FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.43
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 05/11/2020, 15h22       #91
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Bon, moi rien à voir avec ce que l'autre Singe dit, mais en parlant de NXT UK, deux choses :

- Comme ils ont annoncé un reconfinement, à quel point ça va impacter les shows NXT UK ? Je sais qu'ils fonctionnent par enregistrement, plusieurs émissions à la suite etc. Mais bon, on repars sur des best of à nouveau une fois qu'on aura épuiser le stock ? ou le pays à autoriser les déplacements pour le taff comme chez nous ?

- En voyant une vidéo de Sturry sur les champions européens, je me dit que cette ceinture pourrait revivre au sein de NXT UK en guise de ceinture intermédiaire, non ?
Je viens de voir ça, il faudrait lui dire que j'en avais créé plein des quizz sur Sporcle

https://www.sporcle.com/user/Fnlutte/quizzes/
Maximo est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2020, 15h52       #92
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
par contre ralgrad on va se calmer de suite avec les pics à Arsenal dans tes résultats.
Vieux 05/11/2020, 16h45       #93
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Tin mais l AEW a un vrai complexe c est pas possible de devoir parler autant de la WWE a chaque communication...On dirait des vieux cons qui disent on est mieux sans eux, ils me touchent mm pas, ils existent pas pour moi mais qui ont continuellement besoin d en parler...Hein brainless28...

Jericho : je vais pas rentrer dans les details des differences mais finalement si quand mm...Faudrait comparer les salaires pour voir si l avantage en nature que donne l AEW est plus rentable ou pas deja pour les catcheurs...

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld

Dernière modification par dapratinho ; 05/11/2020 à 17h38.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2020, 17h04       #94
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Tin mais l AEW a un vrai complexe c est pas possible de voir parler autant de la WWE a chaque communication...On dirait des vieux cons qui disent on est mieux sans eux, ils me touchent mm pas, ils existent pas pour moi mais qui ont continuellement besoin d en parler...Hein brainless28...

Je vais pas rentrer dans les details des differences mais finalement si quand mm...Faudrait comparer les salaires pour voir si l avantage en nature que donne l AEW est plus rentable ou pas deja pour les catcheurs...
C’est un peu comme le pauvre qui admire le riche alors que le riche ignore le pauvre.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2020, 17h16       #95
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Ils sont assez lourds ouais. Ils veulent à tout prix s’en démarquer mais ils ne peuvent pas s’empêcher de leur faire référence d’une façon ou d’une autre.

Là dessus la stratégie de la WWE de les ignorer royalement est plutôt bonne. Chacun fait son truc de son côté, point barre.
Thibz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2020, 17h40       #96
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Surtout qu ils sont plutot successful l AEW en terme de ratings, merch et contenu...C est assez remarquable pour une premiere annee...

Je comprends pas le besoin et la straegie de continuer a parler de la WWE tout le temps...Si c'est pour recuperer les viewers que la wwe perd, la WWE le fait tres bien tout seul

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 05/11/2020, 18h12       #97
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Euh... si je crois que quand Chris Jericho parle de la WWE, c'est pendant un podcast.

Autant je partage votre sentiment quand il y a des piques ou références à la WWE en PLEIN show TV, car ça devient vite chiant et ridicule, autant pendant les podcasts je suis moins embêté parce qu'on parle de tout dans les podcasts et que ceux qui écoutent sont généralement des smarts fans qui cherchent juste à connaître l'envers du décor et avoir des anecdotes.

Et puis mine de rien, je trouve intéressante cette vision de Chris Jericho qui voit les deux compagnies comme des organisations qui fonctionnent chacun d'une manière différente, sans pour autant aller dire que la leur est meilleur ou non.
Vieux 05/11/2020, 19h21       #98
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Euh... si je crois que quand Chris Jericho parle de la WWE, c'est pendant un podcast.

Autant je partage votre sentiment quand il y a des piques ou références à la WWE en PLEIN show TV, car ça devient vite chiant et ridicule, autant pendant les podcasts je suis moins embêté parce qu'on parle de tout dans les podcasts et que ceux qui écoutent sont généralement des smarts fans qui cherchent juste à connaître l'envers du décor et avoir des anecdotes.

