FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(NXT) - Topic de NXT V.7
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 07/12/2017, 08h11       #1036
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Résumé du show façon Dapra :

Lol. Combat de merde entre un Killer Dain qui botch tous ses moves et ce gros lard de Trent Seven qui n'a même pas deux prises dans son move set .. heureusement qu'il gagne pas et ça va aller en final.

Bon en vrai un combat intéressant avec un Killer Dain qui monte lentement en puissance à la NXT (on pouvait se douter depuis sa participation au ATGBR qu'il allait briller en solo) et un Trent Seven qui est parfait pour ce genre de combat ! Ce mec est également excellent et il est génial pour mettre ses adversaires et ses partenaires en avant... j'espère vraiment que les Moustache Mountains seront mis en avant à la NXT ! Pourquoi pas une feud contre Sanity ou reDragon !? Ce serait bonbon surtout que Undisputed Era et eux ont eux un très bon match dernièrement ! J'adore l'équipe British Strong Style (Seven, Dunne, Bate) et j'espère la voir même une fois contre l'Undisputed Era.

Putain ils en ont pas marre de mettre en avant une moche qui botch toutes ses prises et une autre qui tape dans l'air sans aucune force ? Encore un match de merde quoi ! En même temps on pouvait s'y attendre avec ce combat de nanas qui se la jouent badass quoi !

Vraiment un bon petit combat pour deux lutteurs qui vont apparemment faire leurs adieux à la NXT ! Ce fut en tout cas une bonne façon de dire adieu au public même si bon pour un No Hold Barreds il n'y a pas eu beaucoup de Hardcore d'ailleurs ! D'ailleurs on se pose la question depuis dix ans mais est-ce qu'il y a des Rope Break dans un match sans DQ ? Quoi qu'il en soit les deux femmes en sortent grandis et j'ai hâte de les voir dans le Main Roster en solo !

Putain tout ce montage de sauce pour rien !!!!? On nous dit qu'il va y avoir un adversaire mystère est finalement c'est Johnny Gargano ? Qui en plus affronte un adversaire aussi ridicule que KO ? Le mec il y a deux semaines il jobbait pour ce naze de Lars Sullivan et maintenant il a une chance pour le titre et il met Johnny Gargano en PLS !? N'importe quoi... ! Heureusement Johnny gagne...

J'ai vraiment envie de féliciter la WWE pour ce Mindfuck total ! On croyait tous que Johnny était réellement blessé et qu'il allait être remplacé par Velveteen Dreams, mais au final il arrive en tant que participant mystère... quelle hype n'empêche ! Et ce match ! Wow ! Un des Must See de la WWE ! D'ailleurs le jour ou la WWE sort (ou ressort ?) un DVD avec les meilleurs combats de l'Histoire de la branche jaune je veux que ce combat très symbolique soit dessus ! Maintenant Gargano n'a plus qu'à nous ressortir un affrontement d'anthologie contre Almas !

JTM Drapa ♥
Avoue, tu a demandé Dapra de t'envoyer son résumé du show en MP pour qu'après tu rajoutes tes coms! Plus vrai que nature!

Plus sérieusement, très bon show cette semaine. Trent Seven est parfait pour mettre ses adversaires over. Deville a pris de la bouteille et arrive de mieux en mieux a mixer son style MMA avec un style plus classique.

Le ME, bah voilà quoi. NXT a pris l'habitude de nous sortir régulièrement un gros match en weekly, celui-là se place dans le haut du panier.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2017, 09h02       #1037
Hercule Poivrot
OUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAAAA
Usager régulier

Membre: décembre 2010
It's burning straight through the dark, this rebel heart, this rebel heart !
Hercule Poivrot est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2017, 09h20       #1038
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Résumé du show façon Dapra :

Lol. Combat de merde entre un Killer Dain qui botch tous ses moves et ce gros lard de Trent Seven qui n'a même pas deux prises dans son move set .. heureusement qu'il gagne pas et ça va aller en final.

