FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Affichage des résultats du sondage: Stop ou encore?
Oui? 17 58,62%
Non? 12 41,38%
Votants: 29. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Taker stop ou encore?
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 13/06/2019, 04h43       #31
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Plusieurs choses :

-Déjà pour porter un combat, il faut un lutteur solide contre un "ancien" qui ne tient plus la route. AJ Styles peut porter un match contre le Taker même maintenant. Mettre Goldberg en face du Taker est proche de la tentative de meurtre de la part de la WWE. Ou dans ce cas, ils font juste coup de poing, coup de pied et moves ultra basiques.

- Ensuite, le stop aurait déjà du avoir lieu il y a bien longtemps donc la question n'est même plus de savoir si il doit arrêter mais plutôt va-t-il le faire avant de se faire une blessure grave (ou pire) ou en faire une sur l'adversaire ? On a frôlé la catastrophe et on aurait pu assister à un drame en direct. Et peu importe qui est le responsable car les deux et la Direction en sont responsables.
Vieux 13/06/2019, 05h02       #32
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Citation:
Envoyé par The Fox Voir le message
Qu’elle était cool la feud entre eux bordel, jouer sur la mort de Bearer avec les mind games de Punk qui tente d’affaiblir le Taker. Le segment ou il prend l’urne et s’amuse à la faire parler en prenant la voix de Bearer
Heyman déguisé en Bearer aussi. Et qui sortait le "Oh yeah" juste avant son entrée.

EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 05h11       #33
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Plusieurs choses :

-Déjà pour porter un combat, il faut un lutteur solide contre un "ancien" qui ne tient plus la route. AJ Styles peut porter un match contre le Taker même maintenant. Mettre Goldberg en face du Taker est proche de la tentative de meurtre de la part de la WWE. Ou dans ce cas, ils font juste coup de poing, coup de pied et moves ultra basiques.

- Ensuite, le stop aurait déjà du avoir lieu il y a bien longtemps donc la question n'est même plus de savoir si il doit arrêter mais plutôt va-t-il le faire avant de se faire une blessure grave (ou pire) ou en faire une sur l'adversaire ? On a frôlé la catastrophe et on aurait pu assister à un drame en direct. Et peu importe qui est le responsable car les deux et la Direction en sont responsables.
Clairement, d'ailleurs je voulais absolument un Taker vs McIntyre à Mania avec une victoire nette de ce dernier.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 05h33       #34
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
De toute facon tu peux pas faire gagner le Taker contre des mecs comme Mcintyre, Reigns maintenant.

Apres je pense que Mc intyre pour le Taker c etait bien trop dangereux vu le style intense de McIntyre

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/06/2019, 05h41       #35
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
De toute facon tu peux pas faire gagner le Taker contre des mecs comme Mcintyre, Reigns maintenant.

Apres je pense que Mc intyre pour le Taker c etait bien trop dangereux vu le style intense de McIntyre
J'aurais aimé un truc marquant genre pas plus de 5 minutes, 3 claymore kick de suite. Un Drew comme celui que nous avons pu voir face à Angle, trashtalking et match à sens unique face à un Taker depassé. Pour souligner une sorte de passage de témoin mais cette fois ci définitive( pas avec le coup du come back 1 an après sa défaite face à Reigns).
Vieux 13/06/2019, 05h49       #36
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Ah ca je suis d accord et je signe de suite mais bon :

1) Mcintyre c est pas Reigns dont deja le voir battre le Taker c est pas evident

2) Jamais la WWE fera jobber le Taker a WM

Vieux 13/06/2019, 05h54       #37
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Ah ca je suis d accord et je signe de suite mais bon :

1) Mcintyre c est pas Reigns dont deja le voir battre le Taker c est pas evident

2) Jamais la WWE fera jobber le Taker a WM
C'est plus du fantasy booking, parceque oui dans les faits je vois difficilement la WWE faire ça également. Après un scénario pareil aurait pu permettre à Drew de prendre un statut de main eventer légitime après une victoire d'un relief pareil. Ça me gêne un peu de le voir bras armé de Ziggler puis de Shane, ce mec est une star en puissance il a absolument tout pour lui. Il stagne depuis avril 2018 et son retour en main roster.
Vieux 13/06/2019, 05h59       #38
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

je suis tellement avec toi la dessus, le build que tu fais a Drew en le faisant ecraser le Taker et le heat que tu crees en 5min serait enorme... En plus tu pourrais capitaliser direct dessus en lui filant le titre (un peu comme lesnar)

Apres je me demande si la wwe croit vraiment en lui...

Vieux 13/06/2019, 06h02       #39
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par EdgeRulz Voir le message
Heyman déguisé en Bearer aussi. Et qui sortait le "Oh yeah" juste avant son entrée.

https://www.youtube.com/watch?v=JomDNSazq_4
Heyman est un putain de génie.
Vieux 15/06/2019, 08h02       #40
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Un mix de Lesnar et Reigns pour terminer : Fin de la streak et Taker qui dépose ses affaires sur le ring. End of the story.
Vieux 15/06/2019, 22h07       #41
kurt-angle
Usager régulier

Membre: janvier 2011
Et pourquoi pas un dernier match en tant qu'American Badass?

Beaucoup plus crédible aujourd'hui et plus simple.

Histoire de finir plus humain si je peux dire.
kurt-angle est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/06/2019, 00h11       #42
Pink&Black Power
Usager régulier

Membre: juillet 2009
Il fallait faire un match double retraite contre Sting, c'est le dream match que tout le monde attendait depuis 15 ans.
L'arrivée de Sting à la wwe était en plus au moment parfait, les 2 étaient encore capables de donner quelque chose de bon, et les 2 pouvaient partir en retraite sur un match épique, même pas forcément besoin de vainqueur... Un double KO ou quelque chose comme ça et on gardait les 2 légendes intactes.

Encore une fois la wwe a fait du grand n'importe quoi.

Maintenant ces 2 légendes sont HS et ce dream match n'aura jamais lieu et en plus Taker détruit son image. C'est un très mauvais film qu'on est en train de voir.
Pink&Black Power est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 23h30.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09482 seconds with 10 queries