FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(WWE PPV) - Greatest Royal Rumble 2018
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/04/2018, 05h40       #481
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Ah bah oui mal lu.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2018, 05h43       #482
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Juste lu les résultat et ça va, ce Show a l'air dispensable (et putain, c'est fou de voir que beaucoup ont énormément d'heures à tuer juste pour de la WWE !). Hormis HHH/Cena qui me laisse un peu curieux, je crois que je peux zapper le reste.

Parait qu'on a eu un très bon combat CW devant une foule morte mais j'ai la X-Division (et maintenant Pentagon Jr avec le titre) pour en voir.

Ladder-match : parait que c'était bon sans être mémorable, donc dispensable, surtout qu'il n'y avait aucun build-up.

Cage-match : parait qu'il n'y avait que le spot final à voir (c'est fait). Mais seulement 8 minutes pour Lesnar-Reigns ? Qui + est, un Cage-match, pour le titre Universel : drôle de logique sur le booking. Le finish me rappelle un peu Storm-Roode à Lockdown où c'est le gentil challenger qui porte son "best-shot" mais qui fait gagner le méchant champion "in the process" à cause des règles.

Dans le genre "vive la logique" aussi : Rusev qui a droit à 10 minutes contre Taker pour un match aucunement buildé, alors que Cena en a eu que 3... sous prétexte que Taker était pas en forme pour lutteur + longtemps. Mais 3 semaines + tard, il peut lutter 10 minutes ?????

Royal Rumble : au vu des critiques, un visionnage d'une simple vidéo récap de 2 minutes devrait suffire. Je me demande si le "botch" de Titus ne serait pas un work (un peu trop surréaliste pour un shoot). Et ouais malheureusement, Lashley a + botché durant ce match que durant toute sa carrière à la TNA. Mais je crois qu'il devait être assez paumé car ça ne lui arrive pas souvent de combattre autant d'adversaires à la fois.

Qui est Dan Matha ? Un gars qui a eu des vignettes d'introduction à NXT puis qui s'est fait "buried" par Joe à ses débuts.

Botch du championnat US : je pense que Mahal est + à blamer. Jeff était de dos et sur la 3ème corde au moment du spot, il s'est pas imaginé que Mahal ne s'"était pas encore positionné pour intercepter. Mais même après le botch, Jinder aurait mieux fait d'improviser une séquence au lieu de tomber bêtement.

Championnat Tag-team de SD : en tant que fanboy des Usos, j'imagine que je devrais fuir ce combat comme la peste.

EDIT : Cena/HHH fut un bon petit match (**3/4). C'est du old-school avec des moves classiques et surtout, du classique HHH qui se fait plaisir à reprendre son style Brawler, à reprendre les Bumps qu'il faisait autrefois (le coup de basculer hors du ring en se faisant jeter dans le coin, il s'en lassera jamais). Après je suis très OK sur le fait que match soit méthodiquement lent mais ça devient péniblement mou par moments (le Spinebuster, quoi + les séquences de soumission sur la fin). Mais dans l'ensemble, tout le match est généralement cohérent (à l'inverse d'un match avec Dezmond Xavier). Sinon, belle séquence de fin et quelques jolis contre (le FU en Pedigree). J'aurais imaginé un match + long entre les 2 aussi.

Ironiquement, le combat suivant va complètement à l'opposé. Beaucoup + rapide, aucunement cohérent, puis merde : spot, cascades, spot, acrobaties, pirouettes... un seul spot à peu près "intelligent", la façon dont Kallisto a connecté le Spanish Fly. Le match perd en fun quand Alexander fair ses Bear-hugs.

Dernière modification par EdgeRulz ; 29/04/2018 à 07h09.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2018, 11h44       #483
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
C est vrai que 8 min pour Reigns/lesnar pour placer 37 F5, 14 superman punch et 68 spears c etait court

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2018, 12h07       #484
Iron Pat
Le Cogneur

Membre: août 2005
c'est loin detre le desert leur kingdom. ils ont en plus loeil de sauron en plein centre.. alors pourquoi s'habiller en robe dans une ville aussi avancer technologiquement

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2018, 12h40       #485
Wild
Usager régulier

