FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - 2018 FIFA World Cup Russia™
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/07/2018, 07h27       #1636
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Putain que c’est bon. Que c’est bon d’être de nouveau en finale et de pouvoir encore vibrer un match de plus. Que c’est beau de voir les vagues de ragix plein de mauvaise foi sur les réseaux.

Depuis les 8eme l’équipe a dû évoluer. Elle a su gérer ses matchs, face à des adversaires loin d’être dégueulasses. Plus qu’un match pour se péter définitivement la voix.

On a perdu il y a 12 et 2 ans. Pas cette fois. Ramenez nous la seconde étoile !
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 07h40       #1637
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Tu te rends compte que la France dispute sa troisième finale en coupe du monde en l'espace de 20 ans , signe tout de même d’une certaine régularité dans les grands événements (sans zapper les deux finales de l’euro dans le même laps de temps ).
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 07h41       #1638
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par originalz Voir le message
Et la palme du plus gros commentaire de sasa est attribuée à...

Et merci de confondre vice et intelligence avec manque de fair-play.

Manque de fair-play c'est ce qu'ont fait les joueurs belges après la rencontre en itw. C'est ce dont font preuve bcp de supporters belges plein de sel sur les réseaux sociaux.

Oui je suis d'accord, en soit tout ce genre de fautes tactiques font parties des règles tacites (et encore ça devrait vraiment être évident ajd) du football (perte de temps, simulations etc). Les gens qui regardent le foot une fois tous les 4 ans (et Ralgrad) ont leur vision idéalisés de ce sport sans avoir intégrées ces règles, donc je comprends qu'ils puissent l'interpréter comme un manque de fair-play débile.

Au final c'est plus facile de parler avec eux en disant que c'est un manque de fair-play assumé que de l'intelligence, sinon ils t'écouteront jamais
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 07h45       #1639
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Tu te rends compte que la France dispute sa troisième finale en coupe du monde en l'espace de 20 ans , signe tout de même d’une certaine régularité dans les grands événements (sans zapper les deux finales de l’euro dans le même laps de temps ).

Ouais enfin faut pas oublier que de 2006 à 2016 c'était le vide absolu.
Les deux quarts de 2012 à l'euro et en 2014 à la coupe du monde étaient cool mais c'était pas vraiment ça encore. On revient quand même de sacrément loin
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 07h47       #1640
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Bon alors.

Quand on va perdre face à l’Angleterre.

Vous allez boire comment?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 07h49       #1641
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
ca prouve surtout que ceux qu on dit depuis longtemos est vrai : que Deschamps est le meilleur pour nous, que l eviction de tous les branleurs et problemes comme Benzema ou Rabiot sont benefiques et dans l interet de l equipe..

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 07h50       #1642
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Ouais enfin faut pas oublier que de 2006 à 2016 c'était le vide absolu.
Les deux quarts de 2012 à l'euro et en 2014 à la coupe du monde étaient cool mais c'était pas vraiment ça encore. On revient quand même de sacrément loin
Clairement c’était les montagnes russes c’est vrai , un peu du tout ou rien.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 08h02       #1643
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Bah oui parce que j'en ai rien à faire des belges, je suis français et ça me touche pas ce qui se passe chez les belges. Et pour le passage en gras, comme je l'ai dit, en quoi c'est une raison ?
Ouais enfin t'es français quand ça t'arrange hein

Je t'ai plus vu t'émerveiller des belges et des anglais sur cette cdm que de l'edf parce que y'a des joueurs de tottenham dedans

A un moment respecte toi et soit un peu cohérent l'ami
Nuts est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 08h06       #1644
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par TriplA Voir le message
Je pense que c'est votre inexpérience à ce stade de la compétition qui vous a été préjudiciable, ce qui ne remet absolument en cause les qualités de votre équipe qui sont bien réelles.
Il faut tirer les conséquences d'une défaite et s'en servir pour plus tard. C'est exactement ce qu'a fait l'EDF avec la défaite contre le Portugal. Sur le papier, ils étaient inférieurs, on devait les manger et patatras, ils nous bloquent sur nos points forts et marquent un but tirés par les cheveux. Deschamps a construit là dessus et a fait de cette déception un enseignement.
Ca sert à rien de faire du beau jeu tout le temps, faut savoir être pragmatique des fois. Faudra juste tirer les bons enseignements de votre parcours dans cette CDM qui vous quand même réservée de bons moments.
Je sais pas si c'est de l'inexpérience, mais tactiquement c'était quand même archi faible. Ils ont passé tous leurs matchs à se faire prendre dans le dos, t'as des stoppeurs et des milieux "défensifs" lents à crever et tu fais quoi, tu t'alignes à 50 mètres. Faut arrêter... Ca a passé contre le Brésil et le Japon (...) avec la crotte au cul, et après ça vient chialer quand une équipe leur montre ce qu'ils auraient dû faire.
Awesome22 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 08h14       #1645
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Bah le problème des belges c'est que Martinez à construit une équipe de contre avec que des joueurs fait pour jouer comme ça

Donc dès qu'il faut faire du jeu ça repose tout sur De Bruyne et en le foutant sur l'aile droit bah il a éteint toute chance de créer du jeu.

Il foutait Mertens d'entrée pour faire chier Hernandez et de bruyne au centre c'était bien plus cohérent. Mais bon je suppose qu'on peut pas lui en vouloir il a déjà fait un bon coaching face au Japon il peut pas tout le temps avoir juste ou se tromper

Juste par mauvaise foi: Et la un mec comme Nainggolan qui peut te mettre des pralines à 25 mètres bah il a manqué
Vieux 11/07/2018, 08h17       #1646
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Ah mais ya pas à être de mauvaise foi, fallait être cinglé pour pas prendre le Ninja
Vieux 11/07/2018, 08h25       #1647
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Ah mais ya pas à être de mauvaise foi, fallait être cinglé pour pas prendre le Ninja
Nan mais entre ça et Dybala j'ai souffert de manière assez insupportable pour les gars de Série A
Vieux 11/07/2018, 08h46       #1648
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Et Icardi!

Clairement pas un mondial pour nous de ce point de vue là c'est clair haha
Vieux 11/07/2018, 08h48       #1649
Raté Air Ryan
No-name parmi les grands
F'n Freak

Membre: février 2007
Putain quel pied...

Quel match déjà, puis la fête derrière... Vivre enfin ça, c'est beau, c'est bon. J'étais beaucoup trop jeune en 98, en 2006 j'étais chez mes grands parents dans un village de vieux là... C'est le rêve, plus qu'un match, dimanche. Croate ou anglais, m'en bas les couilles frère, on les baise.
Vieux 11/07/2018, 08h53       #1650
Wolf
Héé là bas !
Administrateur

Membre: mai 2007
Un Nainggolan dans le jeu aurait fait du bien, c'est vrai.

Après, je pense qu'on aurait eu un parcours assez similaire tout de même.

Ce qui me dérange aussi, c'est d'en voir beaucoup se dire "C'était notre seule chance !"

C'est pas comme si on allait perdre l'entièreté de l'équipe dans 4 ans (et encore, il y a déjà la Ligue des Nations fin de cette année) ... Et je trouve ça assez irrespectueux envers certains jeunes joueurs qui pourraient bien montrer de belles choses.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 19h55.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13385 seconds with 11 queries