![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n Freak
Membre: janvier 2010
|
Bah le farm fait juste partie de l'essence du jeu à la base. Au même titre que la capture.
S'il faut taper deux dresseurs avant d'aller démolir le champion il n'y a aucun intérêt. Le but c'est de s'entraîner pour arriver à son niveau justement. Ce que le multi exp détruit |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Banni
F'n Freak
Membre: octobre 2018
|
Je suis moyennement d'accord, le farm des niveaux sur les premières versions avait un sens mais plus on a avancé moins ça en avait. Puis, du farm, ce n'est pas comme si on en avait plus, il n'y a qu'a voir la chasse aux shinys, on peut aussi parler des oeufs pour se monter des Pokémons de compétition même si ça c'est inutile pour ceux qui ne font pas de combat en ligne.
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Usager régulier
Membre: novembre 2019
|
Bon après quelques heures dessus je suis assez mitigé. D'un point de vue graphique et modélisation je suis assez déçu, c'est très loin des standards de la Switch, et l'animation de certaines attaques font vraiment pitié (Double pied en est l'exemple le plus flagrant). Mais autrement ça reste Pokemon, c'est toujours un plaisir à jouer et la capture est toujours aussi grisante.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
||
![]() |
|||
still real to me damnit
F'n Freak
Membre: août 2016
|
Citation:
En fait, c'est le farm le plus important qui a disparu. Franchement, s'ils avaient voulu être intelligents, ils auraient donné le multi xp en post game, une fois que tu as fini l'aventure et qu'il ne te reste plus rien à faire à part compléter le pokédex (ah beh non mdr), chasser des shineys ou te monter une team puissante. Donc Gamefreaks ont été des abrutis et si Nintendo sont en train de les laisser dans leur merde, ce n'est pas pour rien. Citation:
Et on est loin du fantasme de se balader dans de grandes zones qui grouillent de Pokémons, là t'as quelques modèles 3D qui se baladent et c'est tout (un truc que faisait déjà Dragon Quest Monster Joker sur DS il y a 13 ans). |
||
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Héé là bas !
Administrateur
Membre: mai 2007
|
Citation:
Perso, je suis toujours dans les terres sauvages après 6-7h de jeu. Toujours à la recherche de Tarsal pour reformer mon Main Trio Mysdibule/Feunard/Gardevoir. Maintenant, je farme doucement, à la manière qui me plaît. Par contre, Nabil ... Est-ce voulu par les développeurs de le rendre aussi insupportable ? Il me donnait déjà envie de lui casser la tête avant même de quitter Paddoxton ...
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Yohohoho !
F'n Freak
|
J'y ai joué 15 minutes comme ma sœur l'a pris et ça confirme mes soupçons. J'attendrai quelques mois avant de le prendre, une fois qu'il sera en partie patché au moins et moins cher. Le jeu rame tellement par moments, c'est dingue.
Mais globalement la promesse de départ n'est pas là effectivement. La grande révolution de la série pokémon comme on nous l'avait teasé au tout départ n'a pas eu lieu. On se contentera d'un jeu qui s'inscrit dans la continuité de la série. |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Collaborateur
F'n Freak
Membre: août 2009
|
Chez moi il n'y a aucun bug. J'ai l'impression que ça arrive aux gens que ça arrange...
Par contre oui la très grosse deception, c'est ce faux monde ouvert. Plus de 2 ans apres breath of the wild, je trouve ça hallucinant de ne pas avoir capitalisé sur ça pour proposer un véritable open world... |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Banni
F'n Freak
Membre: octobre 2018
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Karma Police
F'n Freak
Membre: mai 2005
|
Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
![]() |
|
Héé là bas !
Administrateur
Membre: mai 2007
|
Plutôt difficile, mais je suis arrivé à faire mon équipe type:
Pyrobut Mysdibule Gardevoir Feunard Palarticho Salarsen (forme aigüe) J'ai dû écarter Roublenard ... J'aime beaucoup ce pokémon, mais son type Ténèbres ne me convient pas ... Avec l'équipe que j'ai et en jouant un peu sur les attaques, j'ai une amplitude assez large pour pouvoir affronter tout type de situation.
![]() |
![]() |
![]() ![]() |
|
![]() |
||
Yohohoho !
F'n Freak
|
Citation:
Malgré tout je suis quand même tenté de le prendre prochainement. Les mécaniques restent les mêmes et j'imagine que le plaisir de construire son équipe, la faire progresser et évoluer doit être le même qu'avant. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||