FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Wwe 2k19
Jeux vidéos

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/08/2018, 10h49       #136
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013

ronda
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2018, 06h02       #137
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Pour être plus précis, nous allons annuler les achats de packs avec des points achetés à l'aide d'argent réel ou de monnaie virtuelle. Il est toujours possible pour les joueurs d'acquérir des packs en dépensant des points Mon ÉQUIPE, précise 2K Games dans un communiqué.
la fin des loot box dans nba 2k donc ça n’arrivera pas non plus dans wwe 2k comme c’était prévu pour cette année
Vieux 22/08/2018, 07h23       #138
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
la fin des loot box dans nba 2k donc ça n’arrivera pas non plus dans wwe 2k comme c’était prévu pour cette année
"Il est toujours possible pour les joueurs d'acquérir des packs en dépensant des points Mon ÉQUIPE, précise 2K Games dans un communiqué."

Ca veut dire quoi ça ?
Vieux 22/08/2018, 09h00       #139
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Je pense que cela signifie que les lootbox seront toujours présentes mais selon le même système que WWE 2K18 : achetable avec la monnaie que tu gagnes avec les matchs, avec laquelle tu achètes aussi les différents déblocables ou les améliorations pour MyCareer.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/08/2018, 09h55       #140
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

ouais voila en gros ça reste avec de l'argent in game, dans wwe 2k tu as les "VC : virtual currency"

ça a un côté cool car tu dois jouer pour débloquer des trucs quand c'est dans la limite du raisonnable ça va, ça donne un intéret MAIS dans le jeu précédent c'était impossible de tout débloquer j'ai ouvert des centaines de caisses j'ai environ 70% des items débloqués
Vieux 22/08/2018, 09h59       #141
Jrcthethrill
Usager régulier

Membre: février 2017
Citation:
ouais voila en gros ça reste avec de l'argent in game, dans wwe 2k tu as les "VC : virtual currency"

ça a un côté cool car tu dois jouer pour débloquer des trucs quand c'est dans la limite du raisonnable ça va, ça donne un intéret MAIS dans le jeu précédent c'était impossible de tout débloquer j'ai ouvert des centaines de caisses j'ai environ 70% des items débloqués
Ah ok ! Moi en gros mega flemmard j'avais acheté le pack pour tout debloqué direct + pack Angle
Vieux 22/08/2018, 10h29       #142
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Jrcthethrill Voir le message
Ah ok ! Moi en gros mega flemmard j'avais acheté le pack pour tout debloqué direct + pack Angle
ouais pour debloquer le roster etc

mais pour ton joueur perso la carrière et la carrière en ligne avec les ppv c'est pas compris dedans tu commences t'as 0 tenue
Vieux 22/08/2018, 11h37       #143
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:

Ça se voit que t'as pas fait tirer Dragon Ball Z Budokai 2 avec le costume de lapin de Bulma pour 5 millions de zénis.

Après, dans WWF No Mercy, c'était pareil. Tu devais accumuler de la monnaie grâce au mode histoire du jeu pour acheter des moves, des tenues, des personnages et même des objets que tu pouvais utiliser en cours de match ou que pour ton entrée (ah, ce fameux bazooka ), et franchement, je kiffais même si j'étais une grosse brelle à ce jeu et mettais 100 ans à les avoir.
Vieux 24/08/2018, 23h34       #144
Mirrorthrone
What ?
Usager régulier

Membre: janvier 2017
Roster reveal en approche
Vieux 25/08/2018, 02h31       #145
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Il serait temps le jeu sort dans un mois

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Ça se voit que t'as pas fait tirer Dragon Ball Z Budokai 2 avec le costume de lapin de Bulma pour 5 millions de zénis.

