FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

(Football) - Football / Soccer - Topic officiel - V.87
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 29/06/2020, 20h45       #706
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
T'as Icardi c'est suffisant

Un remplaçant potable mais pas besoin d'une pointure
Ah bah oui on va pas aller prendre un Vardy c est sur mais il nous faut un autre 9 clairement surtout si ca joue a 2 devant.

Je pense que tu as compris que je parlais de l arriere droit ET d un 9 de haut niveau, ce n etait pas le cas, je parlais que du right back

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 21h13       #707
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Ah bah oui on va pas aller prendre un Vardy c est sur mais il nous faut un autre 9 clairement surtout si ca joue a 2 devant.

Je pense que tu as compris que je parlais de l arriere droit ET d un 9 de haut niveau, ce n etait pas le cas, je parlais que du right back
Choupo-Moting c'est fini ? C'est certes, pas une grosse doublure, mais pour un remplaçant, généralement, c'est soit du joueur âgé ou du joueur moyen.
Vieux 29/06/2020, 21h20       #708
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Nuts Voir le message
Je sais pas si vous avez lu l'article RMC sport sur le piratage je le met ici au cas ou

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...t-1940599.html

D'un côté je suis d'accord avec le fait que pirater c'est pas la façon dont j'aimerais regarder le sport parce que moralement c'est moyen

Mais quand je vois les mecs parler de "renforcer les lois antipiratage" alors que le vrai problème de leur système c'est qu'ils se battent tous comme des enculés pour chopper tel championnat ou tel compétition et que nous à côté on est pris en otage par l'obligation de prendre 5 abonnements si on veut avoir accès à tout quand on veut ce que tout les budgets ne peuvent se permettre

Quand je vois que leur mentalité c'est "ils faut les obliger à s'abonner chez nous en supprimant le piratage" plutôt que "oui peut être que notre gueguerre médiatique autour du foot ne profite pas abonnés et nuit de fait à notre business plan" ça me sidère
Je viens de lire et ce passage :

Citation:
Selon lui, sa proposition de loi permettra "une adoption rapide du dispositif" et "sera un signal fort envoyé aux acteurs du sport et de l’audiovisuel, qui connaissent de très grosses difficultés en cette période particulière".
Ça me donne envie de gerber. Ils sont dans une tour d'ivoire, ils ne voient même pas que les fans/supporters galèrent également à vivre de leur passion.

Sinon, je viens de voir le prix des abonnements à Canal +.

Sachant qu'avant, c'est ma sœur qui payait (y a 3 ans environ), je ne savais pas combien ça coûtait et là, je compte bien m'abonner pour la saison à venir et payer par moi-même sauf que les prix... +20€ en partant du principe que je ne regarderais probablement qu'une seule chaîne et sûrement que Tottenham... ça fait 20 euros pour environ 4 matchs par mois.

Dommage qu'on ne peut gérer l'abonnement, choisir une seule chaîne du bouquet Canal et payer donc moins.
Vieux 29/06/2020, 21h54       #709
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Et t'as canalplus sport dans les 20€? Il me semblait que c'était +. Si t'as que Canal t'auras pas forcément les matchs.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 22h30       #710
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Et t'as canalplus sport dans les 20€? Il me semblait que c'était +. Si t'as que Canal t'auras pas forcément les matchs.
Ah putain, je viens de voir, c'est encore pire que ce que j'imaginais.

19,99€/mois : pour Canal + ; Canal + Décalé
34,99€/mois : pour Canal + ; et toutes les autres chaînes habituelles (Sports, Cinéma, Family etc ...).

Grosse blague, faut pas être riche pour payer ça, sachant qu'à côté, tu paye aussi ton abonnement à ta box internet, ton abonnement mobile et les factures/courses, sans oublier les taxes diverses, je sais que moi je paye aussi un montant trimestrielle pour notre copropriété (obligatoire), car je suis dans une sorte de résidence.
Vieux 29/06/2020, 22h36       #711
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
19,99€ min pour Canal, + 15€ min pour BeIn + 25€ de Mediapro pour la L1 la saison pro + RMC Sport pour 19€, effectivement ça commence à casquer sévère.

