FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - 2018 FIFA World Cup Russia™
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/07/2018, 00h54       #1606
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Ce qui va surtout être marrant c'est que je pense qu'hors Paris Neymar va se faire insulter comme personne dans tous les stades de L1 et d'Europe tandis que Mbappé est foutu d'être applaudi

Et sinon on ne peut pas dire que Riolo soit aussi bon que tu le dises sur l'homme Deschamps

https://twitter.com/RMCinfo/status/1016421734369648647

D'ailleurs Jérome Rothen a épinglé Riolo sur cette intervention en lui disant : "Plus que deux matches avant le méa-culpa".

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 01h16       #1607
TriplA
Vieux bonhomme
F'n Freak

Membre: janvier 2009
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
D'ailleurs Jérome Rothen a épinglé Riolo sur cette intervention en lui disant : "Plus que deux matches avant le méa-culpa".
Autant j’étais pas fan de Rothen au début, autant maintenant j’aime écouter ses avis. Il est mesuré, sauf quand il parle de lui mais c’est devenu un running gag dont il joue bien, et ses analyses sont souvent juste.

#Team AAA22
TriplA est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 01h18       #1608
Lumen
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
C'est vrai que le geste de Mbappé, c'est dommage surtout que l'EdF joue plutôt propre. Ceux qui ont du sortir un joueur suite à deux gros tampons, c'est pas la belgique

Et pour Courtois #YourTearsHydrateMe
Vieux 11/07/2018, 01h24       #1609
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Valkhan Voir le message
M'bappe de ce que j'entend, et surtout devenu la star de cette CDM, les populations du monde entier viennent de le découvrir et n'ont maintenant d'yeux que pour lui apparemment, même devant Griezmann et Pogba.

Et vu que vous êtes à fond sur Riollo en ce moment, il a émis une hypothèse il y a quelques jours comme quoi, la notoriété incroyable qu'est en train de prendre M'bappe pourrait créer un problème avec Neymar qui est venu à Paris pour être la vedette du club et sortir de l'ombre de Messi, risquerait de ne pas apprécier de voir son jeune coéquipier lui passer devant, et vu la très mauvaise publicité que c'est fait le Brésilien sur cette CDM en parallèle, cela ne va pas louper.
Je l ai dit des la signature de mbappe...Riolo arrive un an après

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 01h27       #1610
ElBouleto
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
Riolo va surtout essayer de noyer le poisson en parlant d'autre chose.
Chaque victoire de Deschamps lui allonge sa gueule de con de 10 cms en lui mettant le nez dans ses conneries, du coup vaut mieux qu'il détourne le sujet. Pour l'instant la tafiole loser brésilienne, on s'en fout !
Pour le coup tu dis une anerie il a dit et redit qu'il n'appréciait pas la personnalité Deschamps mais qu'en terme de connaissances foot/tactique il était fort.Il a juste dit que c'était pas le style qu'il appréciait.Neymar et Riolo t'ont pris en gang bang ou quoi?
ElBouleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 01h46       #1611
Awesome22
#TeamAAA22
F'n Freak

Membre: août 2007
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
L'attitude de Mbappé est le gros point noir car en tant que représentant de la France, il a un peu sali l'image à faire son anti-jeu
Mais c'est pas possible de lire des conneries pareilles

T'aurais préféré qu'il fasse une Ginola? Sans déconner... La seule chose qu'il a sali c'est nos slips, ya 6 minutes d'arrêt de jeu il joue la montre comme n'importe qui avec 3 cellules grises l'aurait fait. Même à Fifa on le fait bordel.
Awesome22 est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 02h07       #1612
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Le geste de Mbappé était peut être pas fair play mais faut arrêter 2 sec, au bout d'un moment c'est du foot, ils font tous des coups de putes de temps à autres
Mais c'est pas une raison. C'est pas parce que tous les footballeurs ont perdu la notion de fair-play que la nouvelle génération (ceux de moins de 20 ans) doivent faire de même. Je sais pas...ils apprennent quoi à la formation depuis le plus jeune âge ? À se rouler par terre et garder le ballon quand y a faute ?

Citation:
Envoyé par Awesome22 Voir le message
Mais c'est pas possible de lire des conneries pareilles

T'aurais préféré qu'il fasse une Ginola? Sans déconner... La seule chose qu'il a sali c'est nos slips, ya 6 minutes d'arrêt de jeu il joue la montre comme n'importe qui avec 3 cellules grises l'aurait fait. Même à Fifa on le fait bordel.
C'est devenu limite un réflex -quand y a faute- de garder le ballon dans ses mains, puis de faire genre le ballon tombe dans l'autre sens et shooter dedans pour gagner du temps. Et ça me saoule à un point...

En quoi c'est une connerie de dire que le mec a fait tâche sur ce coup-là ? Tu sais que les demi-finales de coupe du monde de football (pas de hockey sur glace) sont regardé par près d'un milliard de personne ? À un moment donné, faut se dire que le monde nous regarde et que salir le maillot bleu et le pays pour seulement 15-20 secondes, ça n'en vaut pas la peine, c'est pas comme si la Belgique était monstrueuse non plus.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 02h10       #1613
ElBouleto
Usager régulier

Membre: septembre 2009
Citation:
Mais c'est pas une raison. C'est pas parce que tous les footballeurs ont perdu la notion de fair-play que la nouvelle génération (ceux de moins de 20 ans) doivent faire de même. Je sais pas...ils apprennent quoi à la formation depuis le plus jeune âge ? À se rouler par terre et garder le ballon quand y a faute ?

