FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Pool WWE ?????
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 11/11/2011, 14h09       #61
Deka
non inscrit

Survivor Series c'est dans plus d'une semaine, on va en savoir plus d'ici-là c'est sur et certain.
  Réponse avec citation
Vieux 11/11/2011, 14h17       #62
Nianing
non inscrit

Citation:
Envoyé par Deka Voir le message
Calling London va devoir enlever son avatar de emo s'il veut avoir le poste, kidding
Je plussoie fortement.

Citation:
Envoyé par X-a-M Voir le message
T'es content ?

Alors, Christian ou pas Christian ?
Oui je suis content
Pour l'instant, pas Christian, mais comme dit Deka, on en saura plus d'ici une semaine.
Mais la section pool est pas encore ranimée donc bon.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 09h50       #63
Le Best
non inscrit

Ah ça m'avait manqué
Y'a aussi un "problème" , c'est que les superstars de SD comme Randy Orton , Henry , Sheamus , Cody Rhodes ... (tout les mecs importants de SD) apparaissent tout le temps à Raw et à SD , donc ils ont un avantage considérables sur les autres ...

Donc XAM , ça serait pas mieux de considérer Rhodes et Barrett comme des ME (bien qu'ils le soient pas) ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 10h18       #64
Nianing
non inscrit

Je suis contre la venue de Best au pool. Ça a un côté humoristique mais en même temps, il y a un nouveau, il se fait tout le temps baiser par lui (et moi y compris). En plus, ça fout la merde car du coup ça crée polémique et ceux qui se sont faits arnaquer n'ont plus l'envie de jouer car ils savent qu'ils ont perdu d'avance. Et ceux qui se sont pas faits arnaquer voient Best avec Orton-Orton-Cena-Cena-Rhodes-Rhodes, ils se disent on peut pas rattraper, donc on joue plus, c'est con. C'est un cercle vicieux.
Donc je suis contre le fait qu'il y participe (on me sort l'argument : "tu as foutu plus de merde que lui -chose avec laquelle je ne suis pas d'accord, bref passons-, je veux bien ne pas jouer si lui n'y joue pas).

Dernière modification par Nianing ; 12/11/2011 à 10h32.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 10h19       #65
Le Best
non inscrit

WTF ?? Tout le monde a le droit de s'inscrire , pourquoi j'aurai pas le droit ?
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 10h21       #66
Nianing
non inscrit

Citation:
Envoyé par Le Best Voir le message
WTF ?? Tout le monde a le droit de s'inscrire , pourquoi j'aurai pas le droit ?
Apprends à lire.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 11h34       #67
X-a-M
non inscrit

Citation:
Envoyé par Le Best Voir le message
Ah ça m'avait manqué
Y'a aussi un "problème" , c'est que les superstars de SD comme Randy Orton , Henry , Sheamus , Cody Rhodes ... (tout les mecs importants de SD) apparaissent tout le temps à Raw et à SD , donc ils ont un avantage considérables sur les autres ...

Donc X-a-M , ça serait pas mieux de considérer Rhodes et Barrett comme des ME (bien qu'ils le soient pas) ?
Je vais voir ça. Idem pour Bryan.
Peut-être qu'une team peut être composée de la façon suivante :
1 main-eventer de Raw, 1 lutteur de S!D qui a apparait à Raw, 2 mid-card, 1 low card
C'est sans doute le mieux pour que ce soit bien équilibré.

En ce qui concerne la participation de Le Best, vu qu'Edge n'est plus là, il ne devrait pas avoir envie de participer. A vrai dire je n'ai rien contre le fait qu'il participe. Le fait étant que des trades du genre Cena vs McIntyre à ton avantage seront refusées. Et puis si tu ne participes pas, ce n'est pas grave non plus.

edit : J'ai fait des équipes sur le schéma que je viens de proposer, et c'est vraiment pas mal.

