FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://lutte.fnnation.com
Page d'accueil Les dernières nouvelles du monde de la lutte Chroniques de lutte Forum de discussions sur la lutte Fnlutte.com, en ligne depuis le 1er novembre 2001
Précédent   FNFORUM | Section nouvelles | Nouvelles et rumeurs | Cartes et résultats
S'inscrire FAQ Membres Marquer les forums comme lus

Nick Aldis évoque son salaire à la NWA
Section: Nouvelles

Options
Vieux 02/08/2020, 08h42
Indy Wrestling Nick Aldis évoque son salaire à la NWA
Nouvelle publiée par Maximo

Il y a quelques jours, la NWA s’était retrouvée dans le collimateur des fans de lutte avec la révélation qu’elle faisait signer des contrats à 1 000 dollars à plusieurs de ses lutteurs. A l’occasion d’une interview avec Busted Open Radio, le champion Nick Aldis qui gagne bien plus que cela a cherché à justifier ses revenus en les expliquant:

Citation:
Je suis vraiment chanceux d’être à la NWA. Je gagne un salaire à 6 chiffres. Cela n’est pas le cas de tout le monde et je l’ai mérité. Lors de mes 6 premiers mois pour la compagnie, je n’étais pas payé. Je leur ai dit que je recevrais ce que j’obtiendrais des bookings indépendants et que je prouverais ma valeur. Je me suis fait plein d’argent en indépendant et j’ai défendu ce titre dans 7 pays différents et 4 continents différents. Je m’en sortais bien (…)

A un moment, Billy (Corgan, patron de la NWA) m’a dit de le prévenir quand je serais prêt à recevoir un salaire. Après 6 mois, je lui ai dit que l’on avait un objectif de défini et un horizon. On a montré que je pouvais rapporter gros et je lui ai dit que je pouvais recevoir un salaire maintenant. J’ai vraiment eu de la chance de pouvoir faire cela. Je veux maintenant aider bon nombre de jeunes lutteurs. Les compagnies de lutte ne commencent pas en vous donnant un contrat à 6 chiffres, cela ne serait pas normal.

Il y a des gars qui ont des griefs envers la NWA à ce sujet-là mais en fin de compte, je génère des revenus pour la compagnie. Celle-ci, même en cette période, génère toujours un revenu à environ 5 chiffres. Cela est largement dû grace à moi. Pas que je veuille me mettre en avant, nous avons des talents incroyables et beaucoup de gens ont travaillé vraiment dur pour en arriver là où nous en sommes (…) si vous vous demandez si le départ de quelqu’un mettrait la compagnie en danger, la réponse est non.

Dernières nouvelles, rumeurs et résultats
Annonces Google
Navigation Rapide
  Fnlutte.com > Section nouvelles > Nouvelles et rumeurs > Cartes et résultats

Outils de la discussion

FNLUTTE est un site indépendant qui vous offre, depuis novembre 2001, des nouvelles, des opinions et des discussions sur le monde de la lutte professionnelle. Nous ne sommes pas associés, affiliés ou liés d'aucune façon avec la World Wrestling Entertainment (WWE), la Total Nonstop Action Wrestling (TNA), ou autre fédérations de lutte/catch/wrestling.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h50.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,05598 seconds with 11 queries