FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Rollins vs. Ospreay
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 25/06/2019, 15h11       #31
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Membre: novembre 2008
Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
R-Val : rien à voir puisque Roddy Piper et Ricky Steamboat ont eu un plus grand impact que Jinder Mahal dans le monde du catch. Par contre, j’aimerais bien savoir en quoi Will Ospreay a eu un plus grand impact que Seth Rollins dans le monde du catch.

C'est toi qui mets en avant le palmarès de Rollins pas moi.

Je te renvois la question, quel est l'impact de Rollins dans le monde du catch ? Comme l'a dit Sharp, Ospreay depuis le début de l'année c'est un nombre de matchs excellents, Rollins en est à combien ?
R-Val est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 15h13       #32
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Il a pas tacle hein il a juste repondu a une question/defi de Rollins qui s est retrouve comme un con...
C'est bien ce qui t'arrive à chacun de tes posts, gros cob
Vieux 25/06/2019, 15h15       #33
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Seth Rollins : membre du SHIELD, une top-star de la WWE depuis bientôt cinq ans, multiple champion du monde, Grand Slam Champion... etc.

Will Ospreay : ???

On s’en fiche complètement du niveau in-ring, un combat de 5mn avec Seth Rollins à RAW sera plus visionné que n’importe quel combat de Will Ospreay sur la scène indépendante.
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 15h17       #34
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Seth Rollins : membre du SHIELD, une top-star de la WWE depuis bientôt cinq ans, multiple champion du monde, Grand Slam Champion... etc.

On s’en fiche complètement du niveau in-ring, un combat de 5mn avec Seth Rollins à RAW sera plus visionné que n’importe quel combat de Will Ospreay sur la scène indépendante.

Donc tu me réponds par des statistiques et un palmarès, j'arrête là, t'es inintéressant, sans arguments et de mauvaise foi.
Vieux 25/06/2019, 15h20       #35
Samoan
Usager régulier

En même temps, tu veux que je te réponde quoi ? Peut-être que Will Ospreay est un bien meilleur lutteur que Seth Rollins (je n’en sais rien, je ne verrais jamais un de ces combats) mais il n’empêche que la mégastar connue, c’est bel et bien Seth Rollins actuellement.

Dernière modification par Samoan ; 25/06/2019 à 15h28.
Vieux 25/06/2019, 15h22       #36
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Je lis quand même un nombre astronomique de conneries ici, bien plus que sur Twitter, c'est un sacré fait d'arme !
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 15h30       #37
Scarabinou
Petey Williams is GOD!!!
Usager régulier

Membre: mars 2007
Meme sans parler du rollins de maintenant, parlons du tyler black d’avant. Il a ete une grande star de l’indy egalement
Vieux 25/06/2019, 15h34       #38
Samoan
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Scarabinou Voir le message
Meme sans parler du rollins de maintenant, parlons du tyler black d’avant. Il a ete une grande star de l’indy egalement
Mais non, tu sais pertinemment que ce pauvre Seth Rollins qui n’est que le champion Universal de la WWE est jaloux de l’immense talent, de la notoriété et la popularité de Will Ospreay....
Vieux 25/06/2019, 15h34       #39
R-Val
Collaborateur
F'n Freak

Citation:

La scène indy de l'époque n'est absolument pas comparable à celle de maintenant.
Vieux 25/06/2019, 15h35       #40
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Citation:

Et en étant méchant, est-ce qu'il a fait à la WWE des matchs de niveau équivalent comme ceux contre McGuinness, Danielson, Aries ou Richards?
On en aurait entendu parler, je pense.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 15h46       #41
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
En quoi c'est un argument à la con? Rollins demande qui fait ce qu'il fait aussi bien que lui et AUSSI SOUVENT que lui. C'est pas pertinent du coup le nombre de matchs faits? C'est juste pour dire qu'il fait ce que fait Rollins aussi souvent (voir + souvent en disant ça).

Parler du hors ring, ÇA c'est un argument à la con (no offense). Parce que Rollins parle de lutte. Il parle de ce qu'il fait dans un ring pour ce qu'il dit être là meilleure compagnie de lutte au monde. Le sujet, et donc le débat, est sur la lutte et ce qu'ils font dans le ring.