Et puis mine de rien, je trouve intéressante cette vision de Chris Jericho qui voit les deux compagnies comme des organisations qui fonctionnent chacun d'une manière différente, sans pour autant aller dire que la leur est meilleur ou non.
J espere que tu troll, on peut pas etre aussi naif c est pas possible

Vieux 05/11/2020, 19h34       #99
Samoan
Usager régulier

Citation:
Remarque, je ne me souviens pas d’une interview de Chris Jericho où il pourrit complètement la WWE. Après, il essaye effectivement de mettre en avant la AEW au détriment de la WWE.
Vieux 05/11/2020, 19h35       #100
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Par contre en ITW FTR déplorent le fait que le build up de leur match face aux YB aurait pu être meilleur, alors qu'ils ont quitté la WWE pour ça justement. Je suis d'accord que c'est pas génial au vu de ce que ça aurait dû être...
Vieux 05/11/2020, 20h26       #101
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Remarque, je ne me souviens pas d’une interview de Chris Jericho où il pourrit complètement la WWE. Après, il essaye effectivement de mettre en avant la AEW au détriment de la WWE.
Il doit quand mm garder dans un coin de sa tete toutes les annees a la WWE et qu il a quand mm ete un acteur important dans la meilleur periode de catch grace a la la WWE (ou WCW)...

Qu ils veuillent booster l AEW ou la mettre en avant, c'est tellement normal et comprehensible mais faire du edgerulz (mettre en avant qqchose en mettant en avant qu il y a pire a cote), ca a jamais ete un grand succes a mes yeux

Perso moi le FTR vs YB me bottent pas trop dorenavant pour 3 raisons : ca a dure trop longtemps cette ''feud'', je trouve qu il n y a pas d intensite entre les 2 equipes et les FTR bah depuis leur signature a l AEW, ils m en touchent une sans faire bouger l'autre...

Vieux 05/11/2020, 20h49       #102
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Bah il dit juste que la WWE voit la lutte comme un business puisque c'est ancré en elle depuis les années 80 ; là où l'AEW voit le catch comme un autre sport et traite donc ses employés comme elle le fait habituellement avec les équipes des Jaguars ou Fulham.

Je ne vois pas où il insinue que WWE traite mal ses salariés ; il dit juste que c'est une différence.

Quand il s'agit de critiquer la liberté créative, ils le font déjà et ne se cachent pas pour le faire. Mais sur ce qu'il dit sur le podcast, je ne vois pas de réelle critique ; à moins que je sois réellement naïf, il m'arrive de l'être sur certains sujets mais bon...

Concernant FTR, ils sont avant-tout appréciés des smarts pour ce qu'ils font sur le ring (leur style à la fois brutal et old-school), mais je suis d'accord avec vous sur le fait que la rivalité a mal été amenée et ne fait pas trop rêver désormais.
Vieux 05/11/2020, 21h45       #103
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Je trouve que Jéricho critique pas, il parle d'un des points positifs de SON AEW qui te traite comme des sportifs et pour la fraîcheur des gars c'est bien de pas se prendre la tête avec tout les frais et que tu dois te débrouiller.

Si il y a bien des catcheurs qui peuvent se permettre de critiquer certaines fédérations ou certaines libertés créatrices ou des éléments positifs dans la qualité de vie, c'est bien des gars vétérans legendes comme Jéricho ou Goldust ou Big Show ou Ric Flair.

Des gars légitimes dans le business avec 4 décennies dans les jambes et qui ont connu 3 ou 4 fédérations importantes différentes avec des organigrammes et des façons de diriger différentes.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/11/2020, 23h51       #104
Samoan
Usager régulier

J’ai l’impression que la AEW a beaucoup trop attendu pour proposer un combat entre The Revival & The Young Bucks.
Vieux 06/11/2020, 00h28       #105
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Les élections US (dont les audiences cartonnent) ont bien plombé les ratings du mercredi soir :
- AEW : 717k (-64k) / 18-49 : 0.3 (-0.02) : pire audience depuis le 8 juillet!
- NXT : 610k (-266k) / 18-49 : 0.14 (-0.11) : pire audience depuis le 20 mai!

Ca mérite un nouveau point sur le Frofrometer :

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 19h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09578 seconds with 9 queries