FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Coronavirus
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Aujourd'hui, 01h02       #631
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Les armuriers font des affaires d´or avec le COVID-19

https://www.journaldemontreal.com/20...aux-etats-unis

Les armes un besoin essentiel, c´est ce que semble croire le lobby pro-arme.

https://www.journaldemontreal.com/20...eries-ouvertes

Une pandémie de nono!
Vieux Aujourd'hui, 04h08       #632
Retro
IRON Klub, baybay !!
F'n Freak

Membre: décembre 2011

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 05h44       #633
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
thefirstRTT personnellement je crois que personne peut-être neutre avec Trump il polarise trop les gens comme jamais un président américain l´a fait auparavant. J´ai étudié en histoire américaine et je peux te dire que Trump est une vrai désastre pour la démocratie américaine et maintenant avec sa gestion de la crise du COVID-19, sa frise le désastre.

Je suis capable de critiquer des présidents américains que j´ai admiré mais je suis aussi capable de reconnaître certains points positifs à des présidents que les historiens considère comme des présidents plutôt moyens voir médiocres.
Bah tu crois que je l'aime bien de base ?
J'en ai rien à faire de lui, mais le fait de le juger alors qu'il ne prend même pas ses fonction m'a clairement fait comprendre que tu avais un soucis avec lui et tous tes posts sur le topic de Trump confirme ton soucis avec lui et font que je ne peux te prendre au sérieux et ça n'aide pas à ce que je te suive dans ton opinion, car tu n'est clairement pas neutre dans ce sujet.

Bref, sinon y a le personnel de santé français qui demande à l'état la preuve de l'achat de masque et de matériel, car ils n'ont plus aucune confiance en ce gouvernement. Vous avez dit cassure ?
Vieux Aujourd'hui, 07h17       #634
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message

thefirstRTT personnellement je crois que personne peut-être neutre avec Trump il polarise trop les gens comme jamais un président américain l´a fait auparavant. J´ai étudié en histoire américaine et je peux te dire que Trump est une vrai désastre pour la démocratie américaine et maintenant avec sa gestion de la crise du COVID-19, sa frise le désastre.

Je suis capable de critiquer des présidents américains que j´ai admiré mais je suis aussi capable de reconnaître certains points positifs à des présidents que les historiens considère comme des présidents plutôt moyens voir médiocres.

tu es citoyen américains ou vivant au USA ?

Puis change de refrain, oui trump est le diable sauf que x millions d'américains ont voté pour. On dirait les belges avec la CDM perdu.

Digère, respire un coup, réjouie toi si il repasse pas et ressort le même disque si il passe.

Viens en MP si tu veux car là, on est en train de déborder du cadre du corona.

Ralgrad : Cassure , oui forcément car 90 % des témoignages de soignants (télé, twitter, vie réelle etc) te disent qu'il y a un souci et l'élite qui te fait, tous est sous contrôle , forcément il y a un décalage.

Et encore, on est en plein dedans donc ça gronde mais ils ont d'autres urgence à régler.

Bref faudra faire le bilan APRES mais la colère et surchauffe était déjà là dans le milieu hospitalier (1 an de grève quand même) alors je te laisse imaginer maintenant
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 09h57       #635
Retro
IRON Klub, baybay !!
F'n Freak

Membre: décembre 2011
Mais ferme-là donc, le bisounours en caoutchouc.

Tu t'acharnes sur lui mais, là-dessus, Carcajou3 a 300% raison.

Trump est un assassin de guerre qui a laissé crever le peuple qu'il est sensé servir en premier ... America First ? ECONOMY FIRST, baybay !! ET IL FAUT QUE ça SE SACHE, ALORS FAIS-TOURNER LA VIdéO. M'EN BALEK SI VOUS COMPRENEZ PAS L'ANGLAIS, bande de cancres.

Retro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h29.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07720 seconds with 10 queries