FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La WWE vise un public jeune
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/07/2019, 12h46       #16
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Faut ajouter aussi Lashley à l'hôpital qui traite Braun de "son of a bitch" + les propos de Maria envers son mari... Bref oui, on sent que les choses sont en train de changer à la deubdeubi.
Le hic c´est que la WWE a eue besoin d´un coup de pied au cul de la part des fans à cause de l´arrivée dans le portrait de l´AEW. Si la AEW était pas là la WWE continuerais sur la ma lancé sans se soucier des fans qui réclament un meilleur produit.

Vince McMahon n´a jamais eu l´intention de faire faire une Heel turn à John Cena ce qui aurait possiblement aidé la WWE mais aujourd´hui faire faire un Heel turn à Cena sa servirait à quoi? Je crois que qu´Heel turn de Cena pourrait être tourné en dérision par les fans, il y a 6 ou 7 ans un Heel turn aurait secoué le monde de la lutte mais maintenant sa serait bof.
Vieux 06/07/2019, 12h47       #17
Baron
Collaborateur
F'n Freak

Membre: avril 2008
Pour moi, le problème est moins dans ls gestes que dans ceux qui les font.

Je veux dire que quand Steve Austin faisait des doigts d'honneur c'était l'incarnation du rebelle. Celui qui allait contre l'establishment et ce que l'on considérait comme "convenable". (rappel, la gimmick s'est forgée en tant que heel).

Quand Kofi Kingston fait un doigt d'honneur, lui qui a toujours été un gentil garçon très souriant (à l'exception des débuts du New Day) et propre sur lui, il ressemble à un premier de la classe qui a fait sa première grossièreté.

C'est un peu le débat entre construire intelligemment et choquer pour choquer.
Baron est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/07/2019, 12h59       #18
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Baron Voir le message
Pour moi, le problème est moins dans ls gestes que dans ceux qui les font.

Je veux dire que quand Steve Austin faisait des doigts d'honneur c'était l'incarnation du rebelle. Celui qui allait contre l'establishment et ce que l'on considérait comme "convenable". (rappel, la gimmick s'est forgée en tant que heel).

Quand Kofi Kingston fait un doigt d'honneur, lui qui a toujours été un gentil garçon très souriant (à l'exception des débuts du New Day) et propre sur lui, il ressemble à un premier de la classe qui a fait sa première grossièreté.

C'est un peu le débat entre construire intelligemment et choquer pour choquer.

Maintenant les gens se choquent pour pas grand chose.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h33.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,07435 seconds with 9 queries