FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Actualités Vous pouvez publier ici des nouvelles d'intérêt public, ou simplement absurdes et loufoques, prises sur le net ou ailleurs.

Coronavirus
Actualités

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 21/06/2020, 09h30       #1111
Thibz
Yohohoho !
F'n staff

Membre: janvier 2010
Citation:
Envoyé par Carcajou3 Voir le message
La bonne nouvelle du jour 6 membres de l´équipe Trump ont testés positif au COVID-19.

J´ai aucune compassion peur eux ils ont décidés de le suivre à leur risque et péril. Ils apprendront peut-être qu´il ne faut pas se fier au jugement de Trump (j´en doute mais...).

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...ahoma-campagne
Faut te faire soigner mon grand.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 18h09       #1112
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Membre: novembre 2004
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Wow t'es carrément content que des gens chopent ce satané virus. T'es un vrai extrémiste toi.
Je suis pas heureux que les gens chopent le virus. Je suis heureux que les gens ne se soit pas déplacées.

Trump a dit qu´un million de personnes voulaient assister à son rassemblement à Tulsa. Le Centre BOK pouvait contenir 19 000 et hier nous étions vraiment loin du compte en regardant les images.

Et si 6 démocrates prêt de l´équipe Biden étaient infectés par la COVID-19 que dirait Trump? Vous pensez sérieusement qu´il aurait de la compassion pur ces gens? La réponse est NON!

Je félicite les gens qui ne se sont pas rendus à Tulsa, ils sont peut-être plus responsable que Trump, ou si non il se fait lâcher.
Vieux 21/06/2020, 18h10       #1113
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Faut te faire soigner mon grand.
Parfaite santé que mon médecin a dit en avril et sa va de mieux en mieux!
Vieux 21/06/2020, 18h13       #1114
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Avec ce genre de message, j'espère que tu n'es pas actif comme ça sur les réseaux sociaux avec des américains par exemple car quand on voit ça, cela donne l'effet inverse et justement cela donne envie de voter Trump.

Bref c'est improductif. On dit que Trump est dangereux mais tu es dans le fanatisme inverse ce qui n'est guère mieux.

Pour revenir au corona et arrêter la parenthèse Trump, l'indice indiquant la présence du corona est remonté à plus de 1 en Normandie.

Darkside, une petite question (ou l'autre membre travaillant dans le médical dont j'ai oublié le nom )

J'ai deux petites questions pour vous.

La première est générale.

Est-ce qu'un virus a toujours le même degré de contamination ?

La seconde est pour le corona, est-ce qu'on a une échelle de combien ce dernier peut infecter de gens ?

Est-ce que cela a été la même proportion partout ?

Je précise que c'est une question de curiosité

Aucun fanatisme dans ça, Trump ne connais que la force!
Vieux 21/06/2020, 18h42       #1115
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Je suis pas heureux que les gens chopent le virus. Je suis heureux que les gens ne se soit pas déplacées.

Trump a dit qu´un million de personnes voulaient assister à son rassemblement à Tulsa. Le Centre BOK pouvait contenir 19 000 et hier nous étions vraiment loin du compte en regardant les images.

Et si 6 démocrates prêt de l´équipe Biden étaient infectés par la COVID-19 que dirait Trump? Vous pensez sérieusement qu´il aurait de la compassion pur ces gens? La réponse est NON!

Je félicite les gens qui ne se sont pas rendus à Tulsa, ils sont peut-être plus responsable que Trump, ou si non il se fait lâcher.

Autant tu peux dire , critiquer le choix de ce lieu (et son symbole) dans le topic trump mais je te place sur le même plan que Trump à savoir trop partisan pour voir l'objectivité

Vla l'argument de merde. Que Trump soit con et tous ce que tu veux, pourquoi pas mais en face Biden a aussi ses casseroles au cul
thefirstRTT est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 20h49       #1116
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
Autant tu peux dire , critiquer le choix de ce lieu (et son symbole) dans le topic trump mais je te place sur le même plan que Trump à savoir trop partisan pour voir l'objectivité

Vla l'argument de merde. Que Trump soit con et tous ce que tu veux, pourquoi pas mais en face Biden a aussi ses casseroles au cul
Trump manque de jugement!

Si Joe Biden avait la même je l´aurais critiqué, inverse situation si Biden avait tenu un rassemblement dans un château for démocrate dans une zone chaude et que le publique ne c´était pas déplacé en grand nombre. Trump en aurait fait ses choux gras, le carnage total sur les médias sociaux.

J´ai pas encore connu de candidat à l´élection présidentielle américaine qui n´avait pas de casseroles au cul.

Je me suis même inscrit à une groupe pro-Trump. J´ai été honnête j´a indiqué que j´étais pas un partisans de Trump mais il m´ont acceptés pareil. Ils sont géniaux, mais maintenant ils essaient de me convaincre de son génie!
Vieux 21/06/2020, 20h58       #1117
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
Caracjou premier sur les éléctions présidentielles des USA et les enfants célèbres décédés
Vieux 21/06/2020, 21h25       #1118
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Bah écoute, tout va bien ! J'ai eu absolument aucun symptôme, comme mes 3 autres collègues. J'ai fait tester tous mes proches avec qui j'avais été en contact et je l'ai refilé à personne, je mets même en doute la fiabilité du test.

