FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Pool WWE ?????
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 15/11/2011, 09h34       #121
Deka
non inscrit

La liste est pas si longue de gens qui ont modérés le pool dans le passé. Je vais me mettre comme modérateur aussi s'il y a quoi que ce soit, je participera pas par contre.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 10h16       #122
Calling London
non inscrit

Citation:
Envoyé par Raté Air Ryan Voir le message
Moi aussi j'veux jouer, j'pose juste une condition :

J'ai le droit de m'en prendre à n'importe quel membre de manière virulente.

Deal ?
Tu feras des proposition de la façon qui te chante tant qu'il y a pas de plaintes
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 11h12       #123
Storminator
non inscrit

Il faudrait aussi qu'on respecte le fait qu'une personne qui a John Cena et qui veut absolument le garder puisse le garder .

Exemple : Si une personne part son topic en disant que sur ses 5 lutteurs , Cena n'est pas disponible il veut absolument le garder , alors c'est normal de ne pas proposer un échange l'impliquant .

Le problème avec le pool c'est qu'il y a des gens qui harcèlent le monde avec des propositions d'échanges. Ensuite on accepte on part le topic , puis le gars décide de refuser . Si ca fait 2 jours que le gars a fait la proposition je veux bien croire mais lorsque ca fait 10 minutes qu'il l'a proposé et qu'il la refuse déja il y a un problème
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 11h16       #124
Nianing
non inscrit

Citation:
Envoyé par Calling London Voir le message
Tu feras des proposition de la façon qui te chante tant qu'il y a pas de plaintes
Je me plaindrai, ne t'inquiète pas.

Mais il serait peut-être temps de lancer le topic pour les inscriptions dans la section lutte non ? On est mardi, ça devrait commencer lundi..
Je vais essayer de demander à Jacob pour créer la section pool.

Vous avez décidé si on pouvait discuter par MP / profil ou non ?
Car il me semble que dans les versions précédentes, c'était interdit, mais je trouve ça assez bénéfique perso, car je préfère parler en privé qu'en public et puis si on doit exposer des arguments, autant ne pas pourrir une page faite pour les échanges.
Bon y'aurait un problème pour prouver si l'autre est pas d'accord etc mais bon, et aussi on pourrait "manipuler" plus facilement. Comme Best le fit avec moi.
Ou alors on pourrait créer deux topics par participant : un pour les offres, et un pour les commentaires.
Et ah, en parlant de commentaire, je pense qu'il serait bénéfique pour les nouveaux que les "anciens" puissent dire leurs avis sur les offres. Après si le nouveau décrète qu'il n'en a pas besoin, il le dit, mais on pourrait instaurer ça aussi, tout en veillant à ce que l'"ancien" ne dise pas de mauvais conseil pour faire perdre le pool au nouveau.
Ah et je vais contacter LMS aussi pour voir si il voudrait pas y participer.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 11h24       #125
Storminator
non inscrit

J'aurais une demande temps mieux si c'est accepté temps pis si c'est refusée la .

La chicane dans les pools étaient toujours commencés a cause des même choses.
Les gens proposaient les échanges dans un topic , puis les autres critiquaient dans le topic même les propositions des autres au lieu d'en proposer eux même le topic devrait servir a proposer that's it sinon la chicane pogne.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 11h38       #126
Calling London
non inscrit

Citation:
Il faudrait aussi qu'on respecte le fait qu'une personne qui a John Cena et qui veut absolument le garder puisse le garder .
Qu'il le dise bien au début, mais ça bloquerai les trades etc.. Il vaut mieux être ouvert à tout types d'offres sinon, on aura que des Primo vs Epico. Mais si certains sont vraiment lourd, prévenez X-a-M ou moi même, on interviendra.

Citation:
Vous avez décidé si on pouvait discuter par MP / profil ou non ?
Pour ma part, je suis contre. Certains membres en abusent parfois, ces personnes se reconnaîtrons et à la longue c'est pas agréable.

Donc les propositions ne seront faites que sur les topics fait pour.

Citation:
Et ah, en parlant de commentaire, je pense qu'il serait bénéfique pour les nouveaux que les "anciens" puissent dire leurs avis sur les offres.
Non, ça serait chiant pour les anciens qui seraient obligé de faire le mère-poule, enfin ça n'engage que moi si plusieurs membres veulent instaurer on avisera mais personnellement je préfèrerai que ça soit sur la base du volontariat. Si par moment des membres veulent donner leurs avis sur une offre ils n'ont qu'à le faire.

