FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

SOW Fan-Mail - Discussion avec Pétale Orientale
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/08/2010, 20h50       #1
Demos Kerrigan
non inscrit

SOW Fan-Mail - Discussion avec Pétale Orientale

« « Avertissement et explication » »

Ceci est une première essaie d’un projet intitulé la SOW Fan-Mail. Si le projet marche bien, chaque lutteur aura sa semaine pour les discussions du courriel Fan-Mail. Bien entendu, vous verrez des fans sérieux et bien entendu, des fans immatures dans l’unique but de rendre ça réaliste malgré quelques passages légèrement loufoques. Pour ceux qui veulent y participer, chaque semaine, discutez avec moi sur message privé ou par msn pour ceux qui ont mon e-mail. Si le projet ne vous intéresse pas et que son fonctionnement n’en vaut pas son pesant d’or, de toute façon, ce n’est qu’une première essaie. Vous pouvez même commenter et dire ce que vous en pensez et conseiller si nécessaire ou exprimer et d’expliquer en cas où que vous trouvez ce projet inutile.

Merci pour vôtre collaboration!

Demos Kerrigan

Alexandre Dubois - « J'aurais une question concernant vôtre relation avec The Xtrem Enigma Draven. Cela fait un baille que nous l'avions pas vu, malgré son incident face à Verdugo, vous avez toujours des liens et de ses nouvelles? »

Pétale - « Je n'ai pas de ses nouvelles depuis un bon bout de temps déjà, mais je suis certaine qu'il a une bonne raison de rester introuvable. Je lui fais entièrement confiance et je sais qu'il reviendra bientôt pour qu'on puisse reprendre cette fédération qui nous appartient. »

Alexandre Dubois - « Je vous remercie de vôtre réponse, merci à toi, Impératrice du Hardcore. »

AnonymousForBoobs - « J'aurais une question, très chère. Par simple curiosité, quel est le niveau de taille de vôtre poitrine? »

Pétale - « Bien plus grosse que toutes celles que tu toucheras dans ta vie, mon gros. »

Pete Tremblay - « LOL! Tu l'as cassé solide! Bref, selon les magasines, les nouvelles y compris wikipédia. Vôtre véritable nom n'y est pas affiché et, je sais que vous ne le divulguerez pas. Mais toute fois, j'aimerais connaître la raison de cet anonyme, si vous vouliez un peu m'éclaircir svp? »

Pétale - « Les raisons qui poussent l'absence de mon nom dans les médias, c'est que je n'ai pas envie de voir mon nom affiché partout pour la simple et bonne raison que je ne veux pas qu'on fasse le lien entre moi et des gens peu recommandables. *rires* Plus sérieusement, je ne souhaite pas divulguer mon vrai nom pour protéger Laurence et le reste de ma famille. Je tiens à garder une certaine barrière entre ma vie privée et ma vie professionnelle. Je trouve qu'il y a assez d'informations qui circulent à mon sujet comme ça, et je ne veux pas qu'il y en ait plus. Les gens qui doivent savoir mon nom le savent, c'est ce qui importe. »

Pete Tremblay - « Merci de cette information, je vais pouvoir enfin dormir beaucoup pus intelligent ce soir. »

Rejean Reymond - « Nous savons tous que Los Tabarnakos sont une bande de tarés, mais selon vous, qui est le plus taré et qui en est le moins? »

Pétale - « Le moins taré c'est Marvel... Mais le plus taré est difficile à définir... Parce que Methodcobra et James Strike sont des tarés de première, mais d'un style différent. Je dirais qu'ils sont à égalité à ce niveau. »

Rejean Reymond - « Vu que tu le dis, c'est vrai que c'est très logique LOL »

Jérémy Lavande - « Dans le Storyline, vous êtes ennemis des Tabarnakos, mais hors gimmick, dans la vraie vie, en est-t-il de même? »

Pétale - « Non, nous sommes de très bons amis. Nous sortons souvent ensemble avec les enfants. D'ailleurs, ça fait du bien de décrocher des fois, et de se retrouver entre nous sans entendre qu'on va s'arracher la gueule. »

Jérémy Lavande - « Ce qui expliquerait la bonne synchronisation de vos Storylines donc, je peux présumer qu'il fallait bien que vous rédigez vos scriptes en équipe pour mieux faire marcher la fed. »

Simon Boisclair - « Que pensez-vous de ce qui se passe entre Livia et Verdugo. Avez-vous des commentaires? »

Pétale - « Je n'en pense rien. Ce n'est pas de mes affaires. »

Rémy Fortier - « Vous êtes très célèbre depuis vôtre implication à la SOW. Cette célébrité, vous la devez de vôtre apparence physique ou de vôtre très long règne Hardcore irréfutable? »

Pétale - « Parce que tu crois qu'il suffit d'avoir un beau cul pour percer ici? Ma célébrité je la dois à mon acharnement au combat, à mon talent dans le ring et à mon cerveau. Sinon, comment voudrais-tu que j'aie eu un règne de championne Hardcore aussi long? Avec mon beau cul je peux vaincre tout le monde? Voyons, pit! »

Rémy Fortier - « Je suis vraiment navré, j'avoue que ma question fut idiote. »

Johanne Moreau - « Je suis fan de vous et du fait que vous êtes une femme très forte. Selon-vous, admettons que vous gagnez le Royal Rumble et que par la même occasion, Darkside parvient à prendre le titre de Philo auquel, vous allez vous retrouver nez à nez. Vous pensez que vous serez en mesure de lui arracher le titre SOW Heavyweight devant tous ces fans qui vous regardent? »

