FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Daniel Bryan est un vrai trou du cul
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/01/2018, 11h48
jm4045

Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Sans tomber dans de la psychologie de comptoir, tu pues quand même sacrément la haine pour daigner te reconnecter sur un forum sur lequel tu ne postes plus depuis 3 ans, juste pour insulter un mec que tu n'aimes pas
Mais j'imagine que chacun remplit sa journée à sa manière.
Je suis rempli de haine oui

J'ai trouvé que ce con de schnock pouvait bien servir de décharge.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h03
Hercule Poivrot

Encore des gens qui se font avoir par le principe même de l'écriture punk.
Quand quelqu'un écrit "Bryan est un trou du cul", "Chroniques des cougars strasbourgeoises", "Sales bobos de merde", c'est justement pour que des gens viennent réagir dessus et qu'on y ouvre de la discussion.
Se faire encore avoir par ce procédé, alors qu'en France on a les passifs récents Zemmour, Dieudonné, Soral, Houellbecq et Buzzfeed, je pense qu'il faut être un peu con.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h05
Nevran

Par contre Schnock.

Si bryan arrive au rumble.

Est ce que tu feras un zoubi a Mr Moonlight et vous vous pardonnerez pour être des gros sans goûts?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h35
schnockelloch

Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
Par contre Schnock.

Si bryan arrive au rumble.

Est ce que tu feras un zoubi a Mr Moonlight et vous vous pardonnerez pour être des gros sans goûts?
Oh mais je n'ai pas de haine moi ...

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Quand quelqu'un écrit "Bryan est un trou du cul", "Chroniques des cougars strasbourgeoises", "Sales bobos de merde", c'est justement pour que des gens viennent réagir dessus et qu'on y ouvre de la discussion.
Se faire encore avoir par ce procédé, alors qu'en France on a les passifs récents Zemmour, Dieudonné, Soral, Houellbecq et Buzzfeed, je pense qu'il faut être un peu con.
Que veux-tu? J'ai grandi avec Desprosges ou Coluche moi ... (attention je ne prétends pas avoir 1% de leur talent) et dans la période post-punk.
Pas avec un like et un émoticone sur un RS ou sur YouTube.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h39
jm4045

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message

Par contre l'autre aurait pu être crédible si il ne s'était pas mis à parler du topic électro, parce que pour chercher ce que je publie là-dedans faut vraiment le vouloir.
En fait j'étais persuadé que ce topic était en quelque sorte notre salon privé ou Ricky et moi pouvions deviser tranquillement loin du tumulte extérieur mais là apparemment des gens nous lisent.
Va falloir mettre un videur devant.

Je cherche pas ce que tu publies imbécile. Je lis le topic et il s'avère que tu postes dedans. T'es con ou quoi?

On a même des gouts en communs. Et je suis d'accord avec toi sur un point, les vues et la popularité d'un truc on bien un rapport avec la qualité. Mais faut bien nuancer pour comprendre ca correctement. Et ca malheureusement t'en es pas capable , t'es un tout petit peu trop con...

Tes "reviews" sur les concerts que tu fais montre bien aussi quel genre de personne vide tu es. Tu fais des paragraphes pour intelectualiser de la putain de musique techno, t'écris comme un putain de journaliste qui comprend absolument rien a la logique d'un artiste. T'es le premier a te branler sur de la musique de niche, et comme tout bon connard bobos/hipsters/baboss de merde tu comprends strictement rien a ce que t'écoutes mais t'écris comme si tu détenais la vérité. LOL

Au fond t'es le mec avec le Tshirt "Bullet Club" dans la salle a 50personnes.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h43
schnockelloch

Non c'est toi qui es juste un peu con ...
Ca fait quatre ans que je publie et aujourd'hui tu réagis parce qu'un gars a lancé une fatwa numérique contre moi, connard. Ensuite tu vas gentiment disparaître et personne ne se rendra compte de ton absence pendant trois ans, donc on ne va pas s'arrêter à quelque chose d'aussi ininteressant que toi.

Et puis comme dit pour toi l'electro c'est de la musique qu'on ne peut supporter que sous pills, connard. Alors forcément rien que là, tu n'as aucune crédibilité ducon pour parler de la démarche d'artiste, puceau.

Ah au fait ... Tu es un gros con

Et ton pseudo, c'est le même sur meetic, ducon ?
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h44
jm4045

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Me faire avoir par l'écriture punk??? MAIS LOL!!!!
Est ce que t'as bien vu comment j'écris???

