FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

#SpeakingOut
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/06/2020, 10h17       #91
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
Au passage il serait quand même temps de tordre le coup au mythe de la fausse accusation de viol non ? Evidemment qu'elle existe et qu'il serait idiot de la niait, mais penser que dans un mouvement de libération de la parole comme celui-ci il s'agirait d'une norme, c'est d'une bêtise sans nom.

La plus récente des études menée par le National Sexual Violence Resource Center datant de 2012 estime qu'il y a 2 à 10% de fausses accusations de viol aux USA tout en reconnaissant que ces chiffres sont généralement gonflés. D'autres études plus anciennes basées sur des analyses quantitatives et qualitatives montreraient que ce taux se situerait entre e 5,9% de fausses accusations (Lisak et al., 2010) et de 2,1% (Heenan & Murray, 2006).

Ce qui tend à confirmer que vos exemples de Enzo Amore ou Neymar ne sont en fait que des gouttelettes dans un océan. De plus un non lieu dans une affaire de justice ne signifie pas forcement que le présumé violeur est innocent. En France seulement 12% des femmes victimes de violences sexuelles portent plainte au commissariat ou à la gendarmerie, pour ce qui est des victimes de violences physiques c'est 19%... Je pense qu'on peut se poser les questions de cette réticence ? Pour moi la question elle est vite répondue...

Si aujourd'hui il existe des mouvements comme celui-ci ou comme MeToo ou Iwas c'est avant tout parce qu'il existe un gros manquement au niveau de la justice et que les gens n'ont plus confiance. Non pas que ce soit la meilleurs idée du monde, mais cela prouve bien la réticence des victimes de violences sexuelles (autant les femmes que les hommes) de faire confiance à la justice.

Moi aussi ça me fait chier que des mecs comme Devlin, Starr, Galagher, Riddle, qui sont de superbes performers soient peut-être de gros violeurs ou agresseurs sexuels en puissance. Mais pleurnicher ou les défendre plus que celles et ceux qui auraient été victimes de leurs abus c'est vraiment minable.

Citation:
Envoyé par TNM Voir le message
T'es juste un en attendant, Dallas cherche juste à me faire galérer et à ce que je me batte pour son attention.
Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que je le montre pas que je ne t'aime pas. Pour vivre heureux vivons cachés.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 11h26       #92
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Le ring-annoncer de la MLW a été viré suite à des tweets inconvenants envers une mineure. Je vous laisse chercher tellement là c'est écoeurant.
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 11h45       #93
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Wrestletalk et CCC arretent les videos pour le moment
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Les rebuts du catch aussi, mais je comprend cette démarche.
Les gens ne paieront pas pour voir cette m*rde !
Vieux 21/06/2020, 12h27       #94
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Dave Crist j’ai vomi
Vieux 21/06/2020, 12h32       #95
Mister c
FN Freak
F'n staff

On constatera que depuis le split avec son frère, Dave crist n'est pas réapparu à l'écran. Impact a peut être eu vent de quelque chose et a préféré agir avant.
Vieux 21/06/2020, 13h02       #96
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
On constatera que depuis le split avec son frère, Dave crist n'est pas réapparu à l'écran. Impact a peut être eu vent de quelque chose et a préféré agir avant.
Putain, je venais aussi d'y penser !

Dans le quatuor OVE, on en a un qui a joint Joseph Ryan, un autre qui fait le garde du corps d'Austin, Sami a reprit sa gimmick de hacker et l'autre bah... va savoir

Mais c'est surréel cette accusation n'empêche. Genre le mec s'est présenté avec un couteau par exemple.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 13h21       #97
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Dave Crist j’ai vomi
Il l'a mal fourrée et c'est de la sorte qu'elle se venge ?
Vieux 21/06/2020, 13h39       #98
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Putain, je venais aussi d'y penser !

