FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Paul Heyman "Directeur Exécutif" de RAW et Eric Bischoff "Directeur Exécutif" de SmackDown
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/06/2019, 12h07       #31
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Je ne sais pas quoi en penser car d’un côté ça fait dream team et d’un autre c’est le passé (et des perdants). En tout état de cause, ça ne peut pas faire de mal.
Vieux 27/06/2019, 12h19       #32
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Je ne sais pas quoi en penser car d’un côté ça fait dream team et d’un autre c’est le passé (et des perdants). En tout état de cause, ça ne peut pas faire de mal.

Est-ce que ça n'irait pas un peu à l'encontre également de tout le matraquage de Schnock concernant la team Dunn anti HHH visant à retrouver un produit moins smark ? (j'ai dit le mot maudit, désolé Nianing) - Parce que Triple H mine de rien n'a pas l'air d'être très éloigné d'un Heyman concernant la perception du talent des lutteurs et de leurs utilisations.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 12h19       #33
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Heyman est réputé avoir "l'oreille" de Vince depuis des années.
Il est responsable des projets lesnar, lynch, Ronda, CM punk à l'époque etc...

Bischoff j'attends de voir plus avant...

Par contre encore une fois je ne pense pas que cela ait un grand rapport avec l'AEW. Je crois que c'est une décision pour les ratings sous la pression de USA...
J'ai pas trop la possibilité de faire les ratings mais love & hip-hop est repasse devant raw cette semaine. Je pense que c'est surtout ce concurrent là qui fait chier USA plutôt que l. AEW
Vieux 27/06/2019, 12h22       #34
schnockelloch
Administrateur

Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Est-ce que ça n'irait pas un peu à l'encontre également de tout le matraquage de Schnock concernant la team Dunn anti HHH visant à retrouver un produit moins smark ? (j'ai dit le mot maudit, désolé Nianing) - Parce que Triple H mine de rien n'a pas l'air d'être très éloigné d'un Heyman concernant la perception du talent des lutteurs et de leurs utilisations.
Par contre les relations entre triple H et Heyman ne sont pas réputées très bonnes. "on dit que" Heyman serait plus ou moins persona non grata au PC ou à NXT alors que des cours de promo de Heyman, ça ferait sens.

Les relations entre heyman et Stéphanie McMahon ont été exécrables par le passé, ça par contre c'est avéré. Ça s'est sûrement calmé depuis mais à priori ils ne bossent jamais ensemble.

Les relations triple H eric bischoff sont réputées "cordiales" selon bischoff lui même. Quand on dit ça généralement c'est pas la grande passion mais on rappelle que bischoff a été le patron de Trips
Mais non pour moi ça confirme la mise de triple H au placard... Enfin à NXT.

Dernière modification par schnockelloch ; 27/06/2019 à 12h37.
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 12h50       #35
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Personnellement, j'arrive pas à être hypé.

J'ai pas lu l'article de la WWE donc je ne sais pas s'ils seront réellement aux commandes avec Vince McMahon derrière eux ou si au contraire, ce seront juste des personnages qui feront figure d'autorité à la TV.

Supposons qu'ils seront juste des personnages à l'écran : je vois pas en quoi RAW et SmackDown seront plus intéressant à regarder, ce sera purement et simplement la même chose que l'année dernière où la WWE disait "on va écouter les fans".
Vieux 27/06/2019, 13h02       #36
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
On peut dire ce qu'on veut sur l'équipe créative de la WWE, mais leur service de comm est au top. Produit critiqué, un concurrent Indy salué? Boum on va exciter les fans avec 2 anciennes figures des années 90 en leur faisant croire qu'ils reprennent les 2 shows. Joli. Et puis au passage on éteint le début de feu avec la Evolve.
De nous jours, la majorité des grandes compagnies ont des équipes en comm très performantes. La meilleure comparaison que je peux faire avec la WWE c´est le CH à Montréal. Le produit est de piètre qualité mais l´équipe de comm est performante comme jamais. Le secret finalement, c´est d´avoir deux gros départements, celui des comm et celui du marketing.
Vieux 27/06/2019, 15h49       #37
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Cette annnonce est huge effectivement, mais seulement si le système de Wild Card est supprimé.

