FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.43
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/11/2020, 00h30       #106
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bah il dit juste que la WWE voit la lutte comme un business puisque c'est ancré en elle depuis les années 80 ; là où l'AEW voit le catch comme un autre sport et traite donc ses employés comme elle le fait habituellement avec les équipes des Jaguars ou Fulham.

Je ne vois pas où il insinue que WWE traite mal ses salariés ; il dit juste que c'est une différence.

Quand il s'agit de critiquer la liberté créative, ils le font déjà et ne se cachent pas pour le faire. Mais sur ce qu'il dit sur le podcast, je ne vois pas de réelle critique ; à moins que je sois réellement naïf, il m'arrive de l'être sur certains sujets mais bon...

Concernant FTR, ils sont avant-tout appréciés des smarts pour ce qu'ils font sur le ring (leur style à la fois brutal et old-school), mais je suis d'accord avec vous sur le fait que la rivalité a mal été amenée et ne fait pas trop rêver désormais.
Ralgrad, faut te ressaisir mon lapin, tu passes trop de temps avec tourneenboucle28 ou a lui repondre, ca deteint sur toi...

Ni moi ni personne n ont insinue quoi que ce soit ou dit que Jericho critiquait la WWE...J ai juste dit qu ils en parlaient a chaque fois, dans chaque interview et que c'etait lourd a force...C est un fait et on peut facilement faire le rapprochement avec des critiques quand tu vois toutes les piques qu ils font a la WWE...
Sur ce dernier point, on peut bien sur avoir des ressentis differents.

Mais faut arreter de se leurrer, demo god, les tacles multiples la wwe, faut pas se leurrer, ce commentaire de Jericho est bien sur volontaire et destine encore une fois a mettre en avant l AEW et son soit disant meilleur traitement de ses sportifs par rapport a la WWE...En omettant bien sur tout ce que la WWE fait de bien aussi (paiement des cures de desintox, multiples causes sociales ou humanitaires).

Je pense que si des AJ Styles ou Nakamura, qui etaient des putain de stars avant leur arrivee, restent a la wwe ou que des Mcintyre ou EC3 reviennent malgre un traitement infame avant leur depart, c est que les conditions sont bonnes...

Enfin je terminerais en disant que comme je l'ai dit auparavant, Jericho dit juste qu en gros que l AEW paie pour leurs frais de transport et booker leur transport...
A voir la diff de salaire, car la wwe peut tres bien englobe ses frais payes par les catcheurs dans un salaire plus eleve

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2020, 01h44       #107
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Ralgrad, faut te ressaisir mon lapin, tu passes trop de temps avec tourneenboucle28 ou a lui repondre, ca deteint sur toi...

Ni moi ni personne n ont insinue quoi que ce soit ou dit que Jericho critiquait la WWE...J ai juste dit qu ils en parlaient a chaque fois, dans chaque interview et que c'etait lourd a force...C est un fait et on peut facilement faire le rapprochement avec des critiques quand tu vois toutes les piques qu ils font a la WWE...
Sur ce dernier point, on peut bien sur avoir des ressentis differents.

Mais faut arreter de se leurrer, demo god, les tacles multiples la wwe, faut pas se leurrer, ce commentaire de Jericho est bien sur volontaire et destine encore une fois a mettre en avant l AEW et son soit disant meilleur traitement de ses sportifs par rapport a la WWE...En omettant bien sur tout ce que la WWE fait de bien aussi (paiement des cures de desintox, multiples causes sociales ou humanitaires).

Je pense que si des AJ Styles ou Nakamura, qui etaient des putain de stars avant leur arrivee, restent a la wwe ou que des Mcintyre ou EC3 reviennent malgre un traitement infame avant leur depart, c est que les conditions sont bonnes...

Enfin je terminerais en disant que comme je l'ai dit auparavant, Jericho dit juste qu en gros que l AEW paie pour leurs frais de transport et booker leur transport...
A voir la diff de salaire, car la wwe peut tres bien englobe ses frais payes par les catcheurs dans un salaire plus eleve

Tu parles de moi donc vient parle et ignore pas ce message.

Ton constat est pas bon dans le sens trop facile de dire que les conditions sont bonne et pas infâme.
C'est pas une question de ca.

Ce ne sont pas les seules raisons :
Voilà ce que je pense, il faut analyser et voir plus loin.

AJ Styles :
Il ne faut pas oublié le fait qu'il a failli signé à l'AEW avant de resigner à la WWE.
Pourquoi il a pas signé ?? C'est pas juste la WWE qui est bon payeur, c'est un concours de circonstance.
La 1ere c'est que la AEW, il n'y avait aucune garantie que ça marche et AJ a son age va pas s'amuser à prendre des risques et se griller à la WWE.
AJ il a une carrière pleine et qui est derrière lui. A son age il va certainement pas prendre de risque pour sa retraite et sa famille alors qu'il a une jolie place de choix à la WWE.
WWE que AJ attendait depuis plus de 10 ans.
Je pense qu'il tient à son héritage et être un jour Hall of Famer.

Naka :
Je pense que pour lui c'est WWE et Japon, basta, il ira pas ailleurs après son passage à la WWE.
Et même libre je suis pas sur que AEW se jète à corps perdus sur lui.
C'est plus le Naka du Japon c'est devenu un midcards faiblard je suis désolé, la WWE ils l'ont coulés, il reste car il est gracieusement payé, il se met à l'abri financièrement et reviendra comme un dieu au Japon.

McIntyre :
Alors pour ceux qui ont vu son documentaire, le mec a de l'amour propre, un gros ego, un goût de revanche.
Rien que pour ça peu importe le montant de la AEW il serait pas venu, et d'ailleurs je crois que AEW existait pas encore quand Drew signe à la WWE.
Il est parti en looser et en grand espoir décevant, et il a clairement bataillé dans sa vie pour UNE seule chose, prouver à la WWE et aux insiders qui l'ont critiqué que tous avait tort.

