FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les Samoans. Meilleurs storylines depuis 10 ans ?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 09/11/2020, 03h24       #1
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Les Samoans. Meilleurs storylines depuis 10 ans ?

Pour moi Reigns et les Usos

Franchement les 3 sont à la perfection de leurs personnages, le sommet de l'art comment ils jouent trop bien.
Heyman on le savait déjà.
Reigns me bluff et me surprend tellement.
Jey au cours de la rivalité ses promos étaient poignantes.

Et un cours instant je peux citer Jimmy qui lors du HIAC avec ses supplications étaient crédible pour sauver son frère et sa tête ses yeux son regard quand il se fait choper par Reigns, l'image me reste tellement en tête, sa détresse pour réveiller Jey pour qu'il l'aide.

On est vraiment ancré dans cet histoire de famille, d'héritage, une sorte de mafia samoane.

Chaque mot. Chaque geste. Résonne tellement niveau émotion.
Un simple geste de Reigns sur les cheveux de son cousin avec sa main avant de partir, des je te déteste, des je t'aime... perso c'est prenant et poignant l'intégralité de leurs promos durant leurs rivalités.

La storyline de l'année et sûrement depuis 10 ans.
Pour une fois que la WWE suit une ligne directrice et ne lâche pas, et pour une fois une construction pleine.

Pour moi elle fait clairement partie des meilleurs feuds fratricides et mange à la même table que les Hart Owen et Bret.

Je pourrais mettre Rollins le messie avec la famille Rey aussi dans les très bonnes story.
La 2eme partie du Messie.
Car la 1ere avait démarré très fort avec Rollins sortant du camion comme chef des AOP mais la suite avait été à chier, entre les Profits Viking puis Big Show avec des matchs à répétitions et multiples sans aucun sens.
Ils ont par la suite à cause des blessures de AOP, bien repris le cap de cet histoire de Messie.

Pour vous c'est le cas aussi ?
Qui voyez vous d'autres ?

Je parle de vraie histoire, un récit, donc me parlez pas du Shield .

Au passage bravo les bookers ou gros coup de chatte ?
Car si on a eu la feud Reigns Jey, on peut dire merci à la blessure de Jimmy.
Pour le nouveau Messie version Murphy et Rey, on peut dire merci à la blessure d'un des AOP.

Sans ses blessures aurions nous eu ses 2 story, c'est pas certain.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2020, 03h26       #2
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
La meilleure storyline depuis dix ans elle est avec Ben Carter

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.

Dernière modification par Nianing ; 09/11/2020 à 14h41.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/11/2020, 09h24       #3
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Avant de m'emballer je dirais que déjà une chose a été maîtrisée et réussi c'est le turn de Reigns. Son attitude, sa façon d'avoir interprété le rôle est parfaite. Attention ah ce qu'il en devienne pas "cool" et populaire mais bon sans public c'est difficile d'en juger.

Quand à un hypothétique clan de Samoans heel why not. Mais on est qu'au début donc patience pour voir si cela peut fonctionner. C'est mieux que Retribution c'est déjà ca de gagner . Après cela fait deux clans identitaires avec le Hurt Business ce qui est étonnant je trouve.
Vieux 09/11/2020, 10h30       #4
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Avant de m'emballer je dirais que déjà une chose a été maîtrisée et réussi c'est le turn de Reigns. Son attitude, sa façon d'avoir interprété le rôle est parfaite. Attention ah ce qu'il en devienne pas "cool" et populaire mais bon sans public c'est difficile d'en juger.

Quand à un hypothétique clan de Samoans heel why not. Mais on est qu'au début donc patience pour voir si cela peut fonctionner. C'est mieux que Retribution c'est déjà ca de gagner . Après cela fait deux clans identitaires avec le Hurt Business ce qui est étonnant je trouve.
Je crois que c'est que veux la WWE j'ai cru lire.
Les officiels veulent contourner l'inconscient des fans, faire passer Reigns heel pour le faire aimer des fans par la suite.
Vieux 09/11/2020, 11h48       #5
HowKvin
Usager régulier

Membre: février 2008
En ce moment les storylines à la WWE sont plutôt bien construites quand elles ne sont pas abandonnées.

Mention honorable à celle avec Alexa Bliss dont on se pose la question si elle n'est pas Sister Abigael.

Le hacker ça marchait pas mal également avant d'en faire de la merde....
HowKvin est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2020, 14h36       #6
???
???
Usager régulier

Membre: décembre 2010
C'est difficile de faire mieu que cm punk vs wwe en 2011;
??? est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/11/2020, 15h03       #7
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par ??? Voir le message
C'est difficile de faire mieu que cm punk vs wwe en 2011;

Je rajoute :

La feud qui amène Bryan au top de la compagnie. BIEN BIEN au dessus de celle avec Roman Reigns.
La storyline sur le retour de Brock Lesnar en 2012.

Toute la story entourant WM avec Taker/HBK/Triple H
Miz avec Ziggler
Kevin Owens contre John Cena.
Tout le début de push de Becky Lynch quand elle leadait Team Smackdown pour les Survivor Series.
Reigns contre Strowman
La feud du Shield contre Evolution
Les feud entourant Bryan et sa perte de titre en 18sec (qui lui aura vallu des supers matchs contre Sheamus et Punk dans la foulée)

Bref, les Samoans, non.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 18/11/2020, 03h43       #8
Jomo28
Usager régulier

Waow tout ça c'est la décennie ??

Je vais être ok avec toi sur certains trucs mais pas tout.

Les Samoans tu as une histoire de famille d'héritage des émotions de cousins !!

Owens vs Cena c'est quoi l'histoire ??
Miz et Ziggler le chapitre combien tu en as eu pleins et les histoires mediocres.
Reigns vs Strowman c'est quoi l'histoire à part du bourrins rien.

Après le reste je te dis oui à l'exception de Taker HHH HBK qui pour moi est hors catégorie et pas classable avec d'autres, c'est une ère entière une génération ça dépasse tout.
Vieux 18/11/2020, 10h31       #9
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Pour le moment l histoire a du potentiel la construction est pas mal mais pour le moment on a que deux salons. Si on prend Rollins Mysterio qui vient de s achever je pense que chez les samoans il y a encore du taf. Et pour moi les meilleurs c est Hurt Business.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h08.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07547 seconds with 9 queries