FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Sports Hockey, baseball, soccer et plus!

PSG Vs. Manchester United
Sports

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 12/02/2019, 17h06       #91
Stan'
Usager régulier

Membre: octobre 2018
J'y ai cru et j'avais bien raison, c'est d'une faiblesse Manchester United.
Stan' est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2019, 17h31       #92
Maximo
FN Freak
Administrateur

Membre: août 2010
Man U a eu sur un match la poisse que Paris a eu sur 2 semaines
Maximo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2019, 17h39       #93
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
oui Man Utd c est favori, oui ce club est une blague, oui j ai le fou rire de l annee avec Cavani blesse --> FDP de brettangle va, la pire petasse du monde du foot...

Au moins tu viens commenter quand ca se passe bien (mm si je vois pas ses coms)

Sinon bah premier mi temps difficile notamment les 20 premieres mi temps avec beaucoup d inprecisions mais bordel la 2eme ca a ete une demonstration totale... Je pense que buffon fait pas un arret du match

Big Up a Silva impeccable et a Marquinhos et verratti qui ont respectivement detruit le soit disant immense Pogba et orienter le jeu et perdu peu de ballons mm pdt la pression des Mancuniens...

Dagba qui rentre c est la cerise sur le gateau...

On avait raison de douter un peu mais surtout raison de nous voir favori et Man utd a notre portee

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/02/2019, 17h46       #94
Nianing
Repenti

Membre: février 2010
Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre le rouge de Pogba
On dirait même que c'est plutôt Alves qui vient dans le dos donc pour moi y'a franchement rien de ouf, pas de quoi mettre un second jaune que Young méritait plus à choisir
Mais j'ai trouvé ça super sévère pour le coup
Vieux 12/02/2019, 17h50       #95
Stan'
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Maximo Voir le message
Man U a eu sur un match la poisse que Paris a eu sur 2 semaines
Il y aurait eu 0-1 comme je l'avais annoncé au lieu de 0-2. C'est peut être la seule différence qu'il y aurait eu, je l'accorde.
Vieux 12/02/2019, 17h50       #96
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Nianing Voir le message
Par contre j'ai vraiment du mal à comprendre le rouge de Pogba
On dirait même que c'est plutôt Alves qui vient dans le dos donc pour moi y'a franchement rien de ouf, pas de quoi mettre un second jaune que Young méritait plus à choisir
Mais j'ai trouvé ça super sévère pour le coup
second jaune et il passe pas loin deja en premiere mi temps... ca me parait normal

Vieux 12/02/2019, 17h52       #97
Stan'
Usager régulier

Young aurait du prendre un deuxième jaune aussi, comment qu'il a envoyé gicler Di Maria dans les barrières. J'ai regardé quel heure il était, je pensais que c'était le début de Smackdown.
Vieux 12/02/2019, 18h07       #98
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Membre: mars 2008
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
oui Man Utd c est favori, oui ce club est une blague, oui j ai le fou rire de l annee avec Cavani blesse --> FDP de brettangle va, la pire petasse du monde du foot...

Au moins tu viens commenter quand ca se passe bien (mm si je vois pas ses coms)

Sinon bah premier mi temps difficile notamment les 20 premieres mi temps avec beaucoup d inprecisions mais bordel la 2eme ca a ete une demonstration totale... Je pense que buffon fait pas un arret du match

Big Up a Silva impeccable et a Marquinhos et verratti qui ont respectivement detruit le soit disant immense Pogba et orienter le jeu et perdu peu de ballons mm pdt la pression des Mancuniens...

Dagba qui rentre c est la cerise sur le gateau...

On avait raison de douter un peu mais surtout raison de nous voir favori et Man utd a notre portee
C'etait Jean Michel jeviensfairelemalinquandlematchestfini. T'avais tellement confiance que t'avais parié sur un 1 partout . Mais bon on en est pas à une ânerie prés avec toi .
brettangle est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 02h21       #99
Bogora
Je suis Megatron
Usager régulier

Membre: juin 2008
Oublie pas qu'il y a encore un match retour à jouer Brett (t'as la mémoire courte, Barca-PSG après un 4-0 au parc des princes, ça te rappelle rien?)

Ce qui serait vraiment salaud, c'est que le PSG élimine Man Utd, se voit déjà champion d'europe et se fasse ramener à la réalité en 1/4 par le Bayern, le Barca ou le Real Ca serait cool aussi
Bogora est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 02h30       #100
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message
Oublie pas qu'il y a encore un match retour à jouer Brett (t'as la mémoire courte, Barca-PSG après un 4-0 au parc des princes, ça te rappelle rien?)

Ce qui serait vraiment salaud, c'est que le PSG élimine Man Utd, se voit déjà champion d'europe et se fasse ramener à la réalité en 1/4 par le Bayern, le Barca ou le Real Ca serait cool aussi
Tkt pas Brett il parle plus de ça... Il avait dit qu on prendrait le bouillon a l' aller contre le Barça (kimpemebe contre Suarez ) et que c était plie pour le retour et le mec je te parie que dans ses com il a dit être content de s être trompe dans ses prédictions (comme d'hab quoi)

Je pense que pas GD monde s enflamme mais on peut être satisfait çar ça été solide du début à la fin, l état de esprit était parfait et encore une fois tant que la notion de équipe se dégage y a pas de besoin de aligner des stars a 200 millions pour passer les 8e comme un certain footix le pense

Ça. Reste que Man utd (le grand favori du match pour certain) mais y a clairement une patte tuchel que ce soit dans le jeu ou dans l état d esprit

Vieux 13/02/2019, 03h13       #101
Thibz
Yohohoho !
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Belle victoire, repartir avec 2-0 à l’extérieur c’est juste le plan parfait. Attention à l’excès de confiance toutefois, on a pu voir ce que ça pouvait donner il y a deux ans.

Mais en dehors de la victoire c’est l’état d’esprit qui m’a marqué. Pour une fois on a vu des parisiens combatifs, même si la première mi-temps était pas terrible. Les années précédentes à ce niveau de la compