FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Topic Officiel d'Impact Wrestling
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 23/07/2020, 20h21       #586
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
Reconnu comme la periode la plus dégueulasse de l'histoire de la TNA.... même pour moi
Pire que la.période post-Dixie ? J'ai décroché à ce moment précis, une vraie puuuuuuirge.
Vieux 23/07/2020, 20h30       #587
Mister c
FN Freak
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Retro Rick Voir le message
Pire que la.période post-Dixie ? J'ai décroché à ce moment précis, une vraie puuuuuuirge.
C'est à dire Les debut d'anthem? C'était pas fabuleux mais mieux que ça:
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 21h54       #588
Dallas Pride
*éminazie Hystérique

Membre: mars 2009
Christian quitte la TNA fin 2008 pour commencer à la WWECW peu de temps après le Royal Rumble 2009 pour confronter Jack Swagger alors champion ECW. D'ailleurs ce retour avait un peu gâché le match de championnat entre Hager et Finlay, puisque les gens n'avaient qu'une seule envie : voir Captain Charisma. Mais bon ça c'est une autre histoire... tout ça pour dire que Christian Cage n'a jamais connu Hogan et Bischoff à la TNA. D'ailleurs si je dis pas de connerie il quitte la fédération après avoir refusé un spot dans la Main Event Mafia et s'être fait passé à tabac par ceux-ci.

Sinon personnellement ça me dérange un peu de parler de produits 100% TNA etc. je veux dire évidemment si on parle d'un produit issu uniquement de la fédération tu vas avoir EC3, Nick Aldis et peut-être Eli Drake, James Storm, Abyss, Bobby Roode et Eric Young... car dans ce cas là AJ Styles, Samoa Joe, Kazarian, Christopher Daniels n'étaient pas des TNA Originals vu qu'ils possédaient déjà une solide carrière sur le circuit indépendant au moment de leur arrivée.

Par exemple un mec comme Eddie Edwards a eu une très grosse carrière à la Ring of Honor, mais aujourd'hui que reste-t-il de l'ancien lutteur de la ROH ? Ne serait-ce que dans l'attitude ? Je ne dis pas que c'est bien car je ne suis pas fan de son nouveau personne, mais on peut dire qu'il est désormais réellement rattaché à Impact... idem pour The North ou à une époque LAX / Proud-N-Powerful vachement connus sur la scène Indy de la Cote Est mais qui sont vraiment devenus des symboles de la TNA et de la division par équipe. Pour moi des gars comme Ace Austin, Sami Callihan, Madman Fulton et même Rich Swann correspondent parfaitement au moule et à l'identité Impact Wrestling.
Dallas Pride est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/07/2020, 22h05       #589
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Citation:
Envoyé par Mister c Voir le message
C'est à dire Les debut d'anthem? C'était pas fabuleux mais mieux que ça:
https://www.youtube.com/watch?v=Apm1ZOoIp4c
Tu ne pouvais pas trouver meilleurs poissards poissonniers au charisme d'huître. L'après Hogan a décimé la TNA tant par sa présence que par son absence. Laissant la porte ouverte au nouveau jouet GFW de Double J, ce fieffé vaurien qui n'a pas hésité à sauter sur l'occasion du lion qui fait le larron. Même les Beautiful People ne ressemblaient plus qu'à un duo de masseuses thaïlandaises (avec finition) de La Jonquera.
Vieux 23/07/2020, 23h54       #590
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
Citation:
Envoyé par Dallas Pride Voir le message
Christian quitte la TNA fin 2008 pour commencer à la WWECW peu de temps après le Royal Rumble 2009 pour confronter Jack Swagger alors champion ECW. D'ailleurs ce retour avait un peu gâché le match de championnat entre Hager et Finlay, puisque les gens n'avaient qu'une seule envie : voir Captain Charisma. Mais bon ça c'est une autre histoire... tout ça pour dire que Christian Cage n'a jamais connu Hogan et Bischoff à la TNA. D'ailleurs si je dis pas de connerie il quitte la fédération après avoir refusé un spot dans la Main Event Mafia et s'être fait passé à tabac par ceux-ci.