Membre: mai 2014
J'ai regardé le PPV sans être vraiment concentrer , j'ai souvent décroché . Hormis le ladder match pour le titre IC qui était pas trop mal , le reste était assez ordinaire d'un live . Très déçu de Styles vs Nakamura , j'pensais que son heel turn le rendrait intéressant mais j'ai toujours du mal à accrocher . Concernant le rumble il manquait assez de star power et j'aurais aimer voir des gars comme Pete Dunn , Aleister Black , Gargano , Ciapa ou McIntyre , y'a des gars que j'connais absolument pas comme le sumo et l'autre qui s'appelle Babatunde j'crois ? Victoire de Braun , mine de rien plus on avance et plus c'est Braun qui devient le visage de la WWE .
Wild est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/04/2018, 13h15       #486
Iron Pat
Le Cogneur

ils auraient du mettre les fauteuils au fond de larena et laisser le monde normal assi dans les gradins avoir les premieres places ring side. car ils semblaient avoir du plaisirs eux contrairement aux bouffons en robe de chambre

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 29/04/2018, 14h50       #487
Iron Pat
Le Cogneur

je viens de finir le show. cetait pas si mauvais, le cage match etait bon et le rumble dans sont ensemble aussi. peut etre lentrance de titus a sauver le show.

juste lambiance qui a ruiner un peu l'event. de voir constament les robes de chambre entrain de controler la foule trop exciter a leur gout ma rendu l'estomac malade. fuk les oppresseurs

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 29/04/2018, 15h14       #488
Iron Pat
Le Cogneur

est ce quil y a eu un malaise de voir tous ces lutteurs black dans le ring de lutte ? parce que dans ce pay si les gens déteste a mort les homosexuels et méprise les femmes.. alors les blacks ne doivent pas non plus avoir une grande place dans leur coeur.

personne en a parler de ca

on connais pas trop ca nous en amerique du nord ce coin la mais vous les euro vous etes bon dans ce domaine.

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Vieux 30/04/2018, 01h57       #489
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Ce ne sont pas non plus les plus conservateurs qui étaient là.
Effectivement, il y a un fort racisme anti-noir là-bas, mais ça ne s'est pas vu. Dans le même genre, le style de Matt Hardy/Bray Wyatt/Undertaker n'a pas choqué. pas plus que le match du cercueil dans un pays qui n'utilise pas de cercueil (les corps sont entourés de linges et mis en terre directement).
Toujours vis à vid dees préjugés, le respect du Kayfabe était pas plus gros que dans de nombreux Raw : Rusev Day, Walk With Elias, pop mixte pour Roman Reigns, ...

Par contre, j'ai été surpris de voir des lutteurs en bobette alors que ce n'est normalement pas autorisé. Je pensais voir tout le monde au moins en pantalon
Vieux 01/05/2018, 09h02       #490
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Enorme news pour Kanellis!!! Très content pour lui...

Vieux 01/05/2018, 11h38       #491
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
https://www.ewrestlingnews.com/news/...t-royal-rumble

Expliquez que le personnage n'est pas l'homme... Pathetique ces arabien saoudiste
Mister c est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 01/05/2018, 13h23       #492
Sir Crocodile
Push Ryder
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
est ce quil y a eu un malaise de voir tous ces lutteurs black dans le ring de lutte ? parce que dans ce pay si les gens déteste a mort les homosexuels et méprise les femmes.. alors les blacks ne doivent pas non plus avoir une grande place dans leur coeur.

personne en a parler de ca

on connais pas trop ca nous en amerique du nord ce coin la mais vous les euro vous etes bon dans ce domaine.
En Amérique, vous en êtes encore à chercher la définition du racisme, nous, on a plus de problèmes avec ça.

Dommage de faire passer Kanellis pour un débile, il mérite mieux.

Je pense comme le mec qui a répondu à Daivari, il n'aurait pas du s'excuser, il a été très bon dans son rôle, c'est tout ce qui compte. Et puis les menaces de mort sur internet, ça vient plus souvent de débiles que de mecs vraiment prêts à venir jusqu'à chez toi pour te trancher la gorge.
Vieux 02/05/2018, 05h08       #493
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Enorme news pour Kanellis!!! Très content pour lui...

https://www.youtube.com/watch?v=bZr6aZzZCVE
D'ailleurs, C'est quoi la règle. C'est des que tu rentres dans le ring que le chrono démarre?
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 05/05/2018, 07h03       #494
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Oui, c'est lors de l'entrée dans le ring. A vitesse réelle il m'avait aussi semblé que c'était un poil plus long que Marella, j'avais donc pas tort.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13063 seconds with 10 queries