FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Pool WWE ?????
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 30/10/2011, 19h34       #1
Storminator
non inscrit

Pool WWE ?????

A l'époque du webzine et je crois que j'en ai déja vu même sur fnlutte des pools sur la WWE avec 4 a 6 lutteurs sur les présences des lutteurs , victoires nul etc

Depuis mon retour sur le site fnlutte je ne crois pas avoir appercu cela depuis quand il en a pu de pool sur le site ?

est-ce qu'il y a des projets futurs pour en avoir un autre prochainement ?

S'il n'y a aucun projet je pourrais être prêt a aider a en faire un ou même le partir si je vois bien sûr que plusieurs personnes seraient intéressés la sinon on oublie ca héhé

Dernière modification par Storminator ; 30/10/2011 à 19h59.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 20h26       #2
Deka
non inscrit

On en a eu quoi... 6-7 éditions? Quand le grand manitou (moi) était tanné de s'en occuper et de faire la police c'est devenu l'anarchie. L'intérêt de tout le monde a pas mal diminué avec le temps aussi.
  Réponse avec citation
Vieux 30/10/2011, 21h02       #3
Storminator
non inscrit

Citation:
Envoyé par Deka Voir le message
On en a eu quoi... 6-7 éditions? Quand le grand manitou (moi) était tanné de s'en occuper et de faire la police c'est devenu l'anarchie. L'intérêt de tout le monde a pas mal diminué avec le temps aussi.
ok j'ai dû raté les dernières éditions . Je sais qu'un moment donné vous donniez des points pour des interventions présences interview backstage ca devait être une salle job prendre des notes pendant 2 h 15 de RAW ou smackdown et même NXT ou ECW a toutes les semaines la ,

moi j'aimais bien lorsqu'on donnait des points pour les victoires , nuls et doublé et gagnant de titre c'était moins compliqué.
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 00h51       #4
Deka
non inscrit

Citation:
Envoyé par Storminator Voir le message
ok j'ai dû raté les dernières éditions . Je sais qu'un moment donné vous donniez des points pour des interventions présences interview backstage ca devait être une salle job prendre des notes pendant 2 h 15 de RAW ou smackdown et même NXT ou ECW a toutes les semaines la ,

moi j'aimais bien lorsqu'on donnait des points pour les victoires , nuls et doublé et gagnant de titre c'était moins compliqué.
Vraiment pas, des sites comme PWInsider détaillent vraiment tout ce qui s'est passé lors des émissions

Exemple: http://www.lordsofpain.net/reports/w..._10_24_11.html
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 14h47       #5
Deka
non inscrit

Si quelqu'un pourrait me faire un programme/fichier excel pour que si je marque le nombre de points pour un lutteur, ça change les points pour les participants et le classement automatiquement ce serait moins compliqué
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 15h37       #6
Storminator
non inscrit

Citation:
Si quelqu'un pourrait me faire un programme/fichier excel pour que si je marque le nombre de points pour un lutteur, ça change les points pour les participants et le classement automatiquement ce serait moins compliqué
Vu de même HÉHÉ
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 16h04       #7
Little Biatch
non inscrit

Sous OpenOffice, c'est juste des =SOMME(B5:B22) à faire par exemple. Par contre me faudrait un plan car je vois pas trop comment disposer toussa
  Réponse avec citation
Vieux 31/10/2011, 19h57       #8
Deka
non inscrit

J'ai toujours été très fort avec Word/Powerpoint mais très pourri avec Excel
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2011, 16h41       #9
X-a-M
non inscrit

Cela serait une bonne idée de faire revenir le pool. C'était bien sympa, même si la dernière édition à bien cafouillé à cause du retrait de Deka principalement.

En ce qui concerne le tableur, j'ai un truc plutôt pas mal sur open office.
Alors quelques explications furtives :
- j'ai pris 12 colonnes, et pour le nombre de lignes 21 s'il y a 20 participants.
- la première colonne correspond aux participants, la seconde au nombre de point des participants [ soit dans la case pour les points du premier participant on a : =(D2+F2+H2+J2+L2) ]
- la colonne 2 est celle d'un lutteur de l'équipe du participant, et la colonne 3 les points correspondants à ceux lutteurs. Tu fais de même avec la colonne 4 pour un autre lutteur et la colonne 5 pour les points correspondants à ceux lutteurs etc...
- si l'équipe évolue à 4 ou 6 lutteurs, tu rajoutes 2 colonnes.
- pour les points bonus de double, soit tu rajoute un autre colonne exclusif à ce bonus, soit tu rajoutes les 10 points à l'un des deux lutteurs.

Après là ce n'est que pour calculer les points des participants. Je n'ai pas de solution concernant le classement.
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2011, 17h05       #10
Deka
non inscrit

Citation:
Envoyé par X-a-M Voir le message
Cela serait une bonne idée de faire revenir le pool. C'était bien sympa, même si la dernière édition à bien cafouillé à cause du retrait de Deka principalement.

En ce qui concerne le tableur, j'ai un truc plutôt pas mal sur open office.
Alors quelques explications furtives :
- j'ai pris 12 colonnes, et pour le nombre de lignes 21 s'il y a 20 participants.
- la première colonne correspond aux participants, la seconde au nombre de point des participants [ soit dans la case pour les points du premier participant on a : =(D2+F2+H2+J2+L2) ]
- la colonne 2 est celle d'un lutteur de l'équipe du participant, et la colonne 3 les points correspondants à ceux lutteurs. Tu fais de même avec la colonne 4 pour un autre lutteur et la colonne 5 pour les points correspondants à ceux lutteurs etc...
- si l'équipe évolue à 4 ou 6 lutteurs, tu rajoutes 2 colonnes.
- pour les points bonus de double, soit tu rajoute un autre colonne exclusif à ce bonus, soit tu rajoutes les 10 points à l'un des deux lutteurs.