Sinon personnellement ça me dérange un peu de parler de produits 100% TNA etc. je veux dire évidemment si on parle d'un produit issu uniquement de la fédération tu vas avoir EC3, Nick Aldis et peut-être Eli Drake, James Storm, Abyss, Bobby Roode et Eric Young... car dans ce cas là AJ Styles, Samoa Joe, Kazarian, Christopher Daniels n'étaient pas des TNA Originals vu qu'ils possédaient déjà une solide carrière sur le circuit indépendant au moment de leur arrivée.

Par exemple un mec comme Eddie Edwards a eu une très grosse carrière à la Ring of Honor, mais aujourd'hui que reste-t-il de l'ancien lutteur de la ROH ? Ne serait-ce que dans l'attitude ? Je ne dis pas que c'est bien car je ne suis pas fan de son nouveau personne, mais on peut dire qu'il est désormais réellement rattaché à Impact... idem pour The North ou à une époque LAX / Proud-N-Powerful vachement connus sur la scène Indy de la Cote Est mais qui sont vraiment devenus des symboles de la TNA et de la division par équipe. Pour moi des gars comme Ace Austin, Sami Callihan, Madman Fulton et même Rich Swann correspondent parfaitement au moule et à l'identité Impact Wrestling.
Joe Styles Kazarian pas des originals ?
Une solide carrière derrière eux ?
ROH ... était peu connu à l'époque
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 24/07/2020, 08h47       #591
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Le concept d'être "connu en indy"', je me permets de trouver ça un peu fort

J'aurais préféré "avoir fait ses marques en indy". Parce que dans le tas, on entends surtout parler d'eux si on s'intéresse de très près aux fédérations indy. C'est pas comme la WWE... Je pense pas que les gars que j'ai cité étaient connus (peu importe d'où). Je connaissais juste Willie Mack dans la liste parce que Twelve avait fait une chronique sur lui (sans quoi, aucune idée de qui c'était avant de le voir à Impact).
Non mais Edge arrete, t es a cote de la plaque sur ton premier message, recommences pas a t enfoncer alors que tu sais que t as tort putain...Tu me tues parfois.

SI tu connais pas Moose avant impact et son passage a la ROH ou juste comme ca il a eu des matchs avec des mecs comme Okada par ex,

Pareil pour les autres... Je suis pas les indys de pres et je les connaissais tous...

T as une culture limitee, c est ton probleme mais vient pas prendre les autres de haut

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2020, 00h17       #592
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Oui, c'est des gars qui ont eu une belle carrière dans des feds Indy mais ça m'étonnerait qu'un passif Indy-Puro soit identique à un passif WWE. Au delà de "X qui a affronté une star du Puro", est-ce que la ROH possède une grosse audience ? Juste comme ça, NXT possède pas mal d'ex ROH qui ont bien percé dedans (l'U-Era) et pourtant, ils font pas péter les scores.

L'argument d'avoir affronté Okada, cela représente certainement un honneur et reconnaissance (pour les puristes), mais est-ce Moose est devenu un gros argument de vente avec ça ?

Samoa Joe avait également affronté Kobashi à la ROH sans parler de sa grosse run Indy en parallèle, et étrangement il était considéré comme "élément TNA" que la TNA devait pusher sans problème. Puisque apparemment aujourd'hui, le North et Mack ne peuvent apparement pas être considéré comme produit TNA.

Ou encore mieux, Michael Elgin qui a eu une sacrée carrière NJPW et ROH, et quand il était arrivée à la TNA, tous les puristes s'en sont réjouit et n'ont pas cherché à lui donner l'étiquette "ex-ROH ou indy". (normalement, seuls les ex-WWE sont supposé avoir une étiquette ex-concurrence)

J'aurais pu citer les membres des Rascalz,notamment Trey qui a un très bon spot actuellement, mais je suppose qu'il s'est déjà fait connaitre ailleurs.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/07/2020, 16h10       #593
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Une défaite de plus pour les féministes.

C'est qu'elles ont entièrement raison, qu'est-ce que cette manie de s'occuper de leur business. Knockout un jour, Knockout toujours.

