FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

5 Affiches pour sauver WrestleMania 35
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 27/07/2018, 05h27
Ralgrad

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Qu'ils re-signent CM Punk et Wrestlemania est sauvé.
Il ne faut jamais dire "jamais", c'était pareil pour Sting, Goldberg, Bruno Sammartino, Hulk Hogan, etc... beaucoup disaient qu'il fallait tourner la page et que c'était impossible qu'ils reviennent et finalement, ils sont revenus.

Par contre...pour CM Punk, je pense vraiment que c'est de l'ordre du fantasme, c'est impossible qu'il revienne à la WWE, même si je pense qu'il reviendra sur le circuit indépendant. Triple H n'a pas l'air de l'apprécier et Vince McMahon semble n'avoir pas besoin de lui, financièrement la WWE se porte bien et un retour apporterait certes de l'argent, mais serait plus profitable pour Punk, dans la balance, donc je le vois pas revenir, je pense.
Réponse avec citation
Vieux 27/07/2018, 06h49
The Fox

@Dapra

Actuellement à Raw la rivalité Strowman vs Owens est divertissante, celle entre Rollins et Zigman également.
Ronda Rousey à chacune de ses apparitions parvient à me divertir, mais également Alexa Bliss qui se debrouille tres bien.
Je rajoute le Constable Corbin qui revient de loin avec un nouveau gimmick qui lui va à merveille, J’le vois même prendre la suite d'Angle plus tard.

Pour Smackdown, AJ Styles parviendra toujours à me divertir, ce mec est capable de tirer le meilleur de ses adversaires puis surtout il est très régulier dans la performance.
Andrade Cien Almas, l'archétype parfait du heel latino qu’il manquait à la WWE, en plus d’etre un excellent lutteur il a une gueule et l’attitude qui va avec.
Nakamura, là c’est surtout pour le côté divertissant ce mec est un showman et son gimmick fonctionne à merveille (d’autant plus avec son récent turn). Pas fan du lutteur mais plutôt diverti par le personnage à vrai dire.
Charlotte Flair, pour ses capacités athlétiques au dessus de la moyenne et ses performances de très haut niveau ainsi que son charisme naturel.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2018, 06h15
Frofro

alala, le topic 2017 était épique, j'avais tellement eu de crises de rire à me faire des délires de fantasy bookings jusqu'à 6h du mat (je vous invite à revoir le topic, y avait du Pentagon vs Taker, du Tye vs Corbin, du Black vs Orton, un Ambrose nazi etc...). Hâte de recommencer, je vais y réfléchir quand je serai en vacances

Dernière modification par Frofro ; 28/07/2018 à 19h01.
Réponse avec citation
Vieux 28/07/2018, 20h22
Frofro

Allez, voici une cartounette de 12 matchs. Soyons fous! Une carte à la fois ambitieuse et cohérente, et équilibrée entre les titres et les non titres. Vous apprécierez au passage le nouveau t-shirt et tatouages d'Ambrose

Dernière modification par Frofro ; 28/07/2018 à 20h35.
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2018, 00h40
Ralgrad

Ton Ambrose de cette année, fait tout aussi peur que celui de l'année dernière, il est très très pas nette
Réponse avec citation
Vieux 29/07/2018, 05h18
Frofro

Gros heel, il a beaucoup changé
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 15h51.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08458 seconds with 9 queries