FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

La WWE vise un public jeune
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 03/07/2019, 10h51       #1
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
La WWE vise un public jeune

Faut m'expliquer la logique. Ils veulent récupérer un public d'ados qui ne regarde pas le show, et pour ça ils font des trucs qui ne sont pas visibles sur leurs vidéos alors que c'est ce qu'ils sont plus amènes de regarder vite fait. Vu qu'ils ne regardent déjà pas le show.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2019, 10h56       #2
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Faut m'expliquer la logique. Ils veulent récupérer un public d'ados qui ne regarde pas le show, et pour ça ils font des trucs qui ne sont pas visibles sur leurs vidéos alors que c'est ce qu'ils sont plus amènes de regarder vite fait. Vu qu'ils ne regardent déjà pas le show.
Pi surtout ils font tout ce qu ils peuvent sauf faire ce qu il faut : remettre en cause leur produit...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 03/07/2019, 11h57       #3
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Moi ce qui m'embête, c'est réduire les adolescents d'aujourd'hui à des "jeunes qui font des doigts d'honneur" et qui disent "Oh Shit".

C'est à la fois marrant de voir que la WWE tape à côté et triste de voir l'image qu'ils ont des jeunes.
Vieux 03/07/2019, 11h58       #4
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Pi surtout ils font tout ce qu ils peuvent sauf faire ce qu il faut : remettre en cause leur produit...
Tu crois qu'ils devraient visée les branleurs alcooliques dans ton genre. Marrant t'es justement le proto du gros connard dont ils veulent se débarrasser.

Les merdes à qui leur mère fait un gâteau pour la kermesse de l'école de catch, personne n'en veut.
Vieux 03/07/2019, 11h58       #5
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Moi ce qui m'embête, c'est réduire les adolescents d'aujourd'hui à des "jeunes qui font des doigts d'honneur" et qui disent "Oh Shit".

C'est à la fois marrant de voir que la WWE tape à côté et triste de voir l'image qu'ils ont des jeunes.
C'est meltzer, c'est l'image que meltzer a des jeunes en regardant les obèses qui paient pour sa newsletter.

Reste à voir si cela sera comme le "smackdown plus sportif" que 99% de nos lecteurs croient encore.
Vieux 03/07/2019, 12h59       #6
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
C'est meltzer, c'est l'image que meltzer a des jeunes en regardant les obèses qui paient pour sa newsletter.

Reste à voir si cela sera comme le "smackdown plus sportif" que 99% de nos lecteurs croient encore.
Oui, c'est vrai qu'il se peut que la WWE est juste plus "décontractée" et que ça ne va pas plus loin.

L'argent reste le facteur le plus important et les voir changer pour attirer des ados, alors qu'ils produisent les meilleurs chiffres d'affaires de leur histoire, c'est difficile à avaler.

On verra bien.
Vieux 03/07/2019, 13h00       #7
schnockelloch
Administrateur

Par contre si le holy shit et le doigt d'honneur, c'est pas du Kevin Dunn...
Vieux 03/07/2019, 15h49       #8
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:

En 2000, la WCW avait cette image de son publique. Est-ce que c´était mieux?

Ready To Rumble l´oeuvre d´une génération!
Vieux 03/07/2019, 18h01       #9
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:

Ça a fonctionné de 1996 à 2004/2005. Beaucoup des gens avec qui j'étudiais admettaient écouter et aimer la lutte. Les répliques d'Austin et the Rock, les Suck It de la DX ou les salutations "Sweet" à la Hall/Nash (pas les symboles les plus matures) étaient monnaie courante dans les couloirs de l'école. Et, voyant qu'on trippait, nos pères nous emmenaient voir des shows. C'est les jeunes qui font marcher le business, pas les obèses du net puçots devant leurs claviers.

Ramener "de l'attitude" à l'écran pour moi c'est un bon premier pas. Quand j'écoute, moi-même je préfère voir en promo un Corbin baveux et chiant qu'un Ziggler brailleux qui chiale "bouhou ça aurait dû être moi".
Vieux 04/07/2019, 02h10       #10
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message
Ça a fonctionné de 1996 à 2004/2005. Beaucoup des gens avec qui j'étudiais admettaient écouter et aimer la lutte. Les répliques d'Austin et the Rock, les Suck It de la DX ou les salutations "Sweet" à la Hall/Nash (pas les symboles les plus matures) étaient monnaie courante dans les couloirs de l'école. Et, voyant qu'on trippait, nos pères nous emmenaient voir des shows. C'est les jeunes qui font marcher le business, pas les obèses du net puçots devant leurs claviers.