Mettre des bas et se rouler dans la boue n'a jamah été dégradant. La déchéance des femmes apparait à chaque fois qu'ils mettent le nez dans leurs affaires, this is not a method.
Vieux 29/07/2020, 18h32       #594
Mister c
FN Freak
F'n staff

30 minutes de combat "inedit" sur deux heures d'émission.

Sans déconner. ça faisait longtemps que j'avais pas vu un show d'impact aussi mauvais
Vieux 29/07/2020, 20h38       #595
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Edgerulz j arrete avec toi...t es juste ininteressant au possible, t es a cote de la plaque dans tout ce que tu dis, y a jamais rien qui va avec le message d avant ou le propos initial...Fatiguant vraiment

Sinon bah oui mon copain Mister C, j allais le dire...Je me demande si c est pas tout simplement l episode le plus mauvais que j ai vu de toute ma vie de fan de catch...

J ai juste 3 questions dont 2 sur wrestlehouse :

1) c est quoi le but de wrestle house ? c est sense etre drole ? on retombe dans les heures les plus sombres de la TNA...Venez pas me sortir oui mais l important qu on parle de la TNA --> allez vous faire foutre d avance

2) qui a eu l idee de wrestlehouse ? et surtout qui (mais putain qui) a valide cette idee de merde ?

3) Il la cache ou sa teub Katie Forbes ??? C est bien fait franchement

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2020, 20h49       #596
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Quand je vois IMPACT Wrestling actuellement, j’arrive à regretter Hulk Hogan à la TNA en 2010 / 2013.
Samoan est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 29/07/2020, 20h52       #597
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message

1) c est quoi le but de wrestle house ? c est sense etre drole ? on retombe dans les heures les plus sombres de la TNA...Venez pas me sortir oui mais l important qu on parle de la TNA --> allez vous faire foutre d avance

2) qui a eu l idee de wrestlehouse ? et surtout qui (mais putain qui) a valide cette idee de merde ?

3) Il la cache ou sa teub Katie Forbes ??? C est bien fait franchement
1) pas eu la force de regarder
2) je préfère pas savoir
3) qu est ce que tu as avec lui? Elle? ça? bordel...je te répondrai de revoir mes reponses 1 et 2
Vieux 29/07/2020, 20h53       #598
Mister c
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Quand je vois IMPACT Wrestling actuellement, j’arrive à regretter Hulk Hogan à la TNA en 2010 / 2013.
j irais pas jusque là mais pour la période Anthem,c est le pire que j ai vu
Vieux 02/08/2020, 00h52       #599
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Rien de pire que la période Aces & Rights ou le début de l'année 2010 avec l'arrivée de Hulk. Puis la période où EY était champion du monde.

L'émission possède une nouvelle gueule, on se retrouve avec un style plus sombre, on voit plus de monde (normal avec les nouvelles arrivées) mais la plupart des feuds restent passables.

On tente surtout un nouveau style de produit avec "Wrestling House", je dirais que c'est une façon de donner du spot à plusieurs talents mais c'est pas tellement nécessaire ni vraiment intéressant. J'ose espérer que cet angle ne durera pas. Les segments hors de l'arène peuvent être bien (Hernandez dans ses bras de fer, sa feud avec Rhyno), mais ici c'est loin d'être top.

Rivalité entre les Good Brothers et Ace + Fulton. Mais je comprends pas : il peut utiliser le nom Luke Gallows hors de la WWE ? C'est le nom que j'ai entendu aux commentaires + il a "LG" affiché derrière sa veste. Mais il se fait appeler aussi Doc Gallows... Puis Karl, il se fait surnommer Machine Gun alors qu'il y a déja Shelley et Sabin dessus. La feud est bien mais j'ai peur que les ex-WWE finissent par triompher (quoi que j'en doute un peu).

Sami feud avec RVD pourquoi pas mais le coup classique de la blague "changement de tête sur la photo" ce n'est plus tellement fun en 2020, je pense qu'en tant que Hacker, Sami peut mieux faire.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 15h09       #600
Mister c
FN Freak
F'n staff

Avant Nxt UK y a eu TNA british bootcamp. Y a eu des fortunes diverses. Et si à la TNA, ça a pas su utiliser les talents, la WWE elle s'est pas gêné

https://lastwordonprowrestling.com/2...ow-season-1-2/
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09563 seconds with 11 queries