Bon en vrai un combat intéressant avec un Killer Dain qui monte lentement en puissance à la NXT (on pouvait se douter depuis sa participation au ATGBR qu'il allait briller en solo) et un Trent Seven qui est parfait pour ce genre de combat ! Ce mec est également excellent et il est génial pour mettre ses adversaires et ses partenaires en avant... j'espère vraiment que les Moustache Mountains seront mis en avant à la NXT ! Pourquoi pas une feud contre Sanity ou reDragon !? Ce serait bonbon surtout que Undisputed Era et eux ont eux un très bon match dernièrement ! J'adore l'équipe British Strong Style (Seven, Dunne, Bate) et j'espère la voir même une fois contre l'Undisputed Era.

Putain ils en ont pas marre de mettre en avant une moche qui botch toutes ses prises et une autre qui tape dans l'air sans aucune force ? Encore un match de merde quoi ! En même temps on pouvait s'y attendre avec ce combat de nanas qui se la jouent badass quoi !

Vraiment un bon petit combat pour deux lutteurs qui vont apparemment faire leurs adieux à la NXT ! Ce fut en tout cas une bonne façon de dire adieu au public même si bon pour un No Hold Barreds il n'y a pas eu beaucoup de Hardcore d'ailleurs ! D'ailleurs on se pose la question depuis dix ans mais est-ce qu'il y a des Rope Break dans un match sans DQ ? Quoi qu'il en soit les deux femmes en sortent grandis et j'ai hâte de les voir dans le Main Roster en solo !

Putain tout ce montage de sauce pour rien !!!!? On nous dit qu'il va y avoir un adversaire mystère est finalement c'est Johnny Gargano ? Qui en plus affronte un adversaire aussi ridicule que KO ? Le mec il y a deux semaines il jobbait pour ce naze de Lars Sullivan et maintenant il a une chance pour le titre et il met Johnny Gargano en PLS !? N'importe quoi... ! Heureusement Johnny gagne...

J'ai vraiment envie de féliciter la WWE pour ce Mindfuck total ! On croyait tous que Johnny était réellement blessé et qu'il allait être remplacé par Velveteen Dreams, mais au final il arrive en tant que participant mystère... quelle hype n'empêche ! Et ce match ! Wow ! Un des Must See de la WWE ! D'ailleurs le jour ou la WWE sort (ou ressort ?) un DVD avec les meilleurs combats de l'Histoire de la branche jaune je veux que ce combat très symbolique soit dessus ! Maintenant Gargano n'a plus qu'à nous ressortir un affrontement d'anthologie contre Almas !

JTM Drapa ♥
Ahah je viens de demarrer le visionnage et bah j arrive pas a comprendre comment on peut trouver le premier match bon sérieux mais bon

Sinon tu as oublie un truc important dans ton imitation !? Le tacle a 'a news d eleven qui est tout le contraire de ce qui s est vrlt passe

Jpp je suis MDR devant le match des meufs : nul a chier mm le public est parti se chercher un hot dog pdt le match pas un bruit ! C est in holds barred ca ?

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay

Dernière modification par dapratinho ; 07/12/2017 à 09h32.
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/12/2017, 09h36       #1039
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Le pire avec le match des filles c'est que je n'en vois surtout pas l'interêt.
Je sais que parfois NXT est une sorte de monde parallèle mais pourquoi faire perdre une chef d'un gang apparu à SmackDown face à une enforcer d'un autre gang apparu à Raw surtout qu'on nous tease des liens entre les deux gangs ??? et surtout pourquoi faire ce match ??