Citation:
La chicane dans les pools étaient toujours commencés a cause des même choses.
Les gens proposaient les échanges dans un topic , puis les autres critiquaient dans le topic même les propositions des autres au lieu d'en proposer eux même le topic devrait servir a proposer that's it sinon la chicane pogne.
Il y aura le topic "Commentaires" qui sera pour les petits conflits, si ça n'est pas respecté, on réglera cela.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 11h45       #127
Nianing
non inscrit

Citation:
Non, ça serait chiant pour les anciens qui seraient obligé de faire le mère-poule, enfin ça n'engage que moi si plusieurs membres veulent instaurer on avisera mais personnellement je préfèrerai que ça soit sur la base du volontariat. Si par moment des membres veulent donner leurs avis sur une offre ils n'ont qu'à le faire.
Ah oui, je pensais à des anciens volontaires, ils ne seraient pas obligés!
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 12h12       #128
thefirstRTT
non inscrit

Citation:
Donc si on résume pour l'instant on aurait comme inscrit si on ne met pas dans la liste X-a-M et moi-même :

-Storminator
-Nianing
-Nopseudo
-Thorax
-Phenomenal Killer
-Got
-Le best
Je suis la wwe sans toutefois poster sur les sujets lutte mais je suis intéressé par le pool
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 12h18       #129
globinours
non inscrit

Moi je veux bien participer au pool mais pas être modérateur même si l'expérience des pools précédents fut sympa, je n'aurais vraiment pas le temps de m'en occuper correctement. Par contre je veux bien être un simple participant!!
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 12h55       #130
X-a-M
non inscrit

Pour faire simple, voici le réglement du pool :

Citation:
Ceci est un pool de lutte sur la WWE basé sur ceux qui ont déjà été fait sur d'autres forums. Au début du pool, une équipe aléatoire et équilibrée vous sera donnée. Elle comportera 5 lutteurs de Raw et Smackdown. Vous pouvez faire des échanges tout au long du pool dans le but d’améliorer votre équipe. La personne qui a le plus de points à la fin du pool l’emportera.

1 - Lors d'un échange c'est l'écart de points qui va vous avantager ou vous désavantager. Exemple, X échange son CM Punk qui a 34 points contre le Cena de Y qui a 25 points, X perdra 9 points et Y en gagnera 9. Mais juste sur le moment et par rapport au classement. A noter que c'est votre team qui vous attribue votre nombre de points.

2 – Pour faire un échange, vous devez lancer un topic nommé par exemple: « Échange votre pseudo/le pseudo de la personne avec qui vous échangez. » Écrivez quel est l'échange et l'autre personne devra confirmer. L’échange sera effectif une fois que le topic sera fermé. Par ailleurs, si vous obtenez X, vous devez attendre la validation de l’échange avant de lancer un topic incluant l’échange de X. Tout échange avec plus de 11 points de différence sera refusé sauf s’il y a potentiel à remporter un titre. Les points bonus d’un double ne seront pas pris en compte. Tout échange du type Main-eventer vs Low Carder-Jobber sera refusé.

3- Raw, Superstars, Smackdown et les ppvs seront les shows comptabilisés. Cela exclut NXT.

4- Une victoire par tombé, soumission ou qu’importe la stipulation du match vaudra 3 points. Une victoire par DQ ou count-out vaudra 2 points et un Draw un seul point. La défense d’un titre réussie donnera également 1 point supplémentaire et, finalement, une présence devant la caméra (qui compte aussi lors d'un match donc si un lutteur perd il aura seulement le point de l'apparition) vaudra 1 point. Il est à noter que si votre lutteur vient d’avoir un match et qu’il est toujours sur le ring, mais pour un autre segment (Exemple : Cena vient de gagner son match. The Miz arrive immédiatement après la fin de celui-ci et vient attaquer Cena) SEUL The Miz aura un point de présence puisque pour Cena, cela représentera une continuité de son match.

5 – Des points bonus sont accordés pour les doublés et les triplés. Un total de 10 points sera ajouté dans le cas d’un doublé, et de 20 points pour un triplé (pas d'accumulation, c'est à dire que si vous avez un doublé Cena, et donc 10 points de bonus, et qu'on vous en propose un troisième, vous ne gagnerai que 10 points de bonus). C’est énorme, je sais, mais du même coup, ça permettra des échanges plus intéressants. Il n'y a pas de quadruplé possible.

6 – Les changements de titre auront aussi leurs points :

- Divas : 8 points
- Tag Team : 11 points
- US ou IC : 12 points
- WWE ou World: 14 points
Et attention ! Ceci représente des points BONUS. Vous recevrez également vos points de victoire. Ce qui veut dire qu’en réalité, gagner le titre de champion du monde rapportera 18 points !
8 points de bonus sont également accordés pour le lutteur victorieux du Royal Rumble, d’un Elimination Chamber permettant d’affronter un champion à WrestleMania, et d’un Money in the Bank.

7- Ce pool débutera le lendemain des Survivor Series et se terminera à la fin du Royal Rumble.

8 - Les lutteurs blessés ne seront pas inclus au début du pool. Si l’un de vos lutteurs se blesse, vous aurez le choix de le changer contre un lutteur de la banque qui a un pointage similaire. Dans le cas d'un doublé ou un triplé, on ne pourra pas combler tous vos points mais on verra ce qu'on peut faire pour que ce soit comblé à long terme. Il y aura aussi des repêchages si un nouveau venu arrive à la WWE ou lors d’un retour.

9 - Vous devez avoir un minimum de 4 et un maximum de 6 lutteurs.