Ramener "de l'attitude" à l'écran pour moi c'est un bon premier pas. Quand j'écoute, moi-même je préfère voir en promo un Corbin baveux et chiant qu'un Ziggler brailleux qui chiale "bouhou ça aurait dû être moi".
Pour moi, ce qui faisait que c'était populaire, c'était avant-tout "l'absence de règle", pas l'immaturité du programme.

Que ce soit dans la boxe, le jiu-jitsu, le karaté, etc ... tous les sports de combats ont des règles et dans le catch, avec cette sensation que tout était permis durant les années 90, que ce "sport" de combat se permettait l'utilisation d'objet en tout genre pour que le lutteur A puisse purement et simplement péter la gueule du lutteur B, c'est ce qui rendait le truc intéressant.

Je ne vais pas généraliser, mais dans mon cas, je crois que c'était genre un gars (probablement Jarrett) mettant un coup de guitare à un autre gars, qui m'a fait accrocher au catch, je me suis dit "Woah c'est ouf".

Voir Stone Cold débarquer sans parler, prendre une chaise sous le ring et l'enfoncer dans la tête du gars d'en face, c'est ce genre de chose qui rendait le programme intriguant (se dire, "pourquoi il fait ça ?" puis aimer par la suite car le mec est badass à mort), selon moi. C'est pas les doigts d'honneur, les suck it ! etc ...
Vieux 04/07/2019, 02h36       #11
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
De toute façon c'est pas la 1ere fois qu'il y a un mini changement dans un show et Meltzer et co théorisent sur un changement de produit pour telle ou telle raison et qu'au final 2-3 semaines après y a rien de changé.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2019, 04h38       #12
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier

Membre: octobre 2014
Citation:
Pour moi, ce qui faisait que c'était populaire, c'était avant-tout "l'absence de règle", pas l'immaturité du programme.

Que ce soit dans la boxe, le jiu-jitsu, le karaté, etc ... tous les sports de combats ont des règles et dans le catch, avec cette sensation que tout était permis durant les années 90, que ce "sport" de combat se permettait l'utilisation d'objet en tout genre pour que le lutteur A puisse purement et simplement péter la gueule du lutteur B, c'est ce qui rendait le truc intéressant.

Je ne vais pas généraliser, mais dans mon cas, je crois que c'était genre un gars (probablement Jarrett) mettant un coup de guitare à un autre gars, qui m'a fait accrocher au catch, je me suis dit "Woah c'est ouf".

Voir Stone Cold débarquer sans parler, prendre une chaise sous le ring et l'enfoncer dans la tête du gars d'en face, c'est ce genre de chose qui rendait le programme intriguant (se dire, "pourquoi il fait ça ?" puis aimer par la suite car le mec est badass à mort), selon moi. C'est pas les doigts d'honneur, les suck it ! etc ...

Justement on est dans un "sport" où les mecs se mettent sur la gueule. Donc les doigts d'honneur, les "Suck it", les insultes, le rentre-dedans c'est plus approprié à cette ambiance là que les beaux discours de sportifs "fight for your dreams et le bullying c'est mal".
SangoKev est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 04/07/2019, 06h51       #13
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Tu mets du cul et des insultes bien "in" ca marche mieux que du lisse et des discours convenu (et maintes fois revus) et politiquement correct. Si la cible est vraiment les ado alors oui faut pas hésiter à aller dans ce sens. Moi quand j'étais ado, tu me mettais Sable à poil, du sang et des suck it avec des doigts d'honneur j'adorais à l'époque. Aujourd'hui ca m’intéresserais pas vraiment mais je ne suis plus la cible. Bliss se met nue en serviette (et Mandy) ca explose les compteurs ce n'est pas un hasard. Et ce pas une question d'image caricaturale des ado c'est juste factuel.
Vieux 06/07/2019, 07h50       #14
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Faut ajouter aussi Lashley à l'hôpital qui traite Braun de "son of a bitch" + les propos de Maria envers son mari... Bref oui, on sent que les choses sont en train de changer à la deubdeubi.
Vieux 06/07/2019, 12h23       #15
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par VonDerChuck Voir le message

Je crois qu´il a une question d´époque. La décennie 90 était moins conservatrice que ce que l´ont vit depuis le début de la décennie 2000 (le monde post 11 septembre 2001).

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h06.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09489 seconds with 9 queries