FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Chroniques FN-Lutte Chroniques du staff portant sur la lutte

Réflexion et théories sur le PPV "100 % féminin" Evolution
FN-JOURNAL: Chroniques FN-Lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 10/09/2018, 11h40
Frofro

Y aura aussi le titre UK qui devrait être défendu logiquement, ça devrait être de qualité aussi. Après, vu qu'ils sont en train de monter des tag teams en veux tu en voilà, pas impossible qu'on ait aussi des matchs TT. Et puis s'ils n'arrivent pas à caser les meufs, ils les foutront dans une bataille royale, et hop!
Réponse avec citation
Vieux 10/09/2018, 11h51
Wolf

Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Now faire un PPV 100% feminin c est juste de la merde en boite, pour moi... On a chier sur le PPV 100% masculin d arabie et la on devrait se branler sur ca... bah c est sexiste aussi mais ca passe car c est des zouzes...
Il va y avoir un autre show en Arabie Saoudite ... 4 jours après Evolution.

C'est à se demander si le PPV n'est pas aussi une sorte de compensation pour les lutteuses parce qu'elles ne seront pas du voyage.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2018, 15h01
EdgeRulz

Citation:
Envoyé par Frofro Voir le message
Et puis s'ils n'arrivent pas à caser les meufs, ils les foutront dans une bataille royale, et hop!
Bien vu !

La carte en elle-même je la trouve OK, la finale du MYC devrait envoyer du lourd, le match d'NXT devait assurer aussi (s'il est du niveau de Takeover) et évidement, le Last-Woman Standing qui devrait clôturer le PPV à mon sens mais je crains que ce sera + pour Bella/Rousey.

Le truc c'est que le 1er est un match du "B-Show" alors que le match de Rousey c'est le "A-Show". Pourtant, le match de SD est booké depuis bien + longtemps que celui de Raw. En revanche, du Charlotte/Becky ont en avait bouffé pas mal depuis HIAC tandis que l'autre est tout de même un "first time ever". Pour le in-ring, c'est évidemment le match de SD le +prometteur. Nikki et Ronda sont très "over" mais je me demande si elles seront capables de tenir la foule en haleine durant l'ensemble de leur match, j'en doute un minimum (je me demande si un long match est prévu aussi).

Bataille royale : bien écrite, cette bataille a beaucoup de potentiel, surtout lorsqu'il ne restera que 6-8 lutteuses à la fin (est-ce que ça va être rushé ou on aura de l'action, des spots et des événements ?).

Il y a sinon 2 tag-matchs qui me laissent indifférent. Quoi que celui de Mickie James peut proposer quelques séquences sympa, seulement je suis pessimiste à cause de la présence de Lita. Mais le 3 vs 3 c'est carrément de l'ordre du "who cares".

Il y a aussi le match UK, mais ne connaissant pas les compétitrices, je passe mon tour sur mes attentes.

Ce qui est délicat avec le build, c'est que le fait que le PPV soit axé sur pas moins de 4 Shows différents (au lieu de 1 ou 2, comme à l'habitude).

Après, reste que je trouve toujours le nom du PPV injustifié.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2018, 15h05
schnockelloch

Ben tu as trois matchs à gros potentiel qui en plus ne concernent même pas le main roster, ça doit être une première.

Donc ça justifie quand même un peu le nom.

Mais je sais que les smarks masculins vont de toute façon démolir ce PPV.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2018, 15h22
Frofro

Merci Edgerulz d'avoir exhumé ma vieille prémonition

Le match UK n'est pas prévu sur la carte, il l'avait été au début mais finalement annulé. Une news l'a dit d'ailleurs, c'est tout simplement parce que l'épisode du sacre de la nouvelle championne UK n'a toujours pas été diffusé sur le network, donc s'ils mettaient le match demain soir, ça spoilerait forcément le truc, d'autant que ce titre a été attribué lors d'un tournoi.