C'est devenu limite un réflex -quand y a faute- de garder le ballon dans ses mains, puis de faire genre le ballon tombe dans l'autre sens et shooter dedans pour gagner du temps. Et ça me saoule à un point...

En quoi c'est une connerie de dire que le mec a fait tâche sur ce coup-là ? Tu sais que les demi-finales de coupe du monde de football (pas de hockey sur glace) sont regardé par près d'un milliard de personne ? À un moment donné, faut se dire que le monde nous regarde et que salir le maillot bleu et le pays pour seulement 15-20 secondes, ça n'en vaut pas la peine, c'est pas comme si la Belgique était monstrueuse non plus.
Tout le monde le fait dans tout gros matchs et c'est qu'aujourd'hui que tu t'offusques?Les Belges l'ont fait contre le Brésil en fin de match et on t'as pas entendu gueuler.
ElBouleto est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 02h22       #1614
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par ElBouleto Voir le message
Tout le monde le fait dans tout gros matchs et c'est qu'aujourd'hui que tu t'offusques?Les Belges l'ont fait contre le Brésil en fin de match et on t'as pas entendu gueuler.
Bah oui parce que j'en ai rien à faire des belges, je suis français et ça me touche pas ce qui se passe chez les belges. Et pour le passage en gras, comme je l'ai dit, en quoi c'est une raison ?
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 02h58       #1615
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
Citation:
Bah oui parce que j'en ai rien à faire des belges, je suis français et ça me touche pas ce qui se passe chez les belges. Et pour le passage en gras, comme je l'ai dit, en quoi c'est une raison ?

T'es vraiment naif, la raison pour laquelle les joueurs jouent parfois comme des petites putes c'est parce que ça leur est bénéfique : hier Mbappé qui perd du temps, Neymar qui se roule et qui provoque des cartons/coup francs, 100% des joueurs qui en rajoutent sur une faute dans la surface pour obtenir un pénalty, etc.

SI y'avait aucun avantage à tirer de jouer salement, bah personne le ferait, mais c'est pas le cas donc oui on voit des coups de putes par ci par la.

Je sais pas dans quel monde tu vis mais il faut revenir à la réalite deux secondes. J'ose pas imaginer le nombre de posters de John Cena que t'as dans ta chambre pour avoir une mentalité pareille
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 03h04       #1616
Dallas Pride
Dirty Smart Ass

Membre: mars 2009
Citation:
Tu ne pourrais pas être supporter de l'Atlético, c'est vraiment un club de bâtards. C'est pour ça que j'aime bien... c'est raccord avec la personnalité de Simeone...

Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 03h23       #1617
Diddy
Usager régulier

Membre: janvier 2016
C'est bien français ca, retenir que le negatif, a savoir le geste de Mbappé... Qu est ce qu'on s'en fout ? Ca aucune incidence, au pire l'arbitre rajoute 10 secondes et basta. Je préfères ca que des simulations a la Malcolm
Vieux 11/07/2018, 03h52       #1618
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par Fry Voir le message
Je sais pas dans quel monde tu vis mais il faut revenir à la réalite deux secondes. J'ose pas imaginer le nombre de posters de John Cena que t'as dans ta chambre pour avoir une mentalité pareille

Euh pourquoi tu parles de moi sans me cité putain d'enculé?

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 03h54       #1619
Fry
I bo-lieve I can fry
F'n Freak

Membre: mars 2011
ftg Ralgrad donne plus de signes de fanboyisme de John Cena sans le dire que tu n'en as jamais montré.

Désolé mais il t'est supérieur dans ce domaine
Fry est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 11/07/2018, 04h25       #1620
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par ElBouleto Voir le message
Pour le coup tu dis une anerie il a dit et redit qu'il n'appréciait pas la personnalité Deschamps mais qu'en terme de connaissances foot/tactique il était fort.Il a juste dit que c'était pas le style qu'il appréciait.Neymar et Riolo t'ont pris en gang bang ou quoi?
Oui mais je répondais à valkhan qui disait qu'il appréciait la personne de Deschamps ce qui est faux.
https://rmc.bfmtv.com/emission/danie...e-1486327.html

Ça j'appelle ça une attaque personnelle. Et ça date d'hier pas s'il y a deux ans.

Cela dit dimanche il aura l'anus tellement écarté qu'il pourra tenir un manche de parasol avec sans vaseline et va faire comme Jérôme bureau en 1998 et s'excuser habillé en pénitent sur tous les plateaux télé et radio tout en se faisant foutre de sa gueule.
D'ailleurs il ne tweeté plus depuis quelques jours

Et il en rajoute ce con

https://twitter.com/GG_RMC/status/10...947561472?s=19

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h32.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,16894 seconds with 11 queries