Après là ce n'est que pour calculer les points des participants. Je n'ai pas de solution concernant le classement.
Pour le classement cest pas si dramatique, vraiment les points qui est le plus long. Une chose est certaine, jai pas le temps donc faut pas nimporte qui comme modo du pool non plus
  Réponse avec citation
Vieux 01/11/2011, 17h24       #11
X-a-M
non inscrit

Citation:
Pour le classement cest pas si dramatique, vraiment les points qui est le plus long. Une chose est certaine, jai pas le temps donc faut pas nimporte qui comme modo du pool non plus
Il me semble également que l'essentiel c'est le comptage des points des participants.
En ce qui concerne le pool, je suis prêt à aider... Et en effet il ne faut pas n'importe qui.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2011, 09h09       #12
Storminator
non inscrit

Moi aussi je suis prêt a aider je suis un gros zéro en documentation en word ou excel mais je pourrais aider si les gens sont tannés ou ne peuvent pas faire la comptabilité des points ou les remplacer ou même les faire tout court la. J'ai énormément de temps libre présentement et l'hiver je suis encabané contrairement a l'été.

Ce serait bien de demander des trucs aux participants ce qu'ils aimaient des anciens pools . Ce qu'il aimait moins des anciens pools.

Ce qu'on devrait continuer ou annuler des derniers pools .

Je crois moi personnellement que plus le pool est simple et plus les gens participaient .

Le problème qui est difficile a gérer dans des pools comme ceux-ci sont ceux qui décrochent aussitôt que leur équipe en premier est trop faible. Ou les gens qui harcèlent les autres pour des échanges sans arrêt.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2011, 09h19       #13
Calling London
non inscrit

ça serait sympa de reprendre le pool mais de façon plus encadré. La dernière fois c'est ce que nous a causé problème. Nous n'étions pas assez organisé.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2011, 15h09       #14
X-a-M
non inscrit

L'un des problèmes ressortant sur les derniers pool, c'est que dès les premiers jours, certains arrivaient à obtenir un équipe de main-eventer de 6 au détriment d'autres qui obtenaient en échange 4 low cards. Cela tuait en quelque sorte le suspens puisqu'un déséquilibre était présent dès le début. Après, c'est vrai que l'on peut prendre des risques etc... que le mec n'a pas à accepter un McIntyre pour un Cena alors que même s'il a un double McIntyre, un seul Cena aura toujours plus de points que le duo etc... Après je pense que c'est à chacun d'être assez intelligent de ne pas faire des trades à la c*n.

Mais le problème de ce scénario c'est celui-ci :
Citation:
Le problème qui est difficile a gérer dans des pools comme ceux-ci sont ceux qui décrochent aussitôt que leur équipe en premier est trop faible. Ou les gens qui harcèlent les autres pour des échanges sans arrêt.
sur les derniers pool, il y avait presque la moitié des participants qui avaient une équipe moyenne voire médiocre, car ils avaient fait des trades idiotes, et que de fait il ne participait plus, et cette non participation ne leur permettait pas au fond de relever la tête (système des points bonus avec les doubles par exp...) ni à ceux qui auraient pu trouver un avantage de faire une trade avec eux.

Donc en gros, il faut que ceux qui participent s'engagent à rester sur la durée du pool, bien qu'il soit possible d'arrêter pour X raison. Il faut des personnes qui soient actifs sur le forum (il fallait 100 message à l'époque pour participer). Peut-être que ce seuil doit être relevé, et qu'une certaine ancienneté sur le forum soit également exigé. Je pense également que le nombre de participants doit être de 20, car en dessous, cela sera sans doute trop peu pour que le pool soit intéressant par exp sur l'étendue des trades possibles etc... mais qu'au dessus, cela sera l'anarchie car plus difficile à contrôler pour les modérateurs.

Egalement, en ce qui concerne la durée du pool, je ne me rappelle plus de la durée. Il ne faut pas que ce soit trop court, car sans intérêt ni trop long car cela entraîne le désintéret des moins bien classé. Je pense que 2-3 mois cela peut être pas mal, d'ailleurs je crois que c'était déjà cette durée. Par exp : du lendemain des Series avec Raw jusqu'à la fin du Rumble. Un ppv de plus serait peut-être de trop.

Enfin, il faut rappeler aux participants qu'il s'agit simplement d'un jeu et que même si le but est de l'emporter, l'intérêt est de prendre du plaisir.

Un autre problème qui me vient en tête. Certains participants, généralement une minorité, mais cela reste dommage, refusent systématiquement de faire des échanges, au fond de prendre des risques. Ce qui est dommage également. C'est sans doute un peu radical, et moi même je ne sais pas si je suis pour ou pas, mais ne faudrait-il pas imposer un minimum de trades, ne serait que quelques unes sur une période déterminée ?

Dernière modification par X-a-M ; 02/11/2011 à 15h17.
  Réponse avec citation
Vieux 02/11/2011, 15h24       #15
Serpentera
non inscrit

Un droit de veto des modérateurs pour protéger les gens de leur propre incompétence, après 2 trades refusées pour cause d'incompétence, la personne stupide se fait remplacée
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h59.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,11601 seconds with 9 queries