FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel d'Impact Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/11/2020, 13h47       #721
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Je suis un peu decu des choix sur ce PPV quand meme...Donner les titres aux Good Loosers, je trouve ca dommage...On savait que ca arriverait bien entendu mais c est trpp rapide surtout vu leur defaite dans le 4-way

Je suis decu aussi que Deonna retouve son titre, je vois pas du tout l interet de l avoir fait perdre contre Yung au ppv d'avant.

Rojit quu conserve c est parfait

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Soooooon to be recognized best forumer in the werllllllllld
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 14h24       #722
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Je suis decu aussi que Deonna retouve son titre, je vois pas du tout l interet de l avoir fait perdre contre Yung au ppv d'avant.
Logique selon moi, mon cher Dapra'.
Si Kylie Rae l'avait gagné comme prévu, elle l'aurait aussi perdu hier pour renforcer le rapprochement qu'elle amorçait avec Suzie/Su Yung.
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/11/2020, 21h55       #723
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Mes notes irrévocables :

- Edwards vs Daivari : 3,5*
- Rosaya vs Gracewood : 2,5*
- Myers vs Swoggle : 2*
- XXXL vs Stabin : 3*
- Jake vs Raju : 2,75*
- Moose vs Mack : 2,5*
- North vs GB : 3,75*
- Yung vs Purrazzo : 3,5*
- Swann vs Callihan : 3,5*
Vieux 16/11/2020, 12h26       #724
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Impact ont fait de bons choix. Je suis pas un immense fan des Good Brothers, j'ai l'impression qu'ils sont quand même partisans du moindre effort (abusé quand on voit ce qu'Anderson peut faire en solo), mais ils ressemblent à des stars, ils dégagent quand même vraiment quelque chose. The North est une superbe équipe aussi.

Définitivement pas fan de Rohit Raju, mais son personnage fonctionne et il s'investit, c'est déjà ça, c'est juste que sa gueule ne me revient pas, je ne peux pas le prendre au sérieux (c'est voulu et ça fonctionne)

Brian Myers a une gimmick de "pro wrestler" mais il lui faut presque 10 minutes pour battre Hornswoggle ?

Deonna Purrazzo récupère le titre, tant mieux, remettez la contre Jordynne Grace et mettez les en main event des shows, ce sont elles les stars.

On va dire que je suis dans ma gimmick mais Swann et Callihan n'ont pas le calibre de main eventers. Le titre, c'est sur Moose qu'il faut le mettre (arrêtez de le faire perdre par DQ). Ou Eric Young.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2020, 12h38       #725
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Logique selon moi, mon cher Dapra'.
Si Kylie Rae l'avait gagné comme prévu, elle l'aurait aussi perdu hier pour renforcer le rapprochement qu'elle amorçait avec Suzie/Su Yung.
Car t as besoin de gagner perdre un titre pour de rapprocher de Su Yung ? je veux bien que tu m expliques.

Moi a part, changer de champion pour avoir des evenements a relater, je vois aucune raison...Surtout que si KLR partait, aucune raison de donner le titre a Su Yung

Sinon un peu decu des debuts de Joe Daering honntement...Moi j'adore les powerhouses qui viennent et demontent tout mais la bof bof...

Il fait un peu J ai un balai dans le cul et j ai pas eu l impression qu il soit si puissant que ca...

Par contre, ptite question son cancer au cerveau l abime un peu ? ca expliquerait qu il marche bizaremment et qu il a un regard vide

Survivor Ligue 1 best ever winner, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
Vieux 16/11/2020, 16h30       #726
Dallas Pride
Adam Cole #1 Fan.

Membre: mars 2009
C'est un brawler plus qu'un Powerhouse en fait.
Dallas Pride est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2020, 16h57       #727
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Car t as besoin de gagner perdre un titre pour de rapprocher de Su Yung ? je veux bien que tu m expliques.

Moi a part, changer de champion pour avoir des evenements a relater, je vois aucune raison...Surtout que si KLR partait, aucune raison de donner le titre a Su Yung

Sinon un peu decu des debuts de Joe Daering honntement...Moi j'adore les powerhouses qui viennent et demontent tout mais la bof bof...

Il fait un peu J ai un balai dans le cul et j ai pas eu l impression qu il soit si puissant que ca...

