FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Rollins vs. Ospreay
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/06/2019, 08h51       #91
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par schnockelloch Voir le message
La comparaison osprey rollins n'a pour moi pas forcément grand sens. A un moment ça revient à comparer qui est le meilleur sportif entre Mbappe et stephen curry par exemple. Bon courage pour trouver une réponse objective est valable.

La comparaison entre Osprey et Ricochet faite par rollins est par contre beaucoup plus pertinente.

Je suis d'accord. Et c'est pour ça que jai dit que le coup de Ricochet était bien trouvé.

Après, perso je viens pas comparer les deux, j'aime les deux ça me suffit. Il n'y a que ceux qui ont envie d'avoir une préférence qui rentre dans ce débat stérile.

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Déjà, la WWE et la NJPW n’ont pas vocation à divertir leur public de la même manière, je ne crois pas qu’on demande à Will Ospreay de tenir un personnage et de s’exprimer au micro devant 5000 personnes chaque semaine.

Ensuite, la WWE reste la première fédération de catch dans le monde, il me semble évident que devenir une top-star là-bas est plus valorisant que devenir champion poids-moyens à la NJPW (à part quelques exceptions).

Et je précise, je m’en fiche de savoir « qui est le meilleur lutteur » entre Seth Rollins et Will Ospreay, c’est juste que les comparaisons foireuses de smarks pour absolument descendre la WWE et valoriser le catch indépendant me font doucement rire. Et je suis tout à fait d’accord sur le manque de répartie de Seth Rollins pour le coup.

Ce que tu dis sont des faits incontestable, je n'ai rien à redire là dessus.
Mais de là où je suis, et ça vaut ce que ça vaut hein, des lutteurs comme Ospreay, avec le peu de visibilité qu'ils ont, sont plus intéressant à suivre au quotidien que la moitié des lutteurs de la WWE. C'était juste ça mon point de vue (Ceci étant, je ne remet pas en cause la "hierarchie" qui a l'air de s'installer naturellement dans le monde du catch, j'ai juste MA vision du produit sur la manière dont je le consomme.)
Et dans les faits, si Seth Rollins vient et demande "qui peut prétendre faire mieux mon travail que moi" - Ospreay devrait fermer sa gueule (par rapport à tout les points que tu as apportés sur les conditions de travail à la WWE). Par contre si Rollins demande "qui peut prétendre être meilleur que moi sur le ring", là Ospreay a toute la légitimité du monde à se présenter devant lui.

C'est tout ce que j'essaye de dire.

Le reste du débat (qui ne m’intéresse pas, à savoir qui est le meilleur toussa toussa) je vous le laisse. Tout le monde fait une montagne d'une taupinière à ce sujet, parce que Rollins s'est embourbé tout seul dans une série de provocation débile et hypocrite. Qu'il se démerde avec les taré de Twitter maintenant.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 12h59       #92
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Mais là je suis 100% d'accord.

J'aimerais bien qu'un jour sinon on trouve un catcheur exceptionnel, celui qui parle de son propre brand. Celui-ci a disparu
Vieux 28/06/2019, 04h36       #93
TheLegendReveur
Joueur de tennis du PSG !
F'n Freak

Membre: avril 2008
Le débat de base est qui sur cette planète "pro wrestling" a fait autant de matches de qualité depuis le début l'année ...
Si ça ne vous intéresse pas, vous parlez de quoi alors ?!?
Vieux 28/06/2019, 04h40       #94
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par TheLegendReveur Voir le message
Le débat de base est qui sur cette planète "pro wrestling" a fait autant de matches de qualité depuis le début l'année...
Si ça ne vous intéresse pas, vous parlez de quoi alors ?!?

Ça n'a jamais été le débat...
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2019, 05h52       #95
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Ospreay me fait peur, il s’engage de trop dans ce qu’il fait. Va falloir lever le pied si il veut pas finir comme benoît.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h11.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08636 seconds with 9 queries