Donc en gros si tu veux avoir la LDC, la Ligue 1 et les championnats étrangers faut lâcher la petite somme de 80€/m à partir de la saison prochaine. Ça va, c'est pas cher ...

Bien évidemment très peu de monde peut s'abonner à tous ces diffuseurs. Même 1 ou 2 d'ailleurs. Tout ça pour du foot ... le piratage a de beaux jours devant lui, on en arrive pas là par hasard
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 29/06/2020, 22h57       #712
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Le pire c'est qu'ils n'ont pas l'air de se rendre compte du problème. Pour eux, le problème c'est le piratage... à partir de là, on est pas sorti de l'auberge.
Vieux 29/06/2020, 23h07       #713
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ah putain, je viens de voir, c'est encore pire que ce que j'imaginais.

19,99€/mois : pour Canal + ; Canal + Décalé
34,99€/mois : pour Canal + ; et toutes les autres chaînes habituelles (Sports, Cinéma, Family etc ...).

Grosse blague, faut pas être riche pour payer ça, sachant qu'à côté, tu paye aussi ton abonnement à ta box internet, ton abonnement mobile et les factures/courses, sans oublier les taxes diverses, je sais que moi je paye aussi un montant trimestrielle pour notre copropriété (obligatoire), car je suis dans une sorte de résidence.
Il me semblait bien que c'était dans les 30€ pour C+ sport.
Vieux 30/06/2020, 06h29       #714
Cool breeze
Usager régulier

Membre: octobre 2012
Moi perso pour toutes les chaines canal+ je paye 24,99 car sa fais plus de deux ans mais avant je payais 20 euros mais c'est clair que si ont veut pourvoir regarder tout les championnat et les coupes d'Europe cest du grand n'importe quoi. Encore heureux que canal a récupéré la PL et la champions league
Cool breeze est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 10h30       #715
thefirstRTT
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2009
Citation:
Choupo-Moting c'est fini ? C'est certes, pas une grosse doublure, mais pour un remplaçant, généralement, c'est soit du joueur âgé ou du joueur moyen.

oui.

Pour kurzawa, faut pas oublier qu'il était en fin de contrat ET qu'il y a la LDC en août avec un poste peu pourvu. On peut imaginé que c'était je suis prolongé ou je me casse dès le 30 juin. + la contrainte des joueurs formés au club pour la LDC.

A noter que les 4 ans, il parait que ce serait histoire de voir venir et de le vendredi offre intéressante
thefirstRTT est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 14h11       #716
Nuts
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juillet 2012
Citation:
Envoyé par thefirstRTT Voir le message
oui.

Pour kurzawa, faut pas oublier qu'il était en fin de contrat ET qu'il y a la LDC en août avec un poste peu pourvu. On peut imaginé que c'était je suis prolongé ou je me casse dès le 30 juin. + la contrainte des joueurs formés au club pour la LDC.

A noter que les 4 ans, il parait que ce serait histoire de voir venir et de le vendredi offre intéressante
Ouais enfin Kurzawa il est formé à Monaco pour le coup
Vieux 30/06/2020, 14h12       #717
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Citation:
Je crois qu il est en fin de contrat ouais

Meme sans ca tu pars pas sur une saisons avec choupo mouting en 2e (et unique 9)

Un-De-Fea-Ted on AEW, Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 30/06/2020, 16h03       #718
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Kouassi a passé sa visite médicale au Bayern. Je suis dévasté.
Vieux 30/06/2020, 16h17       #719
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Benfica aurait pris contact avec Pochettino.
Vieux 30/06/2020, 16h31       #720
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Benfica aurait pris contact avec Pochettino.
Malgré tout le respect que j'ai pour Benfica, je pense qu'il peut sportivement viser plus haut.

Moi je le vois bien aller à la Juventus, sauf si Sarri continue l'aventure, mais il n'y avait pas des rumeurs comme quoi c'était très moyen depuis son arrivée ?

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h53.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2020, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09585 seconds with 11 queries