80

24mn à faire, soit la moitié (100 taks = 48mn / 50 taks = 24mn / 1 tak = à peine 30 secondes)

Il fait très Roswell Jiren je trouve :

Je pense qu'il considère que Goku est complètement cramé, et qu'il n'arrivera jamais à récupérer pendant les pauvres 20 minutes qu'il reste.
Vieux 15/10/2017, 12h35       #1314
Sylar
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Quelqu'un peut m'expliquer comment les membres de l'univers 7 et freezer part 2 fois comptent finir le tournois ?
Ils ont filé tellement de Ki pour le Genkidama géant , freezer j'en parle pas.
On est pas dans budokai 3 avec R2 pour recharger son ki.

Par contre que c'est gonflant qu'un guerrier d'élite comme Vegeta galère en forme normale contre Sailor Moon obèse

Sinon l'épisode était cool, prévisible dans sa fin mais cool.que ça reste ainsi
Sylar est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/10/2017, 23h48       #1315
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Dans les règles, au bout du temps limite, c'est l'équipe avec le plus de monde qui gagne, c'est pourquoi Hit comptait à la base juste paralyser Jiren pendant tout le reste du tournoi.
Sinon, actuellement, il y a plusieurs ki de cacher : Déjà C17 et C18 en tant que Cyborg, les divers robots de l'U3 n'ont certainement pas de ki non plus. Il y a aussi deux ennemis invisibles de je ne sais plus quel univers que même les dieux n'ont pas pu détecter clairement
Vieux 16/10/2017, 01h36       #1316
Leonem
Usager régulier

Membre: juillet 2012
On avait beau avoir eu un bon aperçu de la force de Jiren, voir Hit se faire éliminer ça fait quand même son petit effet.
Puis qu'il est la classe l'assassin de L'U6 quand même!

Pour l'histoire d'angle mort, je pense juste que Freezer ne voulait pas que les autres voient qu'il aide Goku. Je veux dire à partir du moment où Krillin, Ten Shin Han et Roshi donnent leurs Ki je pensent pas qu'il soit interdit d'aider un de ses coéquipiers en lui donnant de l'énergie.

Bon la blague Ribrianne a assez duré il est grand temps de la faire sortir, d'autant que bon à part le côté caricature des magicals girls elle ne sert à rien.

Je pensais pas dire ça mais je suis assez pressé que Kale reprenne du service en mode Broly.

Par contre pour les Nameks j'ai un peu peur qu'ils soient présent uniquement pour le "fan-service" et que rien de concret ne sera fait avec eux.
Leonem est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2017, 02h13       #1317
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Il reste de moins en moins de combattants mystères pour contrer "l'angle Jiren".
L’épisode 114 a un titre qui laisse un peu d'espoir et inattendue.

Pour moi le suspense demeure sur :

-Un personnage caché (Damon/univers 4 à priori) :

Vu le design simpliste, je m'attends pas forcément à grand chose de lui sauf si type Cell avec évolution.

-Une fusion des 2 nameks ? Je ne pense pas que ça irait bien loin niveau puissance.

-Le retour de Brolette en mode contrôlée.

-Quel est le but ultime de Freezer ?

Bref, espérons qu'un retournement de situation arrive, une véritable surprise pour aller sur autre chose que Jireigns.
Vieux 16/10/2017, 03h32       #1318
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Dans les règles, au bout du temps limite, c'est l'équipe avec le plus de monde qui gagne, c'est pourquoi Hit comptait à la base juste paralyser Jiren pendant tout le reste du tournoi.
Sinon, actuellement, il y a plusieurs ki de cacher : Déjà C17 et C18 en tant que Cyborg, les divers robots de l'U3 n'ont certainement pas de ki non plus. Il y a aussi deux ennemis invisibles de je ne sais plus quel univers que même les dieux n'ont pas pu détecter clairement
Ils sont de l'univers 4.
Vieux 16/10/2017, 03h33       #1319
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Sylar Voir le message
Quelqu'un peut m'expliquer comment les membres de l'univers 7 et freezer part 2 fois comptent finir le tournois ?
Ils ont filé tellement de Ki pour le Genkidama géant , freezer j'en parle pas.
On est pas dans budokai 3 avec R2 pour recharger son ki.

Par contre que c'est gonflant qu'un guerrier d'élite comme Vegeta galère en forme normale contre Sailor Moon obèse

Sinon l'épisode était cool, prévisible dans sa fin mais cool.que ça reste ainsi
C-17 et C-18 ont l’énergie infinie, ils ne ressentent pas la fatigue normalement.

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2017, 06h26       #1320
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
J’aurais bien vu un Jiren vs Brolette mais ca a deja eu lieu et Jiren l’a calmée en 2-4-6

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10157 seconds with 10 queries