Dans le quatuor OVE, on en a un qui a joint Joseph Ryan, un autre qui fait le garde du corps d'Austin, Sami a reprit sa gimmick de hacker et l'autre bah... va savoir

Mais c'est surréel cette accusation n'empêche. Genre le mec s'est présenté avec un couteau par exemple.
Il se fait frapper par son frangin et y a plus une vignette avec lui. C'est ça qui me fait douter. Parce que le clan éclate quand même vachement vite. Comme si Impact avait voulu faire en sorte d'isoler le mouton noir sans que le public s'en rende compte.

Maintenant, j'attends de voir comment le cas Ryan et #cancelculture va être geré.
Vieux 21/06/2020, 13h50       #99
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
Et Dallas, tu te dis pas que les usages changent avec de nouvelles modalités de dénonciation justement ? Il y a un avant et un après. On passe d'une procédure longue (sûrement trop longue) avec une possibilité de ne pas être prise au sérieux, au total opposé qui fait qu'on donne la route puissance à l'accusateur. Il est évident que les données que tu partages ne tiennent plus la route puisqu'elles sont prononcées dans un contexte qui est totalement différent. C'est comme si tu me partageais les chiffres du chômage en 2007 et en 2009 avec seulement 2 ans d'écart en pensant pouvoir les comparer alors que le krach est passé par là (spoiler : je ne sais pas s'il y a un tel écart que ça, t'emmerde pas à aller chercher, c'est juste pour faire un exemple global pour dire que le contexte est tellement important qu'on peut pas appliquer des stats dans un contexte de "on ne croit pas forcément la victime" à "on applique des sanctions sur l'accusé dès que quelqu'un dit quelque chose".

Si demain tous les établissements du monde décidaient de virer les profs qui ont eu un geste déplacé (type gifle) envers les gosses, je peux t'assurer que tu vas flipper en repensant au petit con que t'as passé l'année à réprimander parce qu'il avait un comportement de merde en lui mettant des mauvaises notes. Non pas parce que tu auras eu un comportement répréhensible envers lui, mais simplement parce que tu sais que ce petit con là, il peut ruiner ta vie s'il le veut en deux secondes... Et qu'il le sait aussi, surtout.

Le mouvement de base est très bien. Le problème, comme la majorité des choses qui se font aujourd'hui, c'est pas le mouvement, c'est l'usage détourné que certains en font, qui le décrédibilisent totalement en plus de monter les uns contre les autres.

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 14h59       #100
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
S'il y a déjà 50% de ces histoires qui sont vraies, ça montrera qu'il s'agit tout de même d'un business de dégénérés. Ce qui m'interpelle le plus, c'est quand même le nombre de gars qui vont soulever de la mineure, je pensais que c'était un truc de politicien ça

Toujours est-il qu'une fois encore, les hystériques devraient bien se garder de juger qui que ce soit avant d'avoir ce que l'on appelle, des preuves. Car justice sera faite et les coupables (s'ils le sont), seront punis, mais en manquant de patience, vous mettez en danger la carrière de talents

Mais ça n'a rien d'étonnant car au fond, la lutte, vous n'en avez rien à foutre, vous êtes avant tout là pour faire du cyber militantisme.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 15h20       #101
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
men caliss de leurs histoires, les femmes qui sont victime d'agression sexuel doivent porter plainte a la police

c'est pas de nos affaires de savoir tous les details. whats wrong with people

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 15h24       #102
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
men caliss de leurs histoires, les femmes qui sont victime d'agression sexuel doivent porter plainte a la police

Première fois qu'on est d'accord, c'est fou
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 15h28       #103
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message

On est d'accord. Mais ouvrir les yeux à la masse c'est bien aussi...

