FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Le nouveau Bray Wyatt
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 14/05/2019, 06h52       #61
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Ce masque me fait évidemment penser au Joker du New 52, mais en encore plus creepy...

Si cette storyline ne débouche pas sur un Wyatt ultra dominant et qui fou les miquettes a tout le roster, je ne comprends pas...
Ce gars as toujours eu un potentiel énorme, selon moi, depuis sa feud avec Richie Steamboat a la FCW... Je ne suis pas sur de pouvoir vous retrouver ca, mais c'étais les prémisses du personnages de Bray...
Vieux 14/05/2019, 07h21       #62
The Fox
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mai 2018
Pour moi de base Wyatt était vraiment le nouveau visage de la peur, le digne successeur du Taker dans le registre dark. Je suis content qu'il puisse avoir une opportunité aussi intéressante pour revenir le devant de la scène. Les officiels savent très bien qu'avec lui ils ont de l'or entre les mains, cette mise en retrait lui a sans doute fait le plus grand bien, sachant qu'il n'avait plus grand chose à se mettre sous la dent à l'époque.
The Fox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 07h22       #63
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Putain elle m a fait rever cte vignette... Il a un talent assez incroyable

J ai tellement hate de le voir en action mais contre qui pour son retour ??

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 12h40       #64
Mell Tinor
Usager régulier

Membre: juillet 2018
J'adore ce nouveau personnage, ce design, ce masque, j'espère que nous aurons droit aux deux identités sur le ring, en mode Mr Jekyll et Mr Hyde, pour pouvoir capter quand même l'acting incroyable de Bray. Ce serait dommage de le cacher derrière un masque en permanence.
Je le demande également qui pourrait bien être son prochain adversaire. Je me serais d'avantage dirigé vers un Finn Balor, ou un Daniel Bryan, Aleister Black, ç'aurait été énorme. Mais pour le moment tout ce jolie monde est à Smackdown.
A RAW je ne vois pas.
Mell Tinor est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 14/05/2019, 12h43       #65
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur

Membre: décembre 2001
Il commence à écrite à Reigns et rollins, et à Moxley aussi, pour d'excuser des horreurs qu'il a faites au shield dans le passé et se proposant d'être le nouveau troisième membre.

Vu le taff autour du personnage, c'est sûrement pas un hasard.
Vieux 15/05/2019, 10h50       #66
blackbelt
Usager régulier

Membre: mai 2019
Salut je suis un nouveau. (Y a un topic de présentation ?)

J'adore le nouveau Wyatt. Sans blague y a un bail que j'avais pas vibré comme ça devant un nouveau catcheur à la wwe. Ils ont pr8s leur temps pour le développer, c'est fignolé aux petits oignons !

Mais ... Maintenant que faire de lui? A cause du pg rating la WWE est plutot pleine de kids entertainers alors que là ils ont choisi d'aller très loin dans l'horreur. Si c'est pour feuder contre le miz ou perdre des matches, ca va servir à rien. Même le cadre inhérent au catch, à savoir frapper un gars pour gagner des matchs me parait trop petit, tant ce personnage me parait fou, extravagant, cinématographique. Il va peut-être faire une carrière à la Undertaker, je lui souhaite, mais avec les bookers actifs sur raw et smackdown ce serait un exploit. Sauf si la nouvelle chaine tv souhaite virer le PG. On verra. En tout cas son nouveau perso déchire.
blackbelt est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/05/2019, 11h29       #67
Mirrorthrone
BANG
F'n Freak

Membre: janvier 2017
Nouveau catcheur ?
Vieux 15/05/2019, 12h43       #68
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Bray Wyatt à un petit quelque chose du personnage de Violator dans le comic Spawn.
Vieux 16/05/2019, 00h03       #69
blackbelt
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Mirrorthrone Voir le message
Nouveau catcheur ?
Je me suis mal exprimé je parlais d'attrait devant une nouveauté.
Vieux 16/05/2019, 01h16       #70
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Restons mesuré.

Bray reste Bray une fois sur un ring. Tout personnage qu'il soit, il ne peut réussir à l'inscrire dans le paysage WWE que si les bookers le font en dehors des vignettes. Le personnage de Taker existait car sur le ring, la gestuelle d'un mort vivant était là (ralenti, se redresser tel un mort etc), parce que il faisait "peur" aux autres, parce qu'il mettait dans des cercueils les adversaires etc.