Je vois pas l'intérêt sinon de nommer deux directeurs exécutifs alors que Raw Et SD ne font qu'un actuellement (qu'on le veuille ou pas)

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 15h53       #38
Hero
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2009
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Personnellement, j'arrive pas à être hypé.

J'ai pas lu l'article de la WWE donc je ne sais pas s'ils seront réellement aux commandes avec Vince McMahon derrière eux ou si au contraire, ce seront juste des personnages qui feront figure d'autorité à la TV.

Supposons qu'ils seront juste des personnages à l'écran : je vois pas en quoi RAW et SmackDown seront plus intéressant à regarder, ce sera purement et simplement la même chose que l'année dernière où la WWE disait "on va écouter les fans".

Ce qui me fait rire avec le changement de l'année dernière, c'est que la WWE a essayé de changer avec la prise de pouvoir des McMahon à la TV et la suppression des GM. On était soulé a cette époque non pas par le système des GM, mais la grosse mise en avant de Corbin en tant que GM, nuance donc. "Ce changement de fin 2018" était le début de la fin de la Brand Extension avec les nouveaux de NXT qui était à Raw et SD chaque semaine jusqu'à Mania.

Hero est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 16h46       #39
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Je ne crois pas qu'ils auront un réel rôle Backstage mais revoir Bischoff, je sais, c'est faible, mais j'adhère.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2019, 07h08       #40
schnockelloch
Administrateur

Sinon ce que dit Maximo est très juste les meltzer, Alvarez, Sheppard & Co ont complètement raté le truc.
Ça montre une fois de plus que la WWE n'en a vraiment plus rien à foutre d'eux et de L'IWC en general. Les sites du genre WON vont devoir continuer à lécher le cul de cody et des bucks pour continuer à exister et avoir des scoops. Il n'y avait qu'à voir lors des interviews post double or Nothing, il n'y avait que des bloggers obèses avec leurs smartphones d'ailleurs.
Vieux 28/06/2019, 10h30       #41
M.o.x
The Phenom Mark
Usager régulier

Membre: septembre 2008
Citation:
Ce qui m'amuse d'autant plus c'est que Bischoff s'était fait tailler en pièces pour son booking à la TNA, son arrivée là bas avec Hogan est souvent pris comme le début de la fin pour cette fédération et pourtant là on voit tout le monde s'exciter sur son arrivée comme booker en chef. L'ironie.
Vince est là pour contenir Bischoff, rien à voir avec l'incompétence de Dixie. Vous oubliez juste que le run de Bischoff à la WWE fût très bon.

Ils savent crée des stars et ont le goût du risque. Russo j'aurais compris que ça râle à la rigueur
Vieux 28/06/2019, 10h34       #42
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par M.o.x Voir le message
Vince est là pour contenir Bischoff, rien à voir avec l'incompétence de Dixie. Vous oubliez juste que le run de Bischoff à la WWE fût très bon.

Ils savent crée des stars et ont le goût du risque. Russo j'aurais compris que ça râle à la rigueur

Quel rapport entre son run à l'écran de 2002, et son rôle de booker aujourd'hui ?
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2019, 10h50       #43
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Quel rapport entre son run à l'écran de 2002, et son rôle de booker aujourd'hui ?
La lutte c'est vrai.
TLC addict est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2019, 14h42       #44
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Amusant que l'on se rappelle de son run à la wwe, alors que le plus grand accomplissement de Bischoff est pourtant d'avoir réussi l'impossible, faire vaciller la wwe et la mettre réellement en grand danger.
Heureusement pour la wwe que lui et son équipe ont très mal géré le pognon. Bon il ne devrait pas s'occuper des sous à la wwe donc le problème n'en est pas un. Il a juste à se focaliser sur rendre le show plus passionnant.

Concernant HHH, aucun intérêt de l'enlever de NXT puisqu'il y fait un très bon travail. Donc non il n'est pas mis au placard. Il continue à faire ce qu'il fait de mieux tout simplement.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2019, 14h54       #45
schnockelloch
Administrateur

Citation:
La lutte c'est vrai.
Ah mais à en lire certains baron corbin était vraiment le gars qui dirigeait Raw...
Ça me fait toujours marrer.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10334 seconds with 9 queries