Pétale - « Ce que je sais, c'est que je ferais tout ce qu'il m'est possible de faire pour lui faire passer un mauvais quart d'heure. Vous vous souvenez sûrement de l’Unsanctionned Match, où je l'ai remporté sur lui? Eh bien vous avez la preuve que je peux battre Darkside. Je vous dirai une chose; SKY IS THE LIMIT. »

Anonyme - « J'avoue être un peu hors sujet, mais ce n'est certainement pas à lui que je lui poserais la question. D'après vôtre franc parlé, malgré que vôtre rival Cortez soit un lutteur pas très commode, est-il un bon vendeur de prises? »

Pétale - « *rires* Euh... oui? »

Anonyme2 - « Jeyko est présent quand il en a le temps, vous pensez que cet étalon portugais à toutes ses chances d'être un pilier irréprochable? »

Pétale - « J'ai déjà dit que Jeyko vous surprendra assez un jour pour que tout le monde cesse de dire qu'il est un incapable. Il a le potentiel, il ne lui reste plus qu'à l'utiliser à pleine capacité. À se sortir la tête du cul, à se mettre au travail, et à foncer. En ce moment, il est en train de faire ce qu'il doit faire, s'entraîner. Nous avons une entente ensemble, et il sait que c'est dans son intérêt de la respecter. »

Pétaleroxxfanboy - « Je suis fan de vous, j'aimerais savoir si la NextGen est une alliance tout aussi dangereuse que l'Unholy Trinity à garder l'œil sur. Selon-vous, ces deux clans seraient-ils un danger pour l'avenir de la Sanctuary of Wrestling? »

Pétale - « Je dirais que la NextGen est plus dangereuse, parce que Darkside achève sa vie ici avec nous. Il a fait son temps, c'est assez. Faudra passer à autre chose, et je pense que la NextGen saura en profiter pour se glisser à la place de l'UT. »

Pétaleroxxfanboy - « C'est vrai que c'est plutôt logique ce que vous dites, merci pour l'info. »

AnonymousForBoobs - « Par simple curiosité, avez-vous déjà réellement couché avec Jeyko? »

Pétale - « Par simple curiosité, seriez-vous puceau? Next! »

ViveLaSOW - « HAHAHA! Bien envoyé! Bref, pensez-vous que le clan Los Tabarnakos devrait se séparer et devenir qu'une simple alliance de sang et de se répartir uniquement en solo? »

Pétale - « Chaque clan doit un jour se séparer pour avancer. Donc oui. »

Modérateur - « La foire aux questions avec vôtre superstar est terminée. »

« « Crédits » »

Pétale Orientale : Pour avoir incarné son personnage à répondre aux courriels Fan-Mail.

Demos Kerrigan : Pour avoir incarné les fans et le montage du projet.

Dernière modification par Demos Kerrigan ; 19/08/2010 à 21h56.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 05h31       #2
Le Cavalier sans tête
non inscrit

Vraiment une excellente idée. J'a eu l'idée du genre avec le blogue de Billy, mais je pense que ça pas bien marché. Une super job Demos.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 05h38       #3
Demos Kerrigan
non inscrit

Citation:
Envoyé par Keven Voir le message
Vraiment une excellente idée. J'a eu l'idée du genre avec le blogue de Billy, mais je pense que ça pas bien marché. Une super job Demos.
Merci bien, mais je dois avouer que sans l'aide de Pétale, je n'aurais pas abouti le travail au plus bref délais
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 09h48       #4
darkside
non inscrit

Excellent, I'm in pour le prochain mail si tu veux.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 09h56       #5
Ankaa
non inscrit

Hahaha, c'était bien drôle. D'ailleurs à la FCW j'ai fait à peu près la même chose que j'aurai bien aimé que tu rajoutes toi aussi des kikoos qui écrivent en langage sms, ça aurait fait bien réaliste et le modo aurai dit qu'il a viré le gars de la session après plusieurs avertos.

Si après Darkside tu trouves personne, je veux bien y participer.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 10h37       #6
Cash
non inscrit

C'est tout simplement excellent! Très bonne idée, qui rend la fédération encore plus intéréssante!
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 10h45       #7
Franz
non inscrit

Excellent système.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 10h56       #8
Gecko
non inscrit

J'aime beaucoup.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 11h05       #9
Nevran
non inscrit

Je serais surprenant dans ma réponse:

J'aime vraiment le concept.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 14h26       #10
Flow
non inscrit

Une très bonne idée!

Je pourrais y participer sans problème dans le futur.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 14h51       #11
Sun
non inscrit

Très bonne idée! J'y participerais, quand je serais plus connu
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 14h56       #12
Darkness
non inscrit

Excellente idée. J'y participerai bien au prochain.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 15h00       #13
Lokami
non inscrit

J'adhère.
I'm IN.
  Réponse avec citation
Vieux 20/08/2010, 15h18       #14
Demos Kerrigan
non inscrit

Merci de vos commentaires

Je sais qu'après le PPV, c'est le Fan-Mail de Billy Dirnt qui sera à faire. Si possible, j'envisagerai faire une liste lorsque j'en aurais le temps
  Réponse avec citation
Vieux 23/08/2010, 20h29       #15
Pétale orientale
non inscrit

C'est cool d'avoir toujours le poste de testeuse de concepts!
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 02h46.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,14323 seconds with 9 queries