Dernière modification par X-a-M ; 12/11/2011 à 11h54.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 14h21       #68
Storminator
non inscrit

Citation:
Je vais voir ça. Idem pour Bryan.
Peut-être qu'une team peut être composée de la façon suivante :
1 main-eventer de Raw, 1 lutteur de S!D qui a apparait à Raw, 2 mid-card, 1 low card
C'est sans doute le mieux pour que ce soit bien équilibré.

En ce qui concerne la participation de Le Best, vu qu'Edge n'est plus là, il ne devrait pas avoir envie de participer. A vrai dire je n'ai rien contre le fait qu'il participe. Le fait étant que des trades du genre Cena vs McIntyre à ton avantage seront refusées. Et puis si tu ne participes pas, ce n'est pas grave non plus.

edit : J'ai fait des équipes sur le schéma que je viens de proposer, et c'est vraiment pas mal.
bien le problème c'est que le lutteur de smackdown qui apparaît présentement a RAW ne va peut-être pas apparaître a RAW dans les prochains mois. L'idéal je sais qu'il y a des sites sur internet qui donne le ratio de victoire défaites des lutteurs au courant de la dernière année exemple je sais pas cena 42 victoires 8 défaites , drew mcintyre 12 victoires 45 défaites , donc en ce fiant a la dernière année ca peut être plus facile de faire le pool .
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 14h35       #69
Nianing
non inscrit

Citation:
Envoyé par Storminator Voir le message
bien le problème c'est que le lutteur de smackdown qui apparaît présentement a RAW ne va peut-être pas apparaître a RAW dans les prochains mois. L'idéal je sais qu'il y a des sites sur internet qui donne le ratio de victoire défaites des lutteurs au courant de la dernière année exemple je sais pas cena 42 victoires 8 défaites , drew mcintyre 12 victoires 45 défaites , donc en ce fiant a la dernière année ca peut être plus facile de faire le pool .
http://www.profightdb.com/
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 15h45       #70
X-a-M
non inscrit

Citation:
Envoyé par Storminator Voir le message
Sans surprise tu retrouveras des Cena et Orton en avant. Mais prenons l'exemple de Mark Henry. Actuellement il est au top. Je vois mal un dépush monstrueux dans les prochaines semaines. Il y a un an, il aurait même pas été mid-carder ou à peine.
Après c'est aléatoire. Daniel Bryan, Barrett et Rhodes ont actuellement un push. Cela peut changer au cours des prochaines semaines. Pareil pour Cena, sur un pool, McIntyre (j'en doute clairement) peut faire plus de points. Par exemple lorsque Nexus était là. Ils faisaient presque tous plus de points que des Cena, Orton.
Peut-être que Ryder va rapporter + de points que Del Rio, et pourtant ils n'ont pas le même statut. C'est vraiment aléatoire. Mais c'est ça aussi l'un des fondements principal du pool.

Citation:
bien le problème c'est que le lutteur de smackdown qui apparaît présentement a RAW ne va peut-être pas apparaître a RAW dans les prochains mois.
Après pour les équipes, celles qu'on va faire seront le plus équilibré possible. Le fait étant qu'actuellement des lutteurs de Smackdown font Raw également. Donc il faut prendre en compte ce paramètre. C'est donc pour moi logique de mettre dans chaque team un main-eventer de Raw, et un main-eventer (ou up-carder) de Smackdown présent à tous les Raw. Pour Smackdown, je pensais à cela : Orton, Sheamus, Rhodes, Barrett, Henry, Bryan , Big Show, et Christian mais à voir selon la blessure.

Je pense que c'est la meilleure solution, et que c'est plus équitable. Je ne vois pas pourquoi un aurait Orton en main-eventer et l'autre The Miz, sachant que l'un fait qu'un seul show, et l'autre 2.

