FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v3
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 01/08/2020, 01h44       #916
Jomo28
Usager régulier

Membre: juillet 2020
J'attends le preview de Frofro.
Mais si j'ai le bon programme, comme je l'ai dit la semaine dernière, bar fight et bonne nuit.
Et effectivement le show était de la merde.

Ce soir c'est pareil, AJ vs Metalik et bonne nuit.
Le reste c'est pourrit.
Jomo28 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2020, 01h59       #917
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
ca sera pas ouf, AJ vs Metallik, Naomi vs Evans, Bayley vs Cross, Otis/Mandy de retour

Je reviewerai demain moi...
Vieux 01/08/2020, 03h59       #918
Road Rage
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Intéressant, cette fin.
Road Rage est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/08/2020, 12h34       #919
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Retour du hackeur

Vieux 01/08/2020, 12h39       #920
Retro Rick
The Klub
F'n staff

Membre: décembre 2011
Toutes ces extensions de cheveux coupées, tout cela me terrifie.
Vieux 01/08/2020, 15h30       #921
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

AJ vs GM : un peu déçu, notamment par le peu d'offense laissée à GM dans ce match. Finalement AJ a plié l'affaire assez facilement.

Shorty G, l'homme de mains de Corbin pour faire le sale boulot sur Riddle à sa place, quel génie!

Hardy qui revient sur le ring, mais au final on saura jamais qui a accidenté Elias.... "I'm an alcoholic", c'est sa meilleure gimmick en réalité. C'est vraiment plat et niais tout ce qu'il raconte. Corbin quant à lui ne fait que refaire du Sheamus, non merci!

Gulak vs Corbin : un peu con que Gulak ne profite pas de l'arrivée de Riddle pour battre Corbin, au final Corbin gagne quand même. Saleté de Shorty G, en fait y a que l'oseille qui t'intéresse! Tu me déçois beaucoup. En + c'est pas Corbin qu'a le pognon, c'est Big Money Matt.

Big E vs Miz : sympa l'entrée de Big E, ça fera un beau gif. Big E qui résiste au SCF et au F4, le mec est carrément cheaté là. Plus étonnant de voir E gagner avec un stretch muffler, enfin why not. Match correct sinon, rien de foufou.

LHP prochains challengers probablement, en revanche le timing de ce segment est zarbi quand tu vois que Dorado s'est pris un Styles Clash peu de temps auparavant...

Enfin fini entre Hardy et Sheamus... Si Sheamus pouvait garder cette nouvelle tenue, moi je voterais pour.

Evans vs Naomi : Botch absolument horrible de Naomi a l'extérieur... Comme le dit Cole : "what was that???". Des attaques de cheveux en permanence, un rollup de merde, voilà le résumé du match, à l'image de la feud : à chier! Mais à part ça il parait que Naomi deserves better...

Toujours pas fini entre Rose et Deville, ah? Et quelques traces du hacker... Elles ont quoi toutes avec les cheveux? Deville/Evans n'ont qu'à faire une team de coiffeuses. Pearce va mieux apparemment... Hair vs Hair à venir? Deville collectionne les cheveux comme le Nightmare Collective?? Kharma is back!!!! Feud JoMiz/HM, allez hop! Bizarrement amenée...

Bayley vs Cross : Encore triste pour Cross qui aura dominé les 3/4 du match...jamais récompensée, ça m'attriste. Mais vu le temps qu'il reste, on se doute qu'il va se passer un truc après... je pensais au turn, et bien même pas.. mais une fin très intéressante, au moins Bliss n'aura pas été qu'un one-shot dans la feud Braun/Wyatt. Et Cross aussi pourrait s'y ajouter. C'est très prometteur... La feinte des crédits en weekly, c'est rare mais j'ai pas marché du tout. 1ère victime féminine du Fiend...

Un épisode plutôt correct, pas avec un excellent in-ring pourtant, mais que je considère comme audacieux : le turn de Gable, l'attaque brutale de Deville, la feinte des crédits avant le Fiend à la fin. Bref, on essaye des trucs et de nous faire réagir, et ça marche. Cet épisode sera donc crédité d'un 2,75* d'encouragement.
Vieux 01/08/2020, 18h22       #922
Detox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2006
Je regarde plus ni RAW ni SMACKDOWN depuis très longtemps mais après être retombé sur des vidéos et promos de Wyatt et comment il est génial, j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ce qu'il avait fait cette semaine.

Ça m'a surpris car par "défaut" c'est pas du tout PG de voir un homme s'en prendre d'une quelconque manière physique à une femme. Sinon ça a été très bien fait. L'ambiance était excellente, ma belle Alexa a très bien vendu la scène alors que d'habitude ce genre de moments dans la lutte est mal "acté". Je me trompe où Bray criait "no" une fois la prise portée? Comme je disais je regarde que des highlights de lui et suis plus du tout le main roster. Est-ce qu'ils jouent la carte de Bray qui serait contre ce que fait son alter ego The Fiend mais incapable de le contrôler?

Pour la feud même, qui a déjà un très bon côté psychologique et un historique avec tout le passé entre Braun et Wyatt, cette fin à Smackdown va aussi apporter bien de l'intensité. Car Braun sera furieux dans la storyline. Par contre ça sent la future madame Detox, Bliss, qui se retournera contre Strowman et peut-être sera t'elle la "Sister Abigail". (Ce qui lui ferait du bien car, bien que j'aime la voir gentille :P , impartialement côté personnage elle est pas mal plus efficace en Heel)

Dernière modification par Detox ; 02/08/2020 à 00h48.
Detox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 00h10       #923
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Episode déja bien meilleur que le précédent.