C'est un peu comme si à leur arrivée dans le main-roster, NXT nous avait présenté un Nakamura & Tye vs The Revival ...
Vieux 07/12/2017, 09h41       #1040
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

N essaie pas de tourner en dérision la tentative d humour de DP elle essaye c est deja bien ! C était un match de fou nous on y connait rien

Quel match ce ME. Ohno et ses kicks/elbow bordel que ca claque et ca me plait !
Ce flip par dessus la 3e corde d ohno suivi de suicide diving ddt était magique !

Dernière modification par dapratinho ; 07/12/2017 à 09h56.
Vieux 07/12/2017, 10h22       #1041
schnockelloch
Administrateur

Moi j'aime bien Chris Hero Kassius Ohno ...
A chaque fois que je le vois j'ai envie de manger un burger avec des frites. J'imagine toujours le Shield avec lui à la place de Reigns comme l'avait proposé Punk ... Au bout de deux semaines ils jobbaient contre Los Matadores avec Brad Maddox
Vieux 07/12/2017, 10h23       #1042
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Moi j'aime bien Chris Hero Kassius Ohno ...
A chaque fois que je le vois j'ai envie de manger un burger avec des frites. J'imagine toujours le Shield avec lui à la place de Reigns comme l'avait proposé Punk ... Au bout de deux semaines ils jobbaient contre Los Matadores avec Brad Maddox
La t es dur il est fat ms il est super agile et bordel je le trouve bon a chaque fois ! Tout le contraire de Seven quoi !

Je trouve mm Héros bien meilleur que lorsqu il était "mince" lors de son premier passage a NXT

Vieux 07/12/2017, 10h27       #1043
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
La t es dur il est fat ms il est super agile et bordel je le trouve bon a chaque fois ! Tout le contraire de Seven quoi !

Je trouve mm Héros bien meilleur que lorsqu il était "mince" lors de son premier passage a NXT
Bon lutteur, rien à dire
Mais je n'arrive pas à adhérer. Ce n'est pas un big man, ce n'est pas un enforcer, ce n'est pas un highflyer, ce n'est pas un underdog ... l'archétype du bon lutteur où le fan lambda dont je fais partie (je ne parle pas de l'élite incarnée par Dallas) n'a rien auquel se rattacher pour l'aimer
Vieux 07/12/2017, 10h32       #1044
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Bon lutteur, rien à dire
Mais je n'arrive pas à adhérer. Ce n'est pas un big man, ce n'est pas un enforcer, ce n'est pas un highflyer, ce n'est pas un underdog ... l'archétype du bon lutteur où le fan lambda dont je fais partie (je ne parle pas de l'élite incarnée par Dallas) n'a rien auquel se rattacher pour l'aimer
Moi je dirais que je suus un fan lambda toi t as l air d aimer l entertainment car mm si je trouve que tu le décris bien moi k adhère car il esr sacrément bon dans un ring et c est ce que je recherche en prio un peu comme Neville ou Almas avant son turn

Vieux 07/12/2017, 10h36       #1045
schnockelloch
Administrateur

Et moi je commence à adhérer à Almas après qu'on lui ait collé Zelina Vega.
Mais je n'ai rien contre ce procédé là. Lesnar est un gros "no charisma" et sans Heyman il ne serait rien. Après tout je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'à la WWE être bon "in ring" ne suffit pas.
Même un gars comme Bryan a commencé à devenir un phénomène grace à ses "storylines" d'Entertainment avec AJ puis Kane. C'est à ce moment là que le "grand public" a vraiment commencé à se dire que c'était un grand lutteur "in ring".
Vieux 07/12/2017, 10h47       #1046
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Et moi je commence à adhérer à Almas après qu'on lui ait collé Zelina Vega.
Mais je n'ai rien contre ce procédé là. Lesnar est un gros "no charisma" et sans Heyman il ne serait rien. Après tout je pense qu'on sera tous d'accord pour dire qu'à la WWE être bon "in ring" ne suffit pas.
Même un gars comme Bryan a commencé à devenir un phénomène grace à ses "storylines" d'Entertainment avec AJ puis Kane. C'est à ce moment là que le "grand public" a vraiment commencé à se dire que c'était un grand lutteur "in ring".
De toute facon y a plusieurs publics et je suis d accord a la wwe le in ring suffit pas ! Ohno ne sera jamais champion on le sait et pour moi ca reste dommage de se limiter a ca ! Mais bon vu l empire que c est comment leur donner tort et si tout le mo de veut signer la bas c est que c est bien le plis grand aboutissement d y devenir champ