Après, dans WWF No Mercy, c'était pareil. Tu devais accumuler de la monnaie grâce au mode histoire du jeu pour acheter des moves, des tenues, des personnages et même des objets que tu pouvais utiliser en cours de match ou que pour ton entrée (ah, ce fameux bazooka ), et franchement, je kiffais même si j'étais une grosse brelle à ce jeu et mettais 100 ans à les avoir.
Mais DBZ c’est pas un jeu qui sort tous les ans. Et je suppose que tu pouvais acheter les items qu’ils te manquaient ? Car là c’est des lootbox aléatoires et y’a pas de règles de doublons donc à un moment donné t’obtiens 90% de doublons dans chaque caisses. Deja quand t’as 320 differentes paires de chaussettes ou de protege genoux noirs c’est déjà problèmatique pour unlock le pantalon que tu voulais
Vieux 25/08/2018, 05h05       #146
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Citation:
Mais DBZ c’est pas un jeu qui sort tous les ans. Et je suppose que tu pouvais acheter les items qu’ils te manquaient ? Car là c’est des lootbox aléatoires et y’a pas de règles de doublons donc à un moment donné t’obtiens 90% de doublons dans chaque caisses. Deja quand t’as 320 differentes paires de chaussettes ou de protege genoux noirs c’est déjà problèmatique pour unlock le pantalon que tu voulais
Ah si, à l'époque des Budokai et Budokai Tenkaichi, ça sortait tous les ans. A te lire, j'ai l'impression que tu n'as pas connu cette époque (2002 à 2007-8), c'est dommage vu comment c'était la folie. Et, si je me rappelais bien, t'avais dans la boutique différents lots proposés aléatoirement, mais en quittant le menu pour revenir dessus, on t'en proposait d'autres mais les trucs spéciaux comme le costume de Bulma qui était en fait juste une déco pour un menu et autre, tu pouvais les acheter n'importe quand du moment que tu avais le pognon.

Ah, et je comprends le bordel que c'est pour WW2K, c'est assez fou. Sinon, ils snobent encore le mode scénario ? Juste ça avec le roster de malade qu'ils te font chaque année, j'achète à coup sûr.
Vieux 25/08/2018, 07h03       #147
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par g-sty Voir le message
Ah si, à l'époque des Budokai et Budokai Tenkaichi, ça sortait tous les ans. A te lire, j'ai l'impression que tu n'as pas connu cette époque (2002 à 2007-8), c'est dommage vu comment c'était la folie. Et, si je me rappelais bien, t'avais dans la boutique différents lots proposés aléatoirement, mais en quittant le menu pour revenir dessus, on t'en proposait d'autres mais les trucs spéciaux comme le costume de Bulma qui était en fait juste une déco pour un menu et autre, tu pouvais les acheter n'importe quand du moment que tu avais le pognon.

Ah, et je comprends le bordel que c'est pour WW2K, c'est assez fou. Sinon, ils snobent encore le mode scénario ? Juste ça avec le roster de malade qu'ils te font chaque année, j'achète à coup sûr.
Ba je connais pas non plus l’époque actuel de DBZ j’ai du joué à 2-3 jeux en tout dont le dernier en date

Mode Scénario tu veux dire quand tu peux créér des storylines jouables ? nan ça c’est mort depuis quelques années et sauf annonce de dernière minute (en fait on sait rien du jeu à part que y’a la même carrière que l’année dernière et le nouveau mode Tour),

tu peux juste créer des vidéos cinématiques mais c’est useless ça si tu peux pas jouer avec. Y’a des youtubers qui font des scénarios dessus avec du montage mais bon ça n’a pas grand intéret c’était tellement bien les scénarios à l’époque ça augmentait la durée de vie du jeu
Vieux 25/08/2018, 07h19       #148
g-sty
Faustinette
F'n Freak

Oui, c'était bien ça dont je parlais.
Vieux 25/08/2018, 13h08       #149
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

NXT UK dans le jeu ? On attendait un DLC deja pour le jeu l’annee passée y’a rien eu. Y’avait même pas tout le roster 205 Live donc y’a moyen qu’ils annoncent ça ce soir. Xavier Woods est sur place à l’i63 (je sais pas ce que c’est je pensais un truc de technologie)

Ah ba y’a Tyler Bates aussi donc une annonce logique devrait se faire
Vieux 25/08/2018, 13h15       #150
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Bon ba feinte y'a pas de roster UK mais juste Bates et Dunn

c'est les premiers reveal de roster à part les DLC de précommande
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Jeux vidéos

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 01h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08654 seconds with 11 queries