FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Your next WWE Champion ... Shane McMahon !!!!
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/06/2019, 17h43       #46
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
La comparaison avec Kofi est injuste. Avant tout, c'est un règne de remerciements. Le genre de règne donc le début est + important que la suite, comme Hawkins et Ryder. Comme il est Face et qu'il n'a rien qui puisse lui donner de la Heat, il peut pas voler bien haut niveau impact.

Ca + le fait qu'il défend son titre contre des jobbers. Oui, je parle bien des 2 québécois et Ziggler qui n'avaient pas gagné un match en 20 ans avant de venir challenger Kofi.

A côté de ça, le build-up de Shane n'a rien, mais rien à voir. Vous le savez avant tout : c'est + facile d'avoir du Heat que de la Pop. Evidemment, l’apogée de Shane passe par l'option la + simple. Cet enfoiré qui a eu la chance d'être sorti du ventre de Linda McMahon est celui qui possède la majeur focus des Raw et des Smackdown. Tous ses matchs fait l'objet de promotion, d'introduction. Il a des lutteurs autour de lui, mais c'est eux qui justement, se prennent les coups, ont des matchs bouche-trou, mettent "over" les rivaux de Shane, etc.

Donc passé ça, évidemment que le futur règne de Shane est suffisamment préparé pour avoir le meilleur impact possible.

Plutôt que de réagir sur son futur règne, ce serait + intéressant de réagir sur son spotlight depuis qu'il est revenu en début 2016. Facile d'être "bon" quand on est Heel (surtout quand on représente l'autorité), essayons d'en dire autant quand il était Face. Shane sur le fond, c'est juste un Vince Russo de plus, avec beaucoup de puissance ajoutée lors des combats. (comme le fait d'éclater Zyan/Owens ensemble et facilement)

L'impact de son règne bénéficiera également de l'effet de ne pas être un lutteur, de son nom et du fait d'avoir un roster pleins en talent mais inutile.

Si Shane était si bon que ça, les Shows devraient être moins médiocres. C'était pas trop le cas cette semaine...

Dernière modification par EdgeRulz ; 15/06/2019 à 17h49.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 17h48       #47
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
C’est quoi cette comparaison absolument foireuse entre Vince Russo et Shane McMahon ?
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 17h52       #48
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Comparaison foireuse ? explique

Parce que je trouve les 2 assez similaires. Je parle de la visibilité de Russo à la WCW en 2000.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 19h16       #49
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Perso je trouve Shane très bon, son heel turn lui a fait beaucoup de bien, le boss égocentrique il est capable de le jouer à la perfection. Lui donner le titre est une étape logique et honnêtement je suis convaincu qu’il fera un champion bien plus divertissant que Kingston.
Finalement on va bien s'entendre.
TLK est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 15/06/2019, 19h17       #50
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
Si c´est le scénario prévu la WWE doit être consciente que sa va enrager les fans, Shane est pas dans les bonnes grâces des fans en ce moment. J´espère que Shane ne se considère pas comme le point zéro de la WWE, les fans sont juste à bout de voir Shane.

Sa serait intéressant de voir Drew McIntyre devenir champion mais sa passe encore par Shane. En autant que sa dure que 4 jours comme en 1999 quand son père a été champion.
Pourquoi rager? Depuis le temps que certains veulent voir Drew être pushé. Y'a rien de mieux en ce moment. Soit ça ou soit le confronter à Rollins.
Vieux 15/06/2019, 19h29       #51
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Tout comme Fox, j'aimerais tellement que Shane McMahon gagne le titre.
Ça mettrait en PLS une bonne partie des gens (et c'est un peu marrant, faut le reconnaitre) et comme il est divertissant à mon goût, ce serait parfait. Et puis sérieusement, on sait tous que ça va pas durer plus de 1-2 mois son règne, ce sera pas pire que d'anciens champions.
Vieux 15/06/2019, 19h32       #52
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Petit con.
J'espérais que tu pète un câble
Vieux 15/06/2019, 19h35       #53
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
La comparaison avec Kofi est injuste. Avant tout, c'est un règne de remerciements. Le genre de règne donc le début est + important que la suite, comme Hawkins et Ryder. Comme il est Face et qu'il n'a rien qui puisse lui donner de la Heat, il peut pas voler bien haut niveau impact.

Ca + le fait qu'il défend son titre contre des jobbers. Oui, je parle bien des 2 québécois et Ziggler qui n'avaient pas gagné un match en 20 ans avant de venir challenger Kofi.