C'est pas la recherche de réactions ni comment il écrit qui pose problème. C'est le contenu.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h45
schnockelloch

Citation:
Envoyé par jm4045 Voir le message

C'est pas la recherche de réactions ni comment il écrit qui pose problème. C'est le contenu.
oui tu sais pas écrire ducon ...
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h47
schnockelloch

Citation:

Ah au fait merdeux ...
J'aimerais bien te croiser dans une de mes soirées pourries. L'avantage des soirées underground c'est qu'on peut se lacher. Mais généralement les fiottes devant leur clavier comme toi ducon, ils se chient dessus dans les chiottes quand ils me voient ...
Mais pas de problème ducon, j'ai suffisament de vécu pour bien te rouler dans ta merde, connard.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h48
jm4045

Citation:
Non c'est toi qui es juste un peu con ...
Ca fait quatre ans que je publie et aujourd'hui tu réagis parce qu'un gars a lancé une fatwa numérique contre moi, connard. Ensuite tu vas gentiment disparaître et personne ne se rendra compte de ton absence pendant trois ans, donc on ne va pas s'arrêter à quelque chose d'aussi ininteressant que toi.

Et puis comme dit pour toi l'electro c'est de la musique qu'on ne peut supporter que sous pills, connard. Alors forcément rien que là, tu n'as aucune crédibilité ducon pour parler de la démarche d'artiste, puceau.

Ah au fait ... Tu es un gros con

Et ton pseudo, c'est le même sur meetic, ducon ?
Non encore une fois tu montres ta connerie crasse. Le monde de la musique electro je le connais bien et je l'apprécie sans pills. Et j'ai rien contre les pills non plus.

Je viens pas ici pour etre interessant je viens ici pour réagir a ta putain de connerie.

Ah au fait, tu comprends vraiment pas de quoi tu parles ni a qui tu t'adresses.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h49
jm4045

Citation:
Ah au fait merdeux ...
J'aimerais bien te croiser dans une de mes soirées pourries. L'avantage des soirées underground c'est qu'on peut se lacher. Mais généralement les fiottes devant leur clavier comme toi ducon, ils se chient dessus dans les chiottes quand ils me voient ...
Mais pas de problème ducon, j'ai suffisament de vécu pour bien te rouler dans ta merde, connard.
J'ai vraiment hâte qu'on voit ca
Plus du coté de la Belgique moi mais on pourrait très bien se croisé a une soirée en France.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h52
schnockelloch

Citation:
Non encore une fois tu montres ta conneries crasse. Le monde de la musique electro je le connais bien et je l'apprécie sans pills. Et j'ai rien contre les pills non plus.

Je viens pas ici pour etre interessant je viens ici pour réagir a ta putain de connerie.

Ah au fait, tu comprends vraiment pas de quoi tu parles ni a qui tu t'adresses.
Si je m'adresse à un gros con ...
Et visiblement qui m'idolatre au point de ne réagir que pour moi ...

Donc visiblement ton "défi" de me voir à une de mes soirées "pourries" c'était du vent ducon ?
Comme tout ce que tu écris. Va retourner sucer moonlight sur YouTube connard ... Mais le connaissant un peu grosse merde je ne pense pas qu'il soit fan d'avoir des fans dans ton genre puceau.
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h54
schnockelloch

Citation:
J'ai vraiment hâte qu'on voit ca
Plus du coté de la Belgique moi mais on pourrait très bien se croisé a une soirée en France.
Non tu n'y connais rien à l'electro ca se voit depuis le début connard.
Tu ne connais rien à rien d'ailleurs grosse merde ça se voit. Et tu commences déjà à te contredire. Mais pas grave, j'aurais qu'à repérer un gros con avec un t-shirt du bullet club qui prétend faire quelque chose ducon.

Et sors ton petit smiley pourri, tu restes une merde des réseaux sociaux connard
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 12h57
jm4045

Citation:
Non tu n'y connais rien à l'electro ca se voit depuis le début connard.
Tu ne connais rien à rien d'ailleurs grosse merde ça se voit. Et tu commences déjà à te contredire. Mais pas grave, j'aurais qu'à repérer un gros con avec un t-shirt du bullet club qui prétend faire quelque chose ducon.

Et sors ton petit smiley pourri, tu restes une merde des réseaux sociaux connard
LOL je ne porte pas ce genre de t shirt. Je ne regarde pas les vidéos de moonlight non plus. Il expose juste correctement quel genre de gros con frustré tu es.

Continue a croire que j'y connais rien mais quand on se croisera a une de nos soirées, c'est du podium que je viendrais t'exploser ta gueule
Réponse avec citation
Vieux 19/01/2018, 13h02
Hercule Poivrot

Vous allez rien faire bande de fragiles
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12807 seconds with 11 queries