FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.37
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 26/06/2019, 04h26       #91
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Pfu j'espère que la WWE n'a pas mis trop d'argent pour prolonger Jinder ou Mojo... Car sans m'avancer je ne pense pas que la AEW était très intéressée .
Comme l'avait expliqué Maximo, Mojo est sans doute après Titus un de ceux qui fait le plus de promos et de charité hors show, en plus du fait qu'il parle arabe sans être syrien et peut aller voir le prince à tout moment, ajouté à son côté copain de Gronkowski...

Mahal on en pense ce qu'on veut c'est un bon worker capable de s'en sortir honorablement autant en WWE champion que dans une feud low card, ce qui n'est pas un profil si frequent.
C'est le gars qui peut dépanner sans problème le jour où il y a un problème quelconque, ce sont des éléments importants pour un roster.

Sinon effectivement je suis toujours un peu sceptique quand je vois des interviews type Dillinger qui disent que la WWE leur faisait un pont d'or pour qu'il reste. Je vois de toute façon mal un lutteur dire "non en fait ils s'en battaient les couilles d'une force que je me barre..."
C'est l'effet psg du catch. Un lutteur ou un agent va dire qu'untel intéressé l'AEW ou la WWE pour faire monter les prix, même si c'est pas vrai.
Vieux 26/06/2019, 09h15       #92
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Bizarre la news sur Black... Ses promos font tellement Heel.
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 26/06/2019, 13h51       #93
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Breaking News : Un show de l'Evolve diffusé sur le WWE Network le samedi la veille du prochain PPV

Enfin j'ai envie de dire
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 03h39       #94
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Marrant les côtes sur des futurs transfuges WWE à AEW. Par contre Dolph bizarre car c'est un pur produit WWE qui a , contrairement à son personnage, plusieurs mises en avant au cours de sa carrière donc pas le plus à plaindre.

Balor là c'est plus compliqué car il a tout pour réussir mais on voit bien qu'il patine et que son style doit forcément intéressé la AEW (en plus de l'affect). Idem Nakamura.

Pour moi des vrais prises seraient de prendre les potentiels comme Ricochet, Black, Dream ou Cole ou à l'inverse un gros nom type Orton, Reigns.
Vieux 27/06/2019, 03h44       #95
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Marrant les côtes sur des futurs transfuges WWE à AEW. Par contre Dolph bizarre car c'est un pur produit WWE qui a , contrairement à son personnage, plusieurs mises en avant au cours de sa carrière donc pas le plus à plaindre.

Balor là c'est plus compliqué car il a tout pour réussir mais on voit bien qu'il patine et que son style doit forcément intéressé la AEW (en plus de l'affect). Idem Nakamura.

Pour moi des vrais prises seraient de prendre les potentiels comme Ricochet, Black, Dream ou Cole ou à l'inverse un gros nom type Orton, Reigns.

Cole si on en croit les news etc, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il cherche à ne pas faire de vague pour se barrer au plus vite ! Si pour lui le Main Roster n'est pas une eventualité, pourquoi pas l'AEW ou le Japon.
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 04h21       #96
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Combien la côte pour Harper ? Et le pari a quelle date limite ?
Parce que pour moi ça c'est de l'argent gagné facilement.
Vieux 27/06/2019, 04h32       #97
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Johnny B. Brand Voir le message
Cole si on en croit les news etc, ça m'étonnerait qu'à moitié qu'il cherche à ne pas faire de vague pour se barrer au plus vite ! Si pour lui le Main Roster n'est pas une eventualité, pourquoi pas l'AEW ou le Japon.

Tu peux en dire plus ? j ai surement zappe toutes ces news

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 05h20       #98
AdamWalker
Usager régulier

Membre: janvier 2016
Kenny Omega qui s'emporte, à juste raison. La WWE est vraiment en mode sans pitié, même si les fans de la AEW, qui attendent la suite, ce ficheront totalement de regarder le show de la Evolve. Ils le rattraperont juste après au pire. Pauvre Evolve, obliger de se prostituer pour rester ouverte...
AdamWalker est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 05h33       #99
iknepack
Usager régulier

Membre: octobre 2007
Deja ils devraient se sentir flatter et d un autre côté quand on casse le trone a hhh il faut s attendre a des répercussions. On ne peut pas dire que la wwe n est pas charitable non plus
Vieux 27/06/2019, 06h46       #100
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Sur le coup, je ne comprends pas trop la réaction d'Omega... Qu'est-ce que cela peut faire ? Il se considère en concurrence avec Evolve sérieux ? C'est comme si Avengers 8 sortait au cinéma le même jour qu'un film d'auteur et que le réalisateur d'Avengers 8 râle car les producteur du film d'auteur ont pris la même date que lui...

De plus, il est pas en phase avec Cody qui lui se considère déjà en concurrence avec la WWE. Trouvez un juste milieu les gars.
Vieux 27/06/2019, 08h36       #101
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
j'interprète son point comme "on peut être en rivalité quand vous voulez mais pas pour un show caritatif où la thune n'ira même pas à l'AEW" avec une bonne dose de patriotisme également
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 27/06/2019, 10h27       #102
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
J'avais oublié que c'était ce show là que y'avait Cody et Goldust vs les Young Bucks, je pensais que c'était pour All Out. Par contre j'avais jamais entendu que ce serait caritatif les benefs du show à une asso

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Combien la côte pour Harper ? Et le pari a quelle date limite ?
Parce que pour moi ça c'est de l'argent gagné facilement.
Parier sur un mec qui a publiquement demandé sa démission c'est des très gros risques
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 28/06/2019, 12h27       #103
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
La dépression de Big Cass

http://www.prowrestlingsheet.com/big.../#.XRZNeuhKg2w

Vieux 29/06/2019, 03h40       #104
Johnny B. Brand
Luttologue Elite
F'n Freak

Membre: août 2009
Petit screen de la derniere news de Maximo concernant Sheppard. On va vite ressortir le dossier à Summerslam
Johnny B. Brand est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2019, 04h25       #105
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Il est carrément ridicule le Sheppard là. Pas que je m’intéresse vraiment aux origines des news et rumeurs mais là on sent bien que le gars tente tout pour faire parler de lui.

Je suis remis en question à force de sortir des merdes du coup j’en balance 3 nouvelles ramdom en croisant les doigts pour que le hasard fasse bien les choses.

Et forcément si une s’avère vraie il va crier au génie en prétextant qu’il était le premier à le dire .
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h25.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09445 seconds with 9 queries