C'est limite le même argument que Rollins qui balance son compte en banque, et même si c'est juste pour rigoler ça reste complètement hors sujet, c'est stupide et complètement puéril.
Ba c'est un argument à la con pour Rollins car il est champion et on sait tous qu'un champion lutte moins car ils ont + de présence hors lutte justement, dans les médias ou event caritatif, ex quand Kofi est parti dans son pays d'origine pour une simple visite il a pas lutté pendant plusieurs jours.

Et je faisais aussi allusion au fait que les champions de Raw ou SD ne luttent pas systématiquement toutes les semaines quand ils ont des feuds ils ont des fois uniquement une promo

Vu qu'au final les 2 ont le mêmes nombres de match cette année au final pas besoin de debattre sur ces arguments

On en revient au même débat qu'avec Vader y'a 2 ans, Ospreay est peut-être bon mais ça reste une grande gueule qui aime bien faire des dramas sur Twitter pour se faire du buzz et au final il avait bien accepté le chèque pour perdre contre Vader en 5 min, vive l'intégrité du type best in the world

Ca me fera toujours un peu rire de voir autant de gens aduler à la mort les stars indys pourtant au final vous êtes ici à parler de la WWE 99% du temps

Des chiffres interessants, autre que comparaison du nombre de titre :
- Ospreay : env 700 matchs en 7 ans
- Rollins : 1200 matchs ces 7 dernières années et 1600 en tout sur sa carrière

J'avais pas vu ce tweet, quel chien il a vraiment tweeté ça alors qu'il a fait QUE 3 matchs de + que Seth

Citation:
Envoyé par Hercule Poivrot Voir le message
Bon bah Octogone Kaaris vs Booba l'année prochaine ils n'ont plus d'excuse ces pds
Le combat est deja signé en Suisse en décembre

Citation:
Envoyé par Lumen Voir le message
Ca veut dire qu'on peut avoir des matchs en cage niveau catch, si la MMA est autorisée
C'était interdit en France ? Ils savent que c'est pas des vrais fights ?
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 15h47       #42
Samoan
Usager régulier

Parce que des gens parlent peut-être des combats 5 étoiles de Will Ospreay ? À part trois / quatre smarks dans des sous-sections sur un forum de niche, je ne vois pas.

Par contre, je pense que les gens ont été davantage marqués par les combats et rivalités de Seth Rollins à la WWE.
Vieux 25/06/2019, 15h54       #43
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Citation:
Parce que des gens parlent peut-être des combats 5 étoiles de Will Ospreay ? À part trois / quatre smarks dans des sous-sections sur un forum de niche, je ne vois pas.

Par contre, je pense que les gens ont été davantage marqués par les combats et rivalités de Seth Rollins à la WWE.
Encore + dans un pays comme la France où Ospreay existe uniquement sur internet car il n'existe pas à la télé
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 17h01       #44
Ugly Don
Dallas Pride's #1 Crush
F'n Freak

Membre: janvier 2008
Citation:

Il a quand même gagné 2 BOSJ, 3 titres IWGP Jr Heavyweight, a même eu un run avec le NEVER championship et il s'apprête à récupérer le spot de Devitt/Balor avant son départ de la fédération. En matière de palmarès, c'est plutôt propre.

Après soit t'es fan de lutte, soit t'es fan de la WWE. C'est comme si tu dis que t'es passionné de musique et que tu t'intéresses qu'au roster d'Universal...

edit : par contre, j'ai vu quelqu'un dire que Rollins avait pas le même bagage qu'Ospreay au même âge. Faut pas oublier que Tyler Black était considéré par pas mal de gars comme le meilleur au monde et qu'il a été l'un des plus jeunes ROH World Champ à une époque où ça voulait encore dire quelque chose.
Ugly Don est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/06/2019, 18h17       #45
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Comme Rollins gagne plus qu'Ospreay, il pourra s'acheter ce livre.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h54.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11326 seconds with 9 queries