FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

All Elite Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/01/2021, 14h32       #3811
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Membre: juin 2008
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
À tout ceux qui critiquent Miro, allez bien tous vous faire foutre !
Qu'a t'il fait depuis ses débuts ?
Un match tag pour se montrer, une bataille royale, et un match contre Chuck ... et vous voulez déjà le mettre à la poubelle.
Dans ce cas, vous pouvez ajouter Brian Cage, Lance Archer, Scorpio Sky, pourquoi pas Colt Cabana, Joey Janela, Penta ......
Laissez leur le temps de mettre en place des storylines.
Quand elles seront terminées, vous pourrez dire que c'est de la merde, mais pour le moment, il n'a encore rien fait !
Mais tellement +1 avec toi.

J'ai quand même hate que la story avec les BF se finissent et qu'il aille affronter les autres big men de la federation comme Archer, Cage ou Wardlow.
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 16h00       #3812
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Sur ce coup là, je suis assez d'accord avec Ralgrad. On peut trouver Miro ridicule dans ses tenues mais utiliser le terme "homosexuel" comme une insulte, non pas d'accord. Faut arrêter.

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Parce qu'il y a des tenues homosexuelles et hétérosexuelles, maintenant ?

Qu'il soit ridicule dans son personnage ou qu'on y accroche pas du tout, OK c'est compréhensible, moi-même j'ai du mal sur le peu que je vois et j'avoue que j'aimais beaucoup le personnage de la brute bulgare.

Cependant, ton message laisse penser que tu as un soucis avec les gays ; décompresse un peu.
L'un comme l'autre, vous passez complètement à côté de ce que je veux dire.

Ce n'est pas grave de ressembler à une tantouze, dans certains cas, c'est même très bien, j'adore Velveteen Dream ou Ricky Starks par exemple (parce qu'ils ont le personnage qui va avec). Mais si tu veux être pris au sérieux en tant que type qui peut arracher des têtes, tu ne débarques pas avec un t-shirt mickey rose.

Si Moxley avait effectué ses débuts avec je sais pas, une veste Donald aux couleurs du drapeau LGBT, bah désolé mais pour impressionner qui que ce soit, c'était foutu.

Pour te répondre Ralgrad, non il n'y a pas de tenue d'homo et d'hétéros mais si tu mets d'un côté le look de Ricky Starks et de l'autre, celui de Moxley ou Eddie Kingston, j'ose espérer que tu sais que les gens se rejoindront tous pour dire que c'est Starks qui a un look d'homo.

Et une fois encore, c'est pas une question d'avoir quelque chose pour ou contre les gays, c'est une question de cohérence. Foutez le pyjama de Miro sur Ricky Starks et ça ne me choquera pas (encore que, Ricky Starks a un look travaillé) en revanche, si vous le mettez sur Brock Lesnar, Eddie Kingston ou Moxley, ils auront l'air cons.

Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
À tout ceux qui critiquent Miro, allez bien tous vous faire foutre !
Qu'a t'il fait depuis ses débuts ?
Un match tag pour se montrer, une bataille royale, et un match contre Chuck ... et vous voulez déjà le mettre à la poubelle.
Dans ce cas, vous pouvez ajouter Brian Cage, Lance Archer, Scorpio Sky, pourquoi pas Colt Cabana, Joey Janela, Penta ......
Laissez leur le temps de mettre en place des storylines.
Quand elles seront terminées, vous pourrez dire que c'est de la merde, mais pour le moment, il n'a encore rien fait !
Des promos de merde qui ne parlent qu'aux fans internet.
Un sabotage de sa propre image avec son look dégueulasse.
Des mimiques le faisant passer pour un moitié attardé mental.
Il est aussi impliqué dans une storyline à chier, vraiment à chier. (Ca il n'y peut pas grand chose par contre)

C'est déjà beaucoup trop.

Brian Cage n'a pas fait ça, Lance Archer n'a pas fait ça, Scorpio Sky non plus, Colt Cabana non plus. Aucun rapport entre eux et Miro.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 19/01/2021, 16h18       #3813
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Je comprends où tu veux en venir, tu souhaites que la tenue d'un lutteur colle avec son personnage.

Cependant, n'oublie pas que Miro en a terminé avec Rusev, à l'AEW il est lui-même et si dans la vraie vie, c'est un geek qui joue aux jeux vidéos et aime s'habiller en Louis Vuitton (ou que sais-je), on ne peut rien y redire.

En faite, on peut juste aimer ou détester sa tenue, mais au final... s'il est naturel devant les écrans et à l'image de ce qu'il est dans la vie privée, on ne peut rien dire.
Vieux 19/01/2021, 16h52       #3814
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Des promos de merde qui ne parlent qu'aux fans internet.
Un sabotage de sa propre image avec son look dégueulasse.
Des mimiques le faisant passer pour un moitié attardé mental.
Il est aussi impliqué dans une storyline à chier, vraiment à chier. (Ca il n'y peut pas grand chose par contre)

C'est déjà beaucoup trop.

Brian Cage n'a pas fait ça, Lance Archer n'a pas fait ça, Scorpio Sky non plus, Colt Cabana non plus. Aucun rapport entre eux et Miro.
Les promos, s'il ne te touche pas, c'est qu'il n'est pas assez efficace ... ou que t'as un mauvais à priori au départ
Son look dégeulasse, c'est subjectif ... c'est un avis, mais est-ce qu'on peut dénaturer ce qu'il a fait depuis son arrivée juste parce qu'il porte un tee-shirt qui n'est pas à ton gout ?
Les mimiques ... il est beaucoup (trop) dans le ring. Je me dis qu'il n'y passe pas beaucoup de temps, donc faut qu'on se souvienne de lui.
La storyline, tu l'as dit, on le met avec un Kip Sabian, que j'aurai pu ajouter dans la liste des gens qui n'ont pas fait grand chose encore dans cette compagnie.

