FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Angle aurait souhaité finir contre Cena
Section: Nouvelles

Options
Vieux 01/08/2020, 17h37
Kurt Angle Angle aurait souhaité finir contre Cena
Nouvelle publiée par Mister c

Kurt Angle s'est récemment entretenu avec Denise Salcedo, de Instinct Culture, notamment du fait que son dernier run à la WWE n'a pas été aussi réussie qu'il le souhaitait.

Sa dernière course de la WWE n'a pas été ce qu'il voulait :
Ça ne s'est pas passé comme je le voulais. Vince McMahon avait une idée pour moi mais elle était différente de la mienne!. Je pense qu'il me considérait comme un handicap, quelqu'un qui était accro aux analgésiques, quelqu'un qui s'est cassé le cou 5 fois.

En fait, j'ai pris une année de congé après avoir quitté la TNA (dans les faits presque deux!), et j'ai lutté autour du monde. J'ai participé à des compétitions au Royaume-Uni, en Europe, en Asie et j'ai participé à un programme de télévision à la carte avec Rey Mysterio. Je pensais ensuite faire une dernier run vers le titre suprême et prendre ma retraite.

Son ressenti sur le fait d'avoir dû affronter Corbin lors de son dernier match :
En gros, je voulais revenir et avoir un bon moyen de prendre ma retraite.Vince McMahon m'a dit que j'avais un programme avec Baron Corbin, et je lui ai dit que je voulais prendre ma retraite à WrestleMania. Iil m'a dit : "Eh bien, tu vas lutter contre Baron Corbin parce que tu as suivi un programme avec lui pendant les sept derniers mois". Je lui ai répondu : "Vince, je veux prendre ma retraite. Baron est un grand talent, mais il est en pleine ascension, et John Cena ?" Il m'a répondu : "Si tu veux John Cena, l'année prochaine, tu l'auras. Mais cette année, ça sera Baron". Ce à quoi j'ai répondu: "Vince, je ne partirai pas l'année prochaine. J'en ai fini. C'est fini. Il m'a dit : "Eh bien, tu devras faire avec"

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h37.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05332 seconds with 9 queries