Après parler sur Twitter sans plainte je vois pas l'interet j'avoue
Vieux 21/06/2020, 15h39       #104
Lsinyuan
Rebut

Membre: juin 2020
Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Si demain tous les établissements du monde décidaient de virer les profs qui ont eu un geste déplacé (type gifle) envers les gosses, je peux t'assurer que tu vas flipper en repensant au petit con que t'as passé l'année à réprimander parce qu'il avait un comportement de merde en lui mettant des mauvaises notes. Non pas parce que tu auras eu un comportement répréhensible envers lui, mais simplement parce que tu sais que ce petit con là, il peut ruiner ta vie s'il le veut en deux secondes... Et qu'il le sait aussi, surtout.

Si tu inclues la France dans ce cas, ça ne marche pas (et probablement pour un paquet de pays d'Europe)... à l'exception des établissements privés très renommée (et encore... ).

Et y'a pas de loi du silence chez les profs de France.

C'est comme pour un lutteur que t'aime bien et qui fait des saloperies. T'es déçu, tu le dénonces. Enfin, personne ne fout de mauvaises notes à un élève pour le faire chier. Par contre, tu lui retires les Félicitations ou les Compliments.

Les profs d'aujourd'hui sont désespérément respectueux des règles et des lois. L'époque où ils fumaient cours, s'envoyaient des litrons de rouge, et se tapaient leurs élèves (ou les parents de ceux-ci) est un nostalgique souvenir...

Évidemment, tu peux toujours trouver un pervers, un alcoolo, ou un branleur de ci-delà... Mais comme ici et partout, les autres seront soulagés de le voir en prendre plein la tronche.

PS : Je note tout de même une chose intrigante, pourquoi c'est la nouvelle génération de lutteurs qui est toujours accusé ?
Si les vieux lutteurs ont souvent été accusés (et condamnés) de violences et d'addictions, les cas de plaintes viols sont assez rares...

Because groupies'attitude ?
Lsinyuan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 16h09       #105
Valfuckingvenis
Usager régulier

Membre: mai 2020
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Au passage il serait quand même temps de tordre le coup au mythe de la fausse accusation de viol non ? Evidemment qu'elle existe et qu'il serait idiot de la niait, mais penser que dans un mouvement de libération de la parole comme celui-ci il s'agirait d'une norme, c'est d'une bêtise sans nom.

La plus récente des études menée par le National Sexual Violence Resource Center datant de 2012 estime qu'il y a 2 à 10% de fausses accusations de viol aux USA tout en reconnaissant que ces chiffres sont généralement gonflés. D'autres études plus anciennes basées sur des analyses quantitatives et qualitatives montreraient que ce taux se situerait entre e 5,9% de fausses accusations (Lisak et al., 2010) et de 2,1% (Heenan & Murray, 2006).

Ce qui tend à confirmer que vos exemples de Enzo Amore ou Neymar ne sont en fait que des gouttelettes dans un océan. De plus un non lieu dans une affaire de justice ne signifie pas forcement que le présumé violeur est innocent. En France seulement 12% des femmes victimes de violences sexuelles portent plainte au commissariat ou à la gendarmerie, pour ce qui est des victimes de violences physiques c'est 19%... Je pense qu'on peut se poser les questions de cette réticence ? Pour moi la question elle est vite répondue...

Si aujourd'hui il existe des mouvements comme celui-ci ou comme MeToo ou Iwas c'est avant tout parce qu'il existe un gros manquement au niveau de la justice et que les gens n'ont plus confiance. Non pas que ce soit la meilleurs idée du monde, mais cela prouve bien la réticence des victimes de violences sexuelles (autant les femmes que les hommes) de faire confiance à la justice.

Moi aussi ça me fait chier que des mecs comme Devlin, Starr, Galagher, Riddle, qui sont de superbes performers soient peut-être de gros violeurs ou agresseurs sexuels en puissance. Mais pleurnicher ou les défendre plus que celles et ceux qui auraient été victimes de leurs abus c'est vraiment minable.

Ne t'inquiètes pas, ce n'est pas parce que je le montre pas que je ne t'aime pas. Pour vivre heureux vivons cachés.
Je suis tout a fait d'accord avec toi. Bien parlé.
Valfuckingvenis est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09069 seconds with 9 queries