Il a voulu revenir et botter des cul et monter tout en haut.
Il l'a fait.
C'est bien pour cela que nous tous avons été triste pour lui que sa dure bataille et son titre de champion contre Lesnar dans un main évent de Mania soit fait dans le vide et l'indifférence d'une salle sans foule.

EC3 :
Bah encore heureux que le mec il courre quand la WWE veut le signer.
Le mec est bidon même si lui se prend pour un grand.
À son niveau même si traitement infâme, le mec va être bien payé. Il fonce.
Le mec a des contrats en toques chez Impact et ROH.

Il dit oui car il peut pas avoir autre chose et quel miracle que la WWE le veut.
Et au passage la WWE après quelques mois s'est vite rendu compte de sa boulette de l'avoir fait signé.
Il faut aussi se rappeller de l'anecdote où Vince se souvenait même plus que le gars était dans sa compagnie quelques années avant.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2020, 11h19       #108
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Pourquoi Cody n'avait pas le droit d'utiliser le nom Rhodes alors que Dustin lui l'utilise depuis le début de la AEW ?
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2020, 11h23       #109
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Pourquoi Cody n'avait pas le droit d'utiliser le nom Rhodes alors que Dustin lui l'utilise depuis le début de la AEW ?
Surement parce que la WWE possedait les droits du nom entier "Cody Rhodes" ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2020, 17h00       #110
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Rdv vendredi 13 novembre pour Talk N Shop A Mania 2, ce trailer putain... chui hypé comme pas possible!

Vieux 06/11/2020, 17h18       #111
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Tiens Jericho encore lui : https://www.cagesideseats.com/wwe/20...-drake-respond

Bon il s excuse a la fin, jte kiffe

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2020, 17h50       #112
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Ohlala mais Miro quel mauvais choix de carrière!!!!!!!!!!!! Il est venu à l'AEW, il a privilégié le fric au détriment de la passion alors qu'il aurait pu lutter ailleurs!!!!!!!!! Voilà ce que ça fait hahhahahahhaahhaha bien content pour toi espèce de grosse merde, t'as privilégié l'AEW à ma fed de garage, t'es même pas en PPV!!!!!!!!!!!!!! Le catcheur le plus bête de cette année, je sais même plus son nom mais c'est un idiot et je prends quand même le temps de faire un post sur lui parce qu'il est pas resté dans ma fed favorite !! Voilà t'as voulu voir trop grand tu t'es brûlé les ailes, t'as pas assez bien vu ce qu'il t'attendait, t'étais MIRO ahahahhahahahahahahah ! Maintenant va faire banquette au FC Dynamite ou au FC Dark !!!

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2020, 17h59       #113
Johnny B. Brand
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
on se moque pas des handicapés

Hum hum
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2020, 18h16       #114
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Hum hum

c'quoi ce traficage de citations là, quand on clique sur le message on revient sur celui d'au-dessus

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/11/2020, 18h52       #115
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Ohlala mais Miro quel mauvais choix de carrière!!!!!!!!!!!! Il est venu à l'AEW, il a privilégié le fric au détriment de la passion alors qu'il aurait pu lutter ailleurs!!!!!!!!! Voilà ce que ça fait hahhahahahhaahhaha bien content pour toi espèce de grosse merde, t'as privilégié l'AEW à ma fed de garage, t'es même pas en PPV!!!!!!!!!!!!!! Le catcheur le plus bête de cette année, je sais même plus son nom mais c'est un idiot et je prends quand même le temps de faire un post sur lui parce qu'il est pas resté dans ma fed favorite !! Voilà t'as voulu voir trop grand tu t'es brûlé les ailes, t'as pas assez bien vu ce qu'il t'attendait, t'étais MIRO ahahahhahahahahahahah ! Maintenant va faire banquette au FC Dynamite ou au FC Dark !!!
Complètement stupide !!
Faut vraiment un vrai idiot.

Je peux pas croire qu'un mec aussi con puisse être bordelais comme moi.
Vieux 06/11/2020, 20h08       #116
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Les adieux de Taker aux Survivor Series sont annoncés! Emotion garantie! J'en connais pas un qui ne va pas chialer quand ce segment va avoir lieu.
Vieux 06/11/2020, 20h20       #117
Lucifer_Rising
Collaborateur
F'n Freak

Membre: septembre 2006
Citation:
Envoyé par Jomo28 Voir le message
Complètement stupide !!
Faut vraiment un vrai idiot.

Je peux pas croire qu'un mec aussi con puisse être bordelais comme moi.
Pourquoi il est con ? Parce qu'il dit le même genre de connerie que toi ? Quelque part ça se tient.
Vieux 06/11/2020, 21h42       #118
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Les adieux de Taker aux Survivor Series sont annoncés! Emotion garantie! J'en connais pas un qui ne va pas chialer quand ce segment va avoir lieu.
Sans public j'aime pas.
Il y aura forcément des larmes et de l'émotion.

Mais lui même en aura moins que si la salle était pleine et par effet nous aussi.
Vieux 06/11/2020, 22h15       #119
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
La salle sera pleine de têtes sorties d'un écran, duuude. Pour toi, le monde virtuel ne compte-t-il pas ?
Vieux 06/11/2020, 22h29       #120
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
La salle sera pleine de têtes sorties d'un écran, duuude. Pour toi, le monde virtuel ne compte-t-il pas ?
Les fans de catch sont quand même capables de troller pendant un moment émouvant, on est pas à l'abri qu'ils fassent foirer le segment

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09990 seconds with 9 queries