Dernière modification par X-a-M ; 12/11/2011 à 17h05.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 16h57       #71
Storminator
non inscrit

Citation:
Sans surprise tu retrouveras des Cena et Orton en avant. Mais prenons l'exemple de Mark Henry. Actuellement il est au top. Je vois mal un dépush monstrueux dans les prochaines semaines. Il y a un an, il aurait même pas été mid-carder ou à peine.
Après c'est aléatoire. Daniel Bryan, Barrett et Rhodes ont actuellement un push. Cela peut changer au cours des prochaines semaines. Pareil pour Cena, sur un pool, McIntyre (j'en doute clairement) peut faire plus de points. Par exemple lorsque Nexus était là. Ils faisaient presque tous plus de points que des Cena, Orton.
Peut-être que Ryder va rapporter + de points que Del Rio, et pourtant ils n'ont pas le même statut. C'est vraiment aléatoire. Mais c'est ça aussi l'un des fondements principal du pool.

Après pour les équipes, celles qu'on va faire seront le plus équilibré possible. Le fait étant qu'actuellement des lutteurs de Smackdown font Raw également. Donc il faut prendre en compte ce paramètre. C'est donc pour moi logique de mettre dans chaque team un main-eventer de Raw, et un main-eventer (ou up-carder) de Smackdown présent à tous les Raw. Pour Smackdown, je pensais à cela : Orton, Sheamus, Rhodes, Barrett, Henry, Bryan , Big Show, et Christian mais à voir selon la blessure.

Je pense que c'est ma meilleure solution, et que c'est plus équitable. Je ne vois pas pourquoi un aurait Orton en main-eventer et l'autre The Miz, sachant que l'un fait qu'un seul show, et l'autre 2.
oui mais c'est normal car les survivors series font en sorte qu'il y a beaucoup de mélanges maintenant. Je ne comprend pas anyway pourquoi la WWE n'a pas tout simplement fusionné au complet RAW et Smackdown la.
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 17h05       #72
X-a-M
non inscrit

Citation:
oui mais c'est normal car les survivors series font en sorte qu'il y a beaucoup de mélanges maintenant. Je ne comprend pas anyway pourquoi la WWE n'a pas tout simplement fusionné au complet RAW et Smackdown la.
C'est qui devrait arriver au final. Déjà on peut voir des apparitions de temps à autres de certains lutteurs de Raw -Punk, Morrison- C'est la fin de la ségrégation..
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 18h44       #73
Thorax
non inscrit

Si les transactions qui avantagent trop un joueur sont bloqués pour protéger les mauvais joueurs ça pourrais m'intéresser. Comme vous le savez je ne connais pas beaucoup la lutte mais si ça ne vous dérange pas d'avoir parmis vous un débutant qui offriras des performances médiocres je m'inscris...
  Réponse avec citation
Vieux 12/11/2011, 21h41       #74
Storminator
non inscrit

Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Si les transactions qui avantagent trop un joueur sont bloqués pour protéger les mauvais joueurs ça pourrais m'intéresser. Comme vous le savez je ne connais pas beaucoup la lutte mais si ça ne vous dérange pas d'avoir parmis vous un débutant qui offriras des performances médiocres je m'inscris...
C'est en plein ce qu'on a pas de besoin
  Réponse avec citation
Vieux 13/11/2011, 04h50       #75
X-a-M
non inscrit

Citation:
Envoyé par Thorax Voir le message
Tu connais assez la lutte pour être premier des pronos.

Déjà pour les trades, il y a cette règle : Tout échange avec plus de 11 points de différence sera refusé sauf s’il y a potentiel à remporter un titre.
C'est une première forme de protection.

Donc Cena (15 points) vs Primo (2 points) sera refusé. Mais il faut que ce soit le cas, même si avec ton Primo cela te fait un double, et donc que 3 points d'écart au final. Parce que sur le long terme, 1 seul Cena sera beaucoup plus rentable que ton doublé.

Donc je suis pour une restriction des échanges main-eventer vs low card. En ce qui concerne main-eventer -mid carder, c'est plus aléatoire. Un Ryder ou un Ziggler pourrait rapporter + qu'un Cena.

Donc une sorte de protection, mais limité, sinon cela bloque tout.
Donc règle de l'écart de 11 points, et pas d'échange type m-e vs low card. Le fait étant qu'en tradant bien, on perd son low card au profit d'un mid card, puis celui-ci au profit d'un m-e.
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h21.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,13071 seconds with 9 queries