Son expérience d'avant à Bray a montré que si on le traite comme un lutteur normal avec une gimmick anormale ca équivaut à le faire lutteur en slip. Il ne va pas tourner une série ou un film, il va devoir lutter sur le ring. Donc ils peuvent détruire son personnage en quelques semaines seulement si le reste ne suit pas. Il doit avoir des particularités in ring et d’attitude des opposants pour que ca marche.
Vieux 16/05/2019, 03h04       #71
pouitox
barman insomniaque
F'n Freak

Membre: octobre 2008
C'est pour ça que son espèce de pont tête en bas colle à mon sens plus a cette gimmick qu'à la précédente, par exemple.
Description de Pouitox: imaginez Mr Frederiksen, avec la barbe d'un viking rouquin et la coupe de cheveux longs bouclés d'un chanteur de heavy métal . Vous lui saoulé la tête. Vous lui rajouter le rire de woodie woodpaker et le coté rêveur de gaston lagaff. Le tout est assez proche de qui je suis
http://poypoy.minitroopers.fr
pouitox est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 03h05       #72
Acetylsalicilique
*PAF*
F'n Freak

Citation:
Envoyé par vaultour Voir le message
Mais ... Maintenant que faire de lui? A cause du pg rating la WWE est plutot pleine de kids entertainers alors que là ils ont choisi d'aller très loin dans l'horreur.

C'est quoi les Kids Entertainers aujourd'hui à la WWE ? =/

Citation:
Envoyé par darkside Voir le message
Restons mesuré.

Bray reste Bray une fois sur un ring. Tout personnage qu'il soit, il ne peut réussir à l'inscrire dans le paysage WWE que si les bookers le font en dehors des vignettes. Le personnage de Taker existait car sur le ring, la gestuelle d'un mort vivant était là (ralenti, se redresser tel un mort etc), parce que il faisait "peur" aux autres, parce qu'il mettait dans des cercueils les adversaires etc.

Son expérience d'avant à Bray a montré que si on le traite comme un lutteur normal avec une gimmick anormale ca équivaut à le faire lutteur en slip. Il ne va pas tourner une série ou un film, il va devoir lutter sur le ring. Donc ils peuvent détruire son personnage en quelques semaines seulement si le reste ne suit pas. Il doit avoir des particularités in ring et d’attitude des opposants pour que ca marche.

Ce qu'il a toujours réussi =/

Je vois pas en quoi c'est un problème, Wyatt est un putain de bon lutteur qui n'a été limité que quand il devait pousser un booking idiot. Si on lui laisse un minimum de liberté, ya aucune raison que ce soit pas excellent.

"You're gonna call me Daddy !" - Bayley
Acetylsalicilique est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/05/2019, 04h06       #73
Scarabinou
Petey Williams is GOD!!!
Usager régulier

Membre: mars 2007
ce que j'aime dans ce renouveau, c'est que c'est pas un repacking du genre il n'a jamais eu de gimmick avant. cette nouvelle gimmick a un vrai lien avec le passé du lutteur
Vieux 18/05/2019, 08h51       #74
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Ma réponse au jeu :

What makes you smile?
I know you're listening.
What is it that makes you think that you're immune to me and that there would be no repercussions to your actions?
This world is our hell.
And now look at you, you’re an empty shell.
Limbo is no place for a soul like yours.
The answer is Bray Wyatt.
Find me, or I’ll find you.

Réponse au fameux jeu postée par Wyatt, on va comparer avec mes réponses :

What makes you smile?

I know you’re listening.
Let me in!
We don’t belong here.
What happened to you was such a tragedy.

Limbo is no place for a soul like yours.
I believe I found the answer.
The angel with the burnt wings is waving you on home.

3 sur 8 c'est pas mal du tout pour un jeu si compliqué. Un message qui semble s'adresser à Bray Wyatt lui-même et à ce qu'il est devenu. Mais l'ange aux ailes brûlées va le ramener à la maison, là où se trouvait sa vraie place....

Sa tenue est cool si ce n'est le pantalon rayé où je suis moins convaincu. Le masque est bien creepy comme il faut. Vraiment hâte de voir ça et surtout quand et contre qui il va intervenir. Mais je me dis que si on a vu sa vraie dégaine, c'est que son heure est proche....

Dernière modification par Frofro ; 18/05/2019 à 08h56.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 23/05/2019, 13h49       #75
blackbelt
Usager régulier

C'est presque dommage d'avoir révélé ce personnage aussi vite. Laisser une ambiguité grandissabte au fil des semaines pour finir par une révélation sur le ring façon Kane aurait un choc encore plus intense, surtout dans une cage.
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h14.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09428 seconds with 9 queries