10 - Quand vous acceptez une trade, arrangez-vous pour la faire et non revenir sur votre parole et offrir ce que vous étiez supposés échanger à quelqu'un d'autre. En l’espèce, un retour en arrière une fois le topic de trade lancé est impossible. C’est pourquoi, avant d’accepter une trade et que le topic de trade soit lancé, veuillez être certain à 100%.

11 - Vous devez faire les offres sur le forum dans la section pool. Vous pouvez contacter les gens par message privé, une seule fois si vous voyez qu'ils n'ont pas répondu à leur topic d'échange depuis quelques temps. Cependant, aucune offre ne doit se faire par message privé.

12. En cas de non respect de l’une des règles, un avertissement sera donné. Si un second non-respect a lieu, le participant sera exclu du pool. Par ailleurs, le pool est un jeu. Tout mauvais comportement sera donc sanctionné.

Dernière modification par X-a-M ; 15/11/2011 à 13h08.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 13h01       #131
Storminator
non inscrit

Je suis d'accord avec pas mal tous les règlements du forum , sauf un peu avec le truc du quatruplé , que vous autorisés un gars avoir 4 jobber du même lutteur mais pas 4 main-eventer du même lutteur je me dis aussi bien refusé dans les 2 cas et ce limitié a 3 de chaque .
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 13h07       #132
X-a-M
non inscrit

Citation:
Envoyé par Storminator Voir le message
Je suis d'accord avec pas mal tous les règlements du forum , sauf un peu avec le truc du quatruplé , que vous autorisés un gars avoir 4 jobber du même lutteur mais pas 4 main-eventer du même lutteur je me dis aussi bien refusé dans les 2 cas et ce limitié a 3 de chaque .
De toute façon, règle un peu idiote. Puisque dans le pool il y a 3 fois un main-eventer. C'est possible d'avoir un triplé, mais pas +. Règle caduque. J'ai modifié.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 13h43       #133
Nianing
non inscrit

Citation:
4- Une victoire par tombé, soumission ou qu’importe la stipulation du match vaudra 3 points. Une victoire par DQ ou count-out vaudra 2 points et un Draw un seul point. La défense d’un titre réussie donnera également 1 point supplémentaire et, finalement, une présence devant la caméra (qui compte aussi lors d'un match donc si un lutteur perd il aura seulement le point de l'apparition) vaudra 1 point.
Donc si un lutteur gagne il aura 4 points si j'ai bien compris ?

Citation:
9 - Vous devez avoir un minimum de 4 et un maximum de 6 lutteurs.
Il me semble que lors de la dernière saison, c'était 3 et 7 ? 7 je suis sûr, 3 pas trop.

Citation:
Ceci est un pool de lutte sur la WWE basé sur ceux qui ont déjà été fait sur d'autres forums. Au début du pool, une équipe aléatoire et équilibrée vous sera donnée. Elle comportera 5 lutteurs de Raw et Smackdown. Vous pouvez faire des échanges tout au long du pool dans le but d’améliorer votre équipe. La personne qui a le plus de points à la fin du pool l’emportera.
Il serait intéressant de dire la compo aussi x)
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 13h52       #134
X-a-M
non inscrit

Citation:
Donc si un lutteur gagne il aura 4 points si j'ai bien compris ?
Oui. 3 points pour la victoire (hors dq) + 1 point d'apparition. Rien de nouveau.

Citation:
Il me semble que lors de la dernière saison, c'était 3 et 7 ? 7 je suis sûr, 3 pas trop.
Oui je crois. Mais il y avait les divas en +. Hors ce ne sera pas le cas pour cette session. Donc on retrouve la règle habituelle de 4 minimum à 6 maximum. Donc rien de nouveau non plus de ce côté là.

Citation:
Il serait intéressant de dire la compo aussi x)
Le schéma des équipes est le suivant : un main-eventer de Raw + un lutteur de S!D qui apparaît à Raw + un mid-up carder de Raw + un mid carder de S!D + un low carder.
La nouveauté réside dans le fait que des lutteurs de S!D appraissent régulièrement à Raw, donc la solution est que toutes les équipes aient dès le départ un lutteur de S!D qui apparaît à Raw.
  Réponse avec citation
Vieux 15/11/2011, 13h55       #135
Nianing
non inscrit

Citation:
Envoyé par X-a-M Voir le message
Oui. 3 points pour la victoire (hors dq) + 1 point d'apparition. Rien de nouveau.
Donc draw = 2 pts, DQ = 3.

Citation:
Envoyé par X-a-M Voir le message
Le schéma des équipes est le suivant : un main-eventer de Raw + un lutteur de S!D qui apparaît à Raw + un mid-up carder de Raw + un mid carder de S!D + un low carder.
La nouveauté réside dans le fait que des lutteurs de S!D appraissent régulièrement à Raw, donc la solution est que toutes les équipes aient dès le départ un lutteur de S!D qui apparaît à Raw.
Alors mets-le dans les règles pour pas l'oublier
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 03h38.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,12927 seconds with 9 queries