FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Les Cages
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 22/06/2019, 14h11       #1
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Les Cages

Voici un topic sur les matchs de cages de l´histoire de la lutte, incluant les matchs de la WWF/WWE, la WCW, la ECW, la TNA ou toutes autres fédération de lutte. Toutes les variations de cages son acceptées.

Est-ce que vous vous souvenez de votre premier match de cage, si oui c´était lequel?

Quels furent vos matchs de cages favoris et ceux que vous avez les plus détesté?

Quels furent vos moments favoris lors d´un match de cage?

Mon premier match de cage marquant c´était celui qui opposait Jimmy Superfly Snuka à Don Muraco au Madison Square Garden le 17 octobre 1983. C´est difficile de pas l´oublier ce match.

Vieux 22/06/2019, 16h56       #2
The Ordinateur
Usager régulier

Membre: février 2015
Allez, pour une fois, je me prends au jeu.

Premier match en cage : Jeff Hardy vs Umaga - Raw (07 janvier 2008).

J'ai commencé à suivre le catch avec la rivalité entre Randy Orton et Jeff Hardy pour le titre intercontinental, à l'époque sur NT1. Autant te dire que le Whisper in the Wind du haut de la cage sur Umaga avec un Orton médusé et admiratif près du ring reste l'un de mes premiers très bons souvenirs catchesques.

Match en cage préféré : Batista vs Undertaker - Smackdown (11 mai 2007).

Passionné par les premières rivalités que j'ai pu voir sur NT1, j'ai décidé d'approfondir ma culture du catch en me matant celles d'avant 2008. Et la rivalité entre Batista et l'Undertaker est l'une des plus belles parmi celles ayant eu lieu entre début 2005 et fin 2007. La série de matchs nuls entre les deux, Batista n'arrivant pas à remporter le titre perdu à Mania, était très intéressante. Enfin, le cash-in d'Edge donne une saveur particulière à ce match, Edge remportant son premier titre World Heavyweight.

Mention spéciale : JBL vs Big Show - No Way Out (20 Février 2005).

Parmi les variantes existantes du match en cage, celle-ci semblait pertinente, car elle rendait impossible la sortie par le haut de la cage (à moins de s'appeler Terry Funk ou Mick Foley). JBL étant booké particulièrement roublard, la seule victoire envisageable, si victoire il y avait, semblait être par la porte, sauf que celle-ci était cadenassée. Finalement, c'est le Big Show qui est sorti par la porte en arrachant la chaîne, croyant gagner. Sauf qu'auparavant, un Chokeslam sur JBL du haut de la cage avait enfoncé le ring, et JBL avait pu sortir de la cage en s'échappant donc sous le ring ! Un moyen un peu WTF, mais qui m'avait également marqué.

F'N Pronos Elimination Chamber 2019 - Vainqueur.
The Ordinateur est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 22h01       #3
VonDerChuck
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2008
J'ai découvert la lutte avec Wrestlemania 2. Mon premier match en cage est donc forcément Hulk Hogan VS King Kong Bundy.

Deux autres vieux souvenirs que je me souviens d'avoir écouté en direct sont Hulk Hogan VS Big Bossman et Rick Rude VS Ultimate Warrior... Pas super impressionnants comme combats.

En fait, je ne me souviens pas avoir apprécié un combat en cage avant au minimum le Bret VS Owen de Summerslam 1994.

Dernière modification par VonDerChuck ; 22/06/2019 à 23h12.
VonDerChuck est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 22/06/2019, 23h27       #4
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Comme VonDerChuck j´ai encore en mémoire le combat entre Hulk Hogan et King Kong Bundy dans la cage bleue.

Le match entre Bret Hart et Owen Hart lors de SummerSlam 1994

Vieux 29/06/2019, 00h10       #5
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Les 28 juin 1998 c´était le fameux Hell in a Cell entre l´Undertaker et Mankind (Mick Foley) lors du PPV KOTR.

Sa vais déjà 22 ans, bordel que le temps pass vite!

https://www.ballecourbe.ca/hiac-mick-foley

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 10h10.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,10149 seconds with 11 queries