![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
||
![]() |
||
![]() |
![]() |
|
![]() |
||||||||
![]() |
Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte |
![]() |
|
|
Outils de la discussion |
|
|||
|
|||
Frofro, je peux savoir pourquoi Ambrose est devenu nazi dans ta carte ?
|
|
|||
|
|||
Merci d'avoir relevé ce petit détail, au moins je me suis pas cassé le cul pour rien
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
Le truc du nazisme, ça m'intéresserait pour le coup.
|
|
|||
|
|||
Honnêtement j'y ai pas réfléchi, mais ça se tenterait
![]() Allez, 2 petits derniers pour la route ![]() |
|
|||
|
|||
Frofro, j'aime bien t'es idées, mais les montages, c'est pas possible.
|
|
|||
|
|||
C'est le fond qui compte apres tout
![]() |
|
|||
|
|||
Oui, mais là la forme prend le dessus, mes yeux ont saigné.
Je plaisante ![]() |
|
|||
|
|||
Autant les 4 autres sont bien sur intéressantes, autant Ambrose vs Rollins ça ne me fait pas du tout bander, c'est plutôt banal à mes yeux.
J'ai plus envie de voir un TLC Revival vs Shesaro vs Hardy par exemple. |
|
|||
|
|||
Oui, ce match n'a fait clairement pas l'unanimité.
|
|
|||
|
|||
J'ai comme envie de dire qu'à ton âge, y'a plus grand chose qui réussisse à le faire.
Dernière modification par Nianing ; 05/08/2017 à 20h10. |
|
|||
|
|||
bon allez, ca m'amuse tellement que je continue finalement
![]() Et bien entendu pas de WM sans l'Andre the Giant Memorial Battle Royal... Et enfin, un segment très attendu qu'on nous aura teasé pendant des mois... Et pour info, Natalya a pris du recul et n'a plus qu'un statut de part-timer, tandis que Charlotte s'est blessée au genou à seulement 3 semaines de WM34, malheureusement pour elle sa blessure nécessite au moins 2 mois d'absence et sa participation est donc impossible. Lana et Tamina n'ayant plus de plan prévu depuis plusieurs mois désormais.Toutes les filles de Raw pour leur part sont absentes du show car "in keyfabe" elles se sont plaintes du fait qu'une non lutteuse ait une chance pour le titre féminin d'Asuka (à savoir Ronda Rousey si vous avez bien suivi ma carte). Elles ont donc mis leur menace à exécution... Le fameux segment tant attendu serait-il lié à cette grève des filles? Mystère et boule de gomme.... Dernière modification par Frofro ; 05/08/2017 à 22h17. |
|
|||
|
|||
Cm punk vs jeff hardy, ce serait mark time
Presque sur qu'ils se foutraient vraiment sur la gueule |
|
|||
|
|||
J'ai voulu proposer un match avec Becky Lynch, mais y a un "render" ou "template" (je sais pas comment on appelle ça), qui est introuvable sur le net.
C'est celui-ci (j'ai beau cherché, impossible à trouver) ![]() |
|
|||
|
|||
c'était quoi comme match avec Lynch? (Cyborg?
![]() |
|
|||
|
|||
J'avais imaginé un Lynch/Cross (genre un Irlande/Écosse), mais le render étant introuvable et vu que beaucoup de gens ne regardent pas NXT (parmi ceux qui assistent à WrestleMania), j'ai laissé tombé.
Et puis un Charlotte/Asuka, ça a beaucoup plus de gueule. |
![]() |
Liens sociaux |
![]() |
|||||||
|
Outils de la discussion | |
|
![]() |
||
![]() |
![]() |