FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Jeux / Sondage Ici seront regroupés tout les sondages et les jeux par rapport à la lutte.

Time Team Wrestling : Résultats au 6 novembre
Jeux / Sondage

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 19/06/2011, 03h43       #61
geoooo
non inscrit

Résultats de la 3ème semaine en ligne en première page.

La semaine prochaine est la dernière semaine de la session I.

La session II démarrera dans la foulée. Pour préparer vos équipes pour la session II, ce sera à partir de demain : les valeurs de chaque lutteur seront actualisées et vous pourrez alors faire 1 remplacement maximum et désigner un autre capitaine si vous le souhaitez.
De nouveaux participants pourront s'inscrire à partir de demain également.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2011, 07h04       #62
Ronan
non inscrit

Merci pour la MàJ, gros boulot .

Bon quand à moi je reste toujours dans le ventre mou du classement général. J'aurais peut être du prendre un peu plus de risque. Je pense déjà savoir qui sera le nouveau capitaine de ma team à partir de demain.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2011, 07h51       #63
Babat
non inscrit

Pour les modifs, on fait comment ? On modifie notre post original ou on en fait un nouveau ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2011, 09h09       #64
geoooo
non inscrit

Non chacun fera un nouveau post pour donner le remplacement effectué et dire si le capitaine change.
Si aucun post n'est fait, l'équipe restera inchangée.
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2011, 09h25       #65
Ronan
non inscrit

Et du coup, si par exemple j'ai un effectif actuel de 200 mais qu'un ou plusieurs membres de mon équipe prend de la valeur et que je dépasse ce capital de 200. Ca fait rien ?
  Réponse avec citation
Vieux 19/06/2011, 11h03       #66
geoooo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Ronan Voir le message
Et du coup, si par exemple j'ai un effectif actuel de 200 mais qu'un ou plusieurs membres de mon équipe prend de la valeur et que je dépasse ce capital de 200. Ca fait rien ?
Non ça ne fait rien. Le capital de 200, c'est uniquement lors de l'inscription. Si après votre équipe prend de la valeur, et bien tant mieux pour vous, c'est que vous avez fait des bons choix.
La seule règle ensuite, c'est que vous pouvez remplacer 1 joueur (et un seul) par un joueur de valeur inférieure ou égale.
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 16h02       #67
Ronan
non inscrit

Ca devait pas être aujourd'hui les nouvelles côtes pour les lutteurs ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 16h48       #68
geoooo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Ronan Voir le message
Ca devait pas être aujourd'hui les nouvelles côtes pour les lutteurs ?
Si c'est bien aujourd'hui! A 15 minutes près, j'ai respecté les délais!

Le nouveau ranking est publié page 1. Les plus grosses augmentations de valeurs sont pour Sheamus et R-Truth.
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 16h59       #69
phenomenal killer
non inscrit

Bon ben j'aimerais bien remplacer Cutty qui ma servi à rien pour Big Show et Daniel Bryan par Dolph Ziggler ce qui ferrait un total pour ma nouvelle team de 200 !
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 17h27       #70
geoooo
non inscrit

Citation:
Envoyé par phenomenal killer Voir le message
Bon ben j'aimerais bien remplacer Cutty qui ma servi à rien pour Big Show et Daniel Bryan par Dolph Ziggler ce qui ferrait un total pour ma nouvelle team de 200 !
Attention, 1 seul changement est autorisé!
Et la règle des 200, c'est uniquement pour les inscriptions des nouvelles équipes.

Pour ceux qui ont déjà une équipe, la règle qui s'applique, c'est qu'on ne peut remplacer un lutteur que par un lutteur de valeur inférieure ou égale.

Vous pouvez apporter des suggestions sur des évolutions à apporter (augmenter le nombre de remplacements autorisés? Autoriser des remplacements chaque semaine?) : si vous êtes nombreux à vouloir la même chose, je verrais si c'est possible d'améliorer le règlement à moyen terme.
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 17h34       #71
phenomenal killer
non inscrit

Citation:
Envoyé par geoooo Voir le message
Attention, 1 seul changement est autorisé!
Et la règle des 200, c'est uniquement pour les inscriptions des nouvelles équipes.

Pour ceux qui ont déjà une équipe, la règle qui s'applique, c'est qu'on ne peut remplacer un lutteur que par un lutteur de valeur inférieure ou égale.

Vous pouvez apporter des suggestions sur des évolutions à apporter (augmenter le nombre de remplacements autorisés? Autoriser des remplacements chaque semaine?) : si vous êtes nombreux à vouloir la même chose, je verrais si c'est possible d'améliorer le règlement à moyen terme.
Ah ok bah euh ? je le garde alors.Mais je vais remplacer Bryan 20 par Dolph 16.
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 17h43       #72
Lmu51
non inscrit

Nos changements, c'est par rapport aux anciens chiffres ? Ou au nouveau ?
Exemple, je veux remplacer Kelly Kelly (12 à la Session 1) par Evan Bourne (9 à la Session 2), j'ai le droit ? Ou je doit prendre le nouveau ranking de Kelly² à savoir 8 (oour 9 à Evan Bourne) ?
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 17h59       #73
Ronan
non inscrit

Je remplace Cody Rhodes par Alex Riley et change de capitaine: Randy Orton à la place de Cena.

Nouvelle team: Randy Orton (cap), John Cena, Alex Riley, Ezekiel Jackson, The Great Khali.
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 18h07       #74
geoooo
non inscrit

Citation:
Envoyé par Lmu51 Voir le message
Nos changements, c'est par rapport aux anciens chiffres ? Ou au nouveau ?
Exemple, je veux remplacer Kelly Kelly (12 à la Session 1) par Evan Bourne (9 à la Session 2), j'ai le droit ? Ou je doit prendre le nouveau ranking de Kelly² à savoir 8 (oour 9 à Evan Bourne) ?
Tous les changements sont par rapport au nouveau ranking uniquement.
Ca permet de "miser sur l'avenir" en quelque sorte et de voir si on a constitué une bonne team.
Ceux qui ont acheté Sheamus au début du jeu par exemple peuvent désormais l'échanger contre Rey Mysterio ou CM Punk!
Inversement, la valeur de Del Rio est en chute libre : faut-il l'échanger dès maintenant ou attendre et espérer qu'il remonte pour obtenir une meilleure monnaie d'échange?
  Réponse avec citation
Vieux 20/06/2011, 18h11       #75
Black93
non inscrit

Team Black93

merci de remplacer Kharma 5 points pour Jinder Mahal 4 points
  Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte > Jeux / Sondage

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h17.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09746 seconds with 9 queries