Concernant le titre mondial, c'est toujours... Mais un joli effort a été fait sur la visibilité de pas mal de monde. Frofro accuse Naomi, j'accuserais Lacey pour avoir mal fait la cascade.

Quelques longs matchs, pas vraiment passionnants mais pas mauvais du tout.

Heel-Turn de Gable qui retrouve apparemment son prénom + alliance avec Corbin mais... pour l'argent ? Il est payé par Corbin ?

Langston qui se lance en solo, prochain challenger pour AJ ?

Fiend va convertir Alexa pour l'envoyer contre Braun. Effectivement Bliss a bien joué sa part mais bon, toujours la même merde avec Wyatt.

Je me sens mal pour Deville dans ce segment... je me dis que NXT est résolument "the place to be" pour les LGBT, pas Smackdown.

MizMorrison qui feud avec HM, why not. J'aime bien comment la feud débute.

Les Lucha Dragon contre les nouveaux champions ? challengers bouche-trou là. Donc Metallik qui sort tout juste d'un title-shot va en avoir aussitôt un autre ?

Donc pas tout à fait un très bon épisode mais très appréciable dans l'ensemble.
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 02/08/2020, 11h07       #924
pseudo
Usager régulier

Épisode solide, les matchs sont tous bons une fois de plus rien à redire la dessus, du moins c'est difficilement contestable. La fin du show est parfaite, on a de très bons matchs en ce moment dans les deux weeklys mais il manque une dimension supplémentaire au niveau des storylines( hors Orton qui excelle à Raw), bref avec cette fin Smackdown prend le bon chemin il y a une hype palpable autour du Fiend qui est à mon sens une des meilleures création de la WWE depuis très longtemps et ce genre de segments sont géniaux et captivent le public.

Dernière modification par pseudo ; 02/08/2020 à 11h44.
pseudo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/08/2020, 00h47       #925
Jomo28
Usager régulier

Citation:
Envoyé par pseudo Voir le message
Épisode solide, les matchs sont tous bons une fois de plus rien à redire la dessus, du moins c'est difficilement contestable. La fin du show est parfaite, on a de très bons matchs en ce moment dans les deux weeklys mais il manque une dimension supplémentaire au niveau des storylines( hors Orton qui excelle à Raw), bref avec cette fin Smackdown prend le bon chemin il y a une hype palpable autour du Fiend qui est à mon sens une des meilleures création de la WWE depuis très longtemps et ce genre de segments sont géniaux et captivent le public.
Et Rollins qui excelle aussi.
Et encore il y a peu Edge.
Vieux 03/08/2020, 01h30       #926
Jomo28
Usager régulier

Pour le show et surtout AJ vs Metalik, il semblerait que ce soit un choix de Daniel Bryan de pousser les lowcards et midcards en avant.
Dans des push court mais utile pour les catcheurs qui peuvent se montrer ou se révéler aux yeux des officiels.
Ça apporte à mon sens aussi pas mal de fraîcheur.

Force est de constater que pour Metalik c'était pas mal mais je m'attendais à franchement beaucoup mieux.

Metalik m'a déçu mais bon, autant dans un sens ca peut montrer des catcheurs méritant pour aller plus haut, autant ca peut montrer que des talents sont finalement à leur place.

À mon sens, Metalik n'a pas le niveau pour évoluer en solo, il a montré des lacunes que je ne distinguais pas.
Lacune cachée par le côté tag team, qui fait que tu vois que le meilleur.
Vieux 07/08/2020, 16h51       #927
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Tounette...

- Hardy vs Corbin (Gable ne devrait pas être loin...)
- Riddle vs Sheamus "for the first time ever"
- Sonya Deville invitée spéciale du "Dirt Sheet" du Miz et de Morrison : verrons-nous la nouvelle coupe d'été de Mandy Rose?
- Retour de Wyatt dans la FFH (quelles sont les vraies motivations du Fiend? Cela fera-t-il revenir Braun? Dans quel état se trouve Bliss?)

Tout cela et bien + encore dans ce nouvel épisode de FNS absolument immanquable et historique! De nombreux rebondissements en perspective, croyez-moi! Soyez au rdv!
Vieux 08/08/2020, 01h22       #928
Jomo28
Usager régulier

Dans ce programme oh oui le gros match bordel Riddle vs Sheamus !!!!
Après le coup du first time ever, c'est pourrit de dire ça, il vient d'arriver il y a 1 mois, tout ses matchs sont des first time .

Hardy pourrit passer de Sheamus à Corbin.
Bye Jeff bon midcards jobber time.

Dommage je rêvais d'un AJ vs Hardy.
D'ailleurs peur pour AJ, à l'approche de SummerSlam je trouve que personne se dégage pour avoir une feud avec lui.
Vieux 08/08/2020, 02h56       #929
Jomo28
Usager régulier

Du grand n'importe quoi, Sheamus va devenir face ??
Tu nous as cassé les couilles la WWE pour son retour et dès sa 1ere rivalité et un match perdu il turn ??
Tout ça pour faire cela, vraiment nul.

En plus, je sens on va se retapé des matchs contre Shorty, avec les 2 qui turn, aucune imagination les bookers ça fait peur.
Vieux 08/08/2020, 03h57       #930
FarCry
Banni
F'n Freak

Membre: mars 2014
j'ai adoré ll fin de smackdown 2 nains qui ont la misère a soulevé la table des commentateurs WOW ! une crieuse dans gang qui m'énerve déjà plus que le cri de asuka du grand n'importe quoi
FarCry est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Tags
frofro night smackdown

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 11h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10867 seconds with 11 queries