Par contre, ptite question son cancer au cerveau l abime un peu ? ca expliquerait qu il marche bizaremment et qu il a un regard vide
Ah je ne suis donc pas le seul à qui Daering a semblé étrange, ça me rassure
Vieux 16/11/2020, 17h59       #728
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005

on dirait l'enfant de Jake the Snake et de Drew Mcintyre

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2020, 18h27       #729
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Feud Joe Doering-Eric Young dans 6 mois maxi. Mark my words.
Vieux 16/11/2020, 18h29       #730
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Mais merde, du coup ça donne EY dans le division par équipe (avec rivalité directe contre les fermiers) alors qu'il vient à peine de quitter le World title-picture ?

Moi ce nouveau venu (il est si connu que ça à la base ? je veux dire "en dehors des puristes indy"), je le vois davantage en bodyguard de EY qu'en Tag-partner.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 16/11/2020, 23h49       #731
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Donc l'autre avait gagné le titre féminin pourquoi ce soit "la première fois qu'un couple remporte les titres majeurs durant la même soirée"... Purrazzo avec la ceinture, ça a déjà plus de gueule.
Vieux 19/11/2020, 18h44       #732
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Curieux de savoir qui était au téléphone avec Jordynne, oui c'est sa future partenaire, mais qui. (puis la TNA fait souvent le coup de la conversation téléphonique pour ses mystères)

C'était la fin émouvante des Rascals, mais je me demande si c'est bon pour la crédibilité du champion Rich Swann de lutter avec eux. Même si l'essentiel c'est la sortie du trio. Leur vraie sortie étant de mettre en avant le terrible duo Callihan/Shamrock. (moi je pensais que c'était EY et Doering à la 1ère seconde qui les attaquait).

Swinger est désigné coupable parce qu'il a sorti un magnum, même si quelque chose me dit que c'est pas lui le tueur.

Kimber Lee s'intéresse au titre tag sauf qu'elle et Deonna ne sont pas dans le tournois, puis merde, encore Su Yung avec un message pour next week.

Ah et puis surtout, les Good Brothers ont annoncé que Ethan ira affronter un adversaire "phénoménale". Encore le coup du sous-entendu impossible made in TNA
Vieux 19/11/2020, 19h00       #733
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Curieux de savoir qui était au téléphone avec Jordynne, oui c'est sa future partenaire, mais qui. (puis la TNA fait souvent le coup de la conversation téléphonique pour ses mystères)

C'était la fin émouvante des Rascals, mais je me demande si c'est bon pour la crédibilité du champion Rich Swann de lutter avec eux. Même si l'essentiel c'est la sortie du trio. Leur vraie sortie étant de mettre en avant le terrible duo Callihan/Shamrock. (moi je pensais que c'était EY et Doering à la 1ère seconde qui les attaquait).

Swinger est désigné coupable parce qu'il a sorti un magnum, même si quelque chose me dit que c'est pas lui le tueur.

Kimber Lee s'intéresse au titre tag sauf qu'elle et Deonna ne sont pas dans le tournois, puis merde, encore Su Yung avec un message pour next week.

Ah et puis surtout, les Good Brothers ont annoncé que Ethan ira affronter un adversaire "phénoménale". Encore le coup du sous-entendu impossible made in TNA
Mais non ???. Breaking news hey...

Vieux 21/11/2020, 16h57       #734
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Le Dezmond Xavier/Zachary Wentz vs Rich Swann & Trey Miguel est la raison pour laquelle Swann n'a pas sa place en main event. Et puis, quel match de merde
Vieux 21/11/2020, 21h49       #735
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Certes, mais c'était un épisode "spécial Rascals". Pour le coup, on a choisi un Tag avec Swann dedans, qui partage le même style que le trio (et qui est babyface aussi). Après oui, pas de gros suspense ou rebondissement dans le match. Les 2 adversaires du champion expriment leur agilité et leurs figures avant de perdre contre celui-ci.

Après, curieux de voir à quoi cette absence va profiter. Taya ne va pas non plus resigner ? Ca en fait des gars qui sont sur le départ à la TNA. (même si en parallèle, y a eu pas mal de transfuges WWE en été dernier)

Sinon, je sens comme un déséquilibre entre les Heels et les Faces.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09697 seconds with 10 queries