Et depuis le début de la semaine dernière j'ai pu reprendre le travail normalement, franchement le covid, c'est surfait les gars. (Bon je rigole maintenant mais j'ai stressé 3-4 jours quand même).
Content que ce soit terminé pour toi, R-Valentin, au plaisir de te revoir bien en forme sur les topics

Citation:

Donc, car c'est un con il faut... être aussi con que lui ?
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 21/06/2020, 21h51       #1119
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Donc, car c'est un con il faut... être aussi con que lui ?
Oh putain, merci, j'allais le dire.
Vieux 22/06/2020, 05h32       #1120
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Le con c´est Trump qui vraiment cru qu´un millions de personnes voulaient assister à ce rassemblement.

Même JFK n´aurait pas attiré autant de monde dans les années 60.
Vieux 22/06/2020, 07h54       #1121
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Top 10 des pires pays à ce jour :

1- Belgique : 848.1
2- Angleterre : 641.5 (ca pousse encore pas mal)
3- Espagne : 579.5
4- Italie : 572.8
5- Suède : 496.6 (ca se calme enfin)
6- France : 442.4
7- Pays Bas : 353.4
8- Irlande : 352.4
9- Etats-Unis : 345.2
10- Equateur : 245.8 mais Pérou à 245.7 (montée vertigineuse donc va le dépasser d'ici un jours)

Les montées en puissance continuent :
Brésil : 233.8 (devrait atteindre le top 10 aussi d'ici peu)
Chili : 229.3 (là aussi les pays d'Amérique latine arrivent en "force")
Moldavie : 169.7
Mexique : 164.7 (ca monte beaucoup)
Arménie : 112.5 (pente ascendante)
Vieux 22/06/2020, 11h06       #1122
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par R-Val Voir le message
Bah écoute, tout va bien ! J'ai eu absolument aucun symptôme, comme mes 3 autres collègues. J'ai fait tester tous mes proches avec qui j'avais été en contact et je l'ai refilé à personne, je mets même en doute la fiabilité du test.

Et depuis le début de la semaine dernière j'ai pu reprendre le travail normalement, franchement le covid, c'est surfait les gars. (Bon je rigole maintenant mais j'ai stressé 3-4 jours quand même).

J'ai eu un oncle qui bosse en aggro et qui a du monter dans un abattoir breton (très peu de jours) et ou il y a eu des cas.
Du coup, test positif pour lui sans symptômes et aucune contamination dans la chaine des personnes vu (dont sa femme, enfants etc)

Ce serait intéressant de savoir comment cela se passe la contamination car entre toi, mon oncle et d'autre, on se demande si sans symptômes, la personne est contagieuse ou pas ?

Par contre à l'inverse, une cousine a été positive au covid mais elle, en a chier pendant 3 semaines.

MAJ Bilan

USA : 121 766

Brésil : 50 659

UK = 42 632

Italie : 34 634
France : 29 640
Espagne : 28 322

Mexique : 21 825

Inde : 13 699

Belgique : 9696
Iran : 9 623
Allemagne : 8961
Canada : 8 430
Vieux 24/06/2020, 01h55       #1123
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Allemagne , et deux cantons de confiné, 500 000 personnes cumulé

Par contre au niveau des décès, au Brésil, il y a (plus qu'en Europe par exemple) une proportion plus importante de jeunes qui meurent du covid. Surprenant

Enfin pour ceux qui parlait de tests et la promesse de xxxx tests par semaine,un article du figaro indiquait qu'on était à 30 000 tests par jour avec une capacité de 100 000 par jours (source = https://www.lefigaro.fr/flash-actu/c...fique-20200623 )

On est vraiment mauvais
Vieux 30/06/2020, 06h48       #1124
Carcajou3
Patriote
F'n Freak

Selon Trump les températures chaudes devaient faire disparaître le virus. Il doit pas faire encore assez chaud en Floride ou Texas en juin.

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle...urs-trump-faux

42 000 nouvelles infections en 24 heures:

https://www.lapresse.ca/internationa...nis-en-24h.php

Si la COVID tuait des gens plus jeunes sa serait un vrai génocide.
Vieux 30/06/2020, 07h51       #1125
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002
Top 10 des pires pays à ce jour :

1- Belgique : 851.2
2- Angleterre : 652.4 (ca commence à se tasser)
3- Espagne : 579.5
4- Italie : 574.9
5- Suède : 564.6 (ca repart fort!)
6- France : 444.6
7- Etats-Unis : 364.4 (monte de deux places !)
8- Pays Bas : 354.3
8- Irlande : 353.4
10- Chili : 294.1 (entre dans le top 10 avec une croissance intense)

En embuscade - Pérou à 291.3, Brésil à 270.3

Les montées en puissance plus éloignée mais qui continuent :
Moldavie : 193.9 (exponentiel)
Mexique : 211.2 (comme toute l'Amérique Latine)
Arménie : 144.3

En nouveaux cas par jour (les morts de demain), beaucoup de pays remontent... En autre : les Etats-Unis (logique ca se répend d'état en état), Luxembourg (?), Croatie, Israël (dans le coin beaucoup de pays remontent, pas bon), Iraq, Oman...
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-SOCIÉTÉ > Actualités

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09813 seconds with 12 queries