Pour la bataille royale, on a 21 noms annoncés, logiquement je pense qu'on va partir sur 30 noms, ça ouvre donc à 9 surprises, parmi lesquelles des filles de NXT (Evans, Belair, Baszler, Cross) et des filles du MYC (Kai, Conti, Elaban, Kaitlyn, Ripley...). Et pourquoi pas des surprises comme AJ Lee et Kharma.... Le problème c'est que c'est pas un Rumble mais une bataille royale (départ groupé), ce qui fait que niveau arrivée surprise, ça fait pas le même effet que lorsque c'est un Rumble.

Je garde sous le coude l'idée d'une Baszler vainqueur surprise, qui perdrait d'abord contre Sane avant de s'incruster dans la bataille royale pour la gagner et aller affronter Ronda aux Survivor Series.
Réponse avec citation
Vieux 27/10/2018, 16h01
Sir Crocodile

Je pense finalement regarder le PPV, car certains matchs sont à mon sens intéressants.

Je l'ai dit plusieurs fois, Rousey m'emmerde sur le ring mais j'aime la légitimité qu'elle apporte à une division qui en avait bien besoin. Parce que bon, soyons clair, Bliss, en dehors de son cul, n'apporte rien. Voir donc Ronda Rousey, la "femme la plus dangereuse du monde" face à Nikki Bella qui est finalement la représentation parfaite de la "hit-girl" qui est plus occupée par son nombre de suiveurs instagram que par ses capacités athlétiques mais qui a tout de même un gros palmarès est quelque chose de très intéressant. Je me fiche pas mal de ce que va donner ce main event en terme d'action in-ring, je trouve simplement l'affiche intéressante. Même s'il est question du premier PPV féminin blablabla j'aimerais beaucoup voir Ronda Rousey remporter une victoire totale. Je ne parle pas forcément d'un squash expédié en 2 minutes mais plutôt de quelque chose rappelant le John Cena/Brock Lesnar de Summerslam 2014. A mon sens, ce serait la meilleure manière de conclure ce PPV. Ca marquerait les esprits et ça ferait sans doute parler dans les gros médias. Un match à voir d'après moi.

Becky Lynch vs Charlotte Flair, on ne se fait pas de souci, y'a quand même pas matière à se planter avec un match pareil. Je le redis, mais j'aurais vraiment rêvé d'avoir un Becky Lynch contre Asuka dans un submission match, c'était pour moi l'affrontement ultime. M'enfin, un last man standing, ça promet quand même un sacré divertissement. Ca permettra aussi de se faire une idée définitive de l'avenir de Becky Lynch.

Rhea Ripley est une inconnue au bataillon pour moi, j'ai pas suivi sérieusement le MYC. Donc je suis curieux de voir ce qu'elle vaut.

Avec tout le bien que l'on entend de Toni Storm et Io Shirai, je ne m'imagine pas passer à côté de leur match.

En revanche, le reste ne m'intéresse pas. J'aime beaucoup Bayley mais son match a juste l'allure de quelque chose que l'on balancerait au milieu de la deuxième heure de RAW. J'ai jamais vu une bonne bataille royale féminine, je pense que c'est parce qu'elles peinent à s'élancer par dessus la troisième corde à cause de leur taille, du coup on se retrouve toujours avec ces mêmes éliminations un peu moches qu'on verrait dans un Royal Rumble simulé sur WWE2K. J'espère simplement qu'ils feront gagner Naomi ou Ember Moon. Lita et Status contre James et Fox, non merci.

Ah et le retour de la vengeance du rematch entre Kairi Sane et Shayna Bazsler, c'est non.

Donc finalement, en étant de bonne foi, on se retrouve devant un PPV qui a au moins une bonne moitié de sa carte plutôt intéressante. Pas mal pour un show où il n'y a que de la chatte. On va bien voir ce que ça vaut maintenant.

Par contre l'idée des lutteuses d'NXT sur la rampe, même si je comprends le délire, je trouve ça à chier.
Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Chroniques FN-Lutte
Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 00h47.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06500 seconds with 11 queries