A côté de ça, le build-up de Shane n'a rien, mais rien à voir. Vous le savez avant tout : c'est + facile d'avoir du Heat que de la Pop. Evidemment, l’apogée de Shane passe par l'option la + simple. Cet enfoiré qui a eu la chance d'être sorti du ventre de Linda McMahon est celui qui possède la majeur focus des Raw et des Smackdown. Tous ses matchs fait l'objet de promotion, d'introduction. Il a des lutteurs autour de lui, mais c'est eux qui justement, se prennent les coups, ont des matchs bouche-trou, mettent "over" les rivaux de Shane, etc.

Donc passé ça, évidemment que le futur règne de Shane est suffisamment préparé pour avoir le meilleur impact possible.

Plutôt que de réagir sur son futur règne, ce serait + intéressant de réagir sur son spotlight depuis qu'il est revenu en début 2016. Facile d'être "bon" quand on est Heel (surtout quand on représente l'autorité), essayons d'en dire autant quand il était Face. Shane sur le fond, c'est juste un Vince Russo de plus, avec beaucoup de puissance ajoutée lors des combats. (comme le fait d'éclater Zyan/Owens ensemble et facilement)

L'impact de son règne bénéficiera également de l'effet de ne pas être un lutteur, de son nom et du fait d'avoir un roster pleins en talent mais inutile.

Si Shane était si bon que ça, les Shows devraient être moins médiocres. C'était pas trop le cas cette semaine...
This.
Vieux 15/06/2019, 19h39       #54
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Your new WWE Champion, THE BEST IN THE WORLDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD SHANEEEEEE MCMAHONNNNNNN
Vieux 16/06/2019, 03h19       #55
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
C'est marrant mais actuellement pour moi les moments vraiment intéressants à Smackdown concernent Shane O'mac. C'est très clairement le mec qui tient le show sur ses épaules depuis un moment. Il fait mieux le taf que beaucoup de Lutteurs actifs, c'est un constat. Un heel solide qui obtient une bonne heat, le seul avec Corbin et Lesnar actuellement.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 04h14       #56
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Shane champion pour que le titre lui soit repris par... Reigns.... à nouveau pour se récupérer un max de pop. Le grand retour du Romanothon.
Vieux 16/06/2019, 04h29       #57
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Moi ce que je ne note c'est qu'on nique le retour en face d'Owens qui était vachement intéressant soit disant parce qu'il manque de heels mais au final y en a partout. Shane et Elias (+Drew), Bryan, Ziggler, Zayn. Si y avait besoin Samoa Joe pouvait dépanner le temps d'une feud, Orton pareil. Et donc Owens. Y a qui en face en face? Reigns, le ND. Et? C'est vraiment ridicule...

Donc oui si Shane prend le titre ce sera sûrement pour Reigns. Y a que lui.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 05h10       #58
Nevran
Ainsi souffle le vent
F'n Freak

Membre: avril 2008
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
C'est marrant mais actuellement pour moi les moments vraiment intéressants à Smackdown concernent Shane O'mac. C'est très clairement le mec qui tient le show sur ses épaules depuis un moment. Il fait mieux le taf que beaucoup de Lutteurs actifs, c'est un constat. Un heel solide qui obtient une bonne heat, le seul avec Corbin et Lesnar actuellement.
C'est presque comme si faire du build et de la continuité permettait d'amener a des ascensions logiques et plus forte. C'est presque comme si de la constance en terme de visibilité aide a avoir de la valeur aux yeux du viewer lambda.

Baden-Powell
Nevran est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 05h55       #59
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par Nevran Voir le message
C'est presque comme si faire du build et de la continuité permettait d'amener a des ascensions logiques et plus forte. C'est presque comme si de la constance en terme de visibilité aide a avoir de la valeur aux yeux du viewer lambda.
Aucun rapport, des mecs avec de bonnes expositions et un booking solide sont parfois incapables de se rendre intéressants. Shane lui contrairement à certains lutteurs pourtant exposés est capable de générer de l'intérêt et de se rendre indispensable.

Tu peux en faire des caisses avec Kofi ou Becky, bah ils restent extrêmement fades et vraiment pas divertissants. Shane est clairement au dessus niveau Entertainment.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 07h25       #60
Nianing
Staff FNLutte

Membre: février 2010
Oui oui il aurait sûrement eu la même exposition s'il avait pas été le fils du patron et avait donc pas eu l'histoire qui l'aide à se mettre en valeur oui.
Oui oui il aurait également été une Superstar même s'il n'avait pas été le fils du patron. Il ne doit pas du tout sa présence à l'écran au fait qu'il fasse figure d'autorité grâce à son nom et pas grave à son charisme oui oui.
Oui oui Kofi et le New Day sont absolument pas divertissants depuis des années oui oui.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h44.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12717 seconds with 9 queries