FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section lutte Pour les discussions concernant la WWE et la lutte en général.

Topic de réactions aux News - v.35
Section lutte

Réponse

Outils de la discussion
Vieux Hier, 14h53       #376
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
Deviens un pro Lashley, c'est ce que tout le monde attend de toi ici, JBB.
Stan' est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 15h26       #377
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
la news que gabriel qui rappelle la Nexus me donne une idée d'un rappel du passé entre Bryan et la Nexus afin de lancer un programme pour Mania.
Vieux Hier, 15h35       #378
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
Ça me choque un peu, car moi j'aurais tout fait pour pas qu'elle ait envie de se suicider et qu'elle aime la vie. J'aurais essayé de la rendre heureuse et qu'elle arrête l'alcool petit à petit, qu'elle remonte la pente petit à petit.

Jamais je pourrais laisser un être chère seul et dans sa merde comme cela.
Tu n'as pas de réelle influence sur la vie des autres, tu peux dire ce que tu veux, si la personne n'a pas envie de l'entendre, ça revient à brasser du vent. Croire l'inverse, c'est très présomptueux et c'est surtout agir exactement comme ces éducateurs en banlieues qui tentent de jouer les potes des jeunes en expliquant comment "blabla il faut s'en sortir" et qui passent juste pour de gentils blaireaux.

Donc en principe, quand t'es normal, les filles qui ont besoin que tu les tires vers le haut, tu les évites.
Quand t'es avec une fille normale, et là dessus, je rejoins les féministes, la meuf, elle a pas besoin de ta gueule pour vaincre son alcoolisme ou sa dépression. En dernière instance, la personne qui fera le boulot, ce sera elle, toi, t'es qu'un figurant. C'est pas une question d'être gentil ou méchant.

Citation:
Envoyé par Pink&Black Power Voir le message
Oui tant pis pour les gosses hein.
Non, faut faire les choses dans l'ordre mon gars, tu sécurises les gamins parce que maman est malade, tu te sépare et ensuite tu vas voir ailleurs.
Sinon t'es qu'une bite sur pattes et un lâche.
Je part du principe qu'avant ça tu as aussi essayé de l'aider. Ou pas ?
Personne n'a dit le contraire, je vois pas pourquoi tu nous étales ta morale à deux balles.

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
J'avais pas envie de rentrer dans le sujet mais... C'est pas de lui qu'elle parle? Qu'elle est restée avec lui pour l'aider quand il avait fait des tentatives de suicide et des problèmes d'alcool? Je peux me tromper mais sinon peut être que tu aurais dû investir + de 2 minutes de ton temps pour éviter de balancer des conneries....
Je pense qu'elle parle d'elle. Et non, merci.

Et merde, laissez JBB tranquille, il est cool à lire.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h08       #379
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sir Crocodile Voir le message
Tu n'as pas de réelle influence sur la vie des autres, tu peux dire ce que tu veux, si la personne n'a pas envie de l'entendre, ça revient à brasser du vent.
Si la personne n'a pas envie de l'entendre... mais tout le monde n'est pas ainsi, certains acceptent volontiers d'être aidé.

Citation:
Croire l'inverse, c'est très présomptueux et c'est surtout agir exactement comme ces éducateurs en banlieues qui tentent de jouer les potes des jeunes en expliquant comment "blabla il faut s'en sortir" et qui passent juste pour de gentils blaireaux.
Me concernant, je m'en fous d'être présomptueux ou quoi que ce soit. S'il y a une chance de sauver quelqu'un, même si c'est infime, c'est tant mieux. Et Dieu sait qu'au fond de moi, mon orgueil n'en sera pas plus grand.

Citation:
Donc en principe, quand t'es normal, les filles qui ont besoin que tu les tires vers le haut, tu les évites.
Oui, mais généralement, tu vas vers une fille que tu aime bien. C'est le cœur qui guide les gens de base. C'est après que tu vois si celle-ci a des soucis ou pas et que tu dois lui venir en aide.

Citation:
Quand t'es avec une fille normale, et là dessus, je rejoins les féministes, la meuf, elle a pas besoin de ta gueule pour vaincre son alcoolisme ou sa dépression. En dernière instance, la personne qui fera le boulot, ce sera elle, toi, t'es qu'un figurant. C'est pas une question d'être gentil ou méchant.
Bah tant mieux si elle y arrive toute seule, mais proposer une aide, ce n'est pas un malus.
Vieux Hier, 16h23       #380
The Fox
Usager régulier

Membre: mai 2018
Elle parle de lui pour les tentatives de suicides et problèmes d’alcool( il avait déjà évoqué son alcoolisme d’ailleurs) visiblement du à la fin de sa carrière précipité .
The Fox est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h24       #381
Samoan
Usager régulier

Membre: février 2013
Au pire, OSEF, non ? Je veux dire, des couples se trompent tous les jours, il n’y a rien d’extraordinaire
Samoan est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 16h30       #382
Sir Crocodile
Usager régulier

Membre: août 2016
Ta meuf est alcoolique et veut être aidée, qu'est-ce que ton aide change ? Quelque chose de concret s'il te plait.

Donc toi, tu peux très bien être attirée par ce genre de meufs qui ont toujours un problème et que tu dois toujours tirer vers le haut ? Si ta réponse est oui, alors d'accord, question de goût j'imagine, je vois pas quoi te dire de plus.

J'ai jamais dit que proposer une aide c'était mal (personne ne l'a dit, évidemment qu'aider quelqu'un qui te demande de l'aide, c'est normal), j'ai simplement dit qu'il ne fallait pas se prendre pour le seigneur et qu'au mieux, ton aide ne sera qu'une suggestion que la personne prendra ou pas, rien de plus (t'es pas le gamechanger, tu vois ce que je veux dire ?). C'est bien mais ça fera pas tout. Et ça il faut le comprendre, parce qu'après t'as des mecs dont la meuf a une merde et qui finissent par se rendre malades à s'en vouloir pour le restant de leurs jours car "ils n'ont pas assez fait" comme s'il y avait eu une chance qu'ils fassent tout changer.

Citation:
Envoyé par Samoan Voir le message
Au pire, OSEF, non ? Je veux dire, des couples se trompent tous les jours, il n’y a rien d’extraordinaire
De Graves et sa femme ? Oui, on s'en branle. Mais on ne parle pas de Graves et sa femme là
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Hier, 18h08       #383
kevin.jensen
Usager régulier

Membre: mai 2015
Putain j'ai loupé élimination Chamber 2019 je croyais que c'était à 1h comme chaque PPV et en voulant programmé l'enregistrement j'ai vue que c'était à 21h
kevin.jensen est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux Aujourd'hui, 04h26       #384
Darkness
WOLVES ARE HUNGRYYYY !
F'n Freak

Membre: septembre 2007
Mortal Kombat 11, pas Tekken 11.
A moins que j'ai loupé des épisodes de Tekken depuis le 7.

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section lutte

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08289 seconds with 10 queries