La liste des lutteurs que j'ai donné, c'est ceux qui ne sont pas beaucoup impliqué dans des histoires.
Cage a été utilisé pour mettre over Allin, mais avant la semaine dernière, qu'à t'il fait ?
Archer tourne un peu en rond autour d'Eddie Kingston et Pac. D'habitude, il casse des bouches, mais perd les gros matches.
Scorpio Sky, il gagne contre des randoms, mais n'avance pas ...

Ce que je veux dire, c'est que toutes les critiques contre Miro sont valables pour tous les autres, mais vos critiques n'ont pas de sens.
Vieux 20/01/2021, 04h00       #3815
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Faits saillants du dernier Dark :

Dernière modification par Frofro ; 20/01/2021 à 05h28.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 05h06       #3816
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Review Dynamite :

Dernière modification par Frofro ; 21/01/2021 à 07h23.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 10h45       #3817
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Il avait l'air bien sympa ce petit episode de Dynamite. Hâte de me mater ça en rentrant ce soir
Vieux 21/01/2021, 10h49       #3818
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Bon, Miro le fait définitivement exprès.
Et quel segment stupide ! Où le drame dans le fait que Taylor soit obligé de dire "miro is my best friend" ?
Vieux 21/01/2021, 11h56       #3819
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:
Et quel segment stupide ! Où le drame dans le fait que Taylor soit obligé de dire "miro is my best friend" ?
T'as déjà été en beef avec qqun pour de vrai ?
Vieux 21/01/2021, 12h47       #3820
Bogora
Je suis Megatron
F'n Freak

Citation:
Le même angle dans une autre fed et tu cries au genie pour ce booking, ma main au feu
Vieux 21/01/2021, 13h11       #3821
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Le sel qu'il y a sur Twitter autour d'AEW et Impact, c'est hallucinant.
J'aimerai beaucoup avoir l'avis de Mister C du coup à ce sujet - parce que les "Impact est mort, AEW a tué la fed" se multiplient.

Et putain, arretez avec le gamin de Brodie Lee la putain de leur race.... Arretez !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 14h08       #3822
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Le même angle dans une autre fed et tu cries au genie pour ce booking, ma main au feu
Je plains ta pauvre main, Bogora. Tu me classes probablement dans la liste des pro WWE/anti AEW, je vais donc te rappeler certaines choses:

- J'ai dit dès le début des shows "covid" que l'AEW avait trouvé la bonne solution pour donner un minimum d'ambiance à ses shows là où la WWE a trouvé la pire solution du monde avec le thunderdome. D'ailleurs, j'ai même commencé à regardé l'AEW pour cette raison.

- Là où beaucoup ont adoré le travail de Reigns en heel durant ses matchs avec Uso, je faisais parti de ceux qui trouvaient ça stupide et mal écrit.

- J'ai à de nombreuses reprises dit que cette année, la WWE et même NXT étaient incapables de proposer un produit regardable et qu'en dehors de McIntyre et Orton, il n'y avait juste rien à voir.

Je prends du plaisir à regarder Dynamite, je pense même que lorsque la fédération est à son meilleur, elle fait mieux que la WWE. En revanche, ses mauvais moments sont vraiment pires que ce que peut proposer la WWE. C'est donc très irrégulier mais je préfère quand même ça à la WWE (que je ne commente quasiment plus d'ailleurs).

Citation:
Envoyé par Ugly Don Voir le message
T'as déjà été en beef avec qqun pour de vrai ?
Je comprends que ça emmerde Taylor mais la réaction de Cassidy qui presque agit comme si son pote venait se faire violer sous ses yeux, là c'est ridicule. Une réaction plus normale aurait été qu'il aille directement se battre dans le ring. Et puis, ce n'est pas comme si Miro lui faisait dire quelque chose de bien grave.

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Le sel qu'il y a sur Twitter autour d'AEW et Impact, c'est hallucinant.
J'aimerai beaucoup avoir l'avis de Mister C du coup à ce sujet - parce que les "Impact est mort, AEW a tué la fed" se multiplient.

Et putain, arretez avec le gamin de Brodie Lee la putain de leur race.... Arretez !
Impact était morte avant l'arrivée de l'AEW, les fans devraient s'estimer heureux du semblant d'attention mainstream qu'ils ont grâce à Omega. Je ne vois même pas en quoi ça aide l'AEW d'aller là-bas. Conquérir une nouvelle audience ? Les mecs qui regardent Impact regardent déjà l'AEW.

Je vois en quoi on peut penser que les apparitions de Brodie Jr sont gênantes mais très franchement, la famille ne semble pas s'en plaindre et les lutteurs impliqués semblent vraiment sincères. Le gosse a été en quelque sorte adopté par l'AEW et ma foi, je pense pas que ce soit une mauvaise chose.
Vieux 21/01/2021, 17h00       #3823
virgule
Gimme a Hell yeah !
Usager régulier

Membre: mars 2010
mon dieu y a du botchamania ce soir.
le lionsault de jericho est aussi sale que le match féminin.

Dernière modification par virgule ; 21/01/2021 à 17h42.
virgule est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 22h14       #3824
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Ah ouais le ''match/segment'' de la clique Sabian putain...Je me suis revu en CE2 --> nanana je suis plus ton copain, lui c est mon meilleur pote maintenant...

Meme le public qui crie pour tout et n importe quoi a chaque show en a rien a foutre quoi...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/01/2021, 23h28       #3825
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Le personnage actuel de MIRO est une catastrophe...

Liens sociaux

Tags
jomonomo

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13638 seconds with 12 queries