Vieux 07/12/2017, 12h09       #1047
bbb
La France qui se lève tot
F'n Freak

Membre: septembre 2005
Ohnno c'est le second ou troisième couteau par excellence . Et contrairement à vous, je pense qu'il peut toucher un titre ( d'ou la création d'un titre intermédiaire à NXT qui serait utile à la formation des jeunes talents) , histoire de lui donner du crédit. C'est un profil à la Ziggler dans le sens ou il livre toujours la marchandise et il met bien ses adversaires en valeurs. Avec un petit palmarès à la WWE, il peut être un bon tremplin pour les jeunes.Le remplaçant de Ziggler si il venait à partir. En tout cas le main-event est solide et Gargano ultra-over. Ceci dit, je pense que Ciampa doit être tout proche d'un retour et va jouer un rôle dans la suite pour Gargano surtout si il va au titre...J'imagine bien Gargano remporter le titre et se faire immédiatement attaqué par Ciampa...
Vieux 07/12/2017, 16h45       #1048
SilverKeeper
Usager régulier

Putain Ohno était à deux doight de sortir le rubix cube j’adore cette prise en tout cas Ohno et cargano on tout cassé pour ce main event je me suis bien amusé à voir ça j’aimerais tellement que Ohno soit plus que le Dolph de Nxt ce mec est hyper interessant sa façon de bouger vu sa silhouette il est impressionnant la première fois que j’ai vu un de ses match(je l’ai toujours connu gros) j’ai été stupéfait de la même manière que mes premiers match de Mike awesome à la ecw j’adore les gros gabarits qui défi les loi de la physique comme ça
Vieux 08/12/2017, 05h07       #1049
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Ahah je viens de demarrer le visionnage et bah j arrive pas a comprendre comment on peut trouver le premier match bon sérieux mais bon
Je peux te retourner l'argument, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse le trouver mauvais.
C'est un opener, pas un ME. C'est propre, bien exécuté, l'objectif de mettre Dain over est atteint, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Un match se juge aussi sur sa place dans la carte et celui-là ouvrait le show de manière satisfaisante. Personne n'a dit que c'était un MOTYC.
Après on peut discuter sur la pertinence de continuer à mettre Dain over alors qu'il n'en a plus besoin mais c'est un autre débat.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 08/12/2017, 05h31       #1050
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Je peux te retourner l'argument, j'arrive pas à comprendre qu'on puisse le trouver mauvais.
C'est un opener, pas un ME. C'est propre, bien exécuté, l'objectif de mettre Dain over est atteint, je vois pas ce qu'on peut lui reprocher. Un match se juge aussi sur sa place dans la carte et celui-là ouvrait le show de manière satisfaisante. Personne n'a dit que c'était un MOTYC.
Après on peut discuter sur la pertinence de continuer à mettre Dain over alors qu'il n'en a plus besoin mais c'est un autre débat.
Moi je trouve pas qu il est mis Dain en avant, Dain ressort ni comme un monstre ni comme un constructeur ni mm grandit d un affrontement comme ca ! Y a a peine eu de storytelling dans ce match pour moi ! Fin je vois bien que tu l aimes bien ms pr moi ce match c est nase ! Seven faisait nain a cote de dain et meme ce cote a pas été exploite !

Les.opener servent a chauffer la salle, la y avait aucun.bruit ni réaction a la victoire de Dain !

Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2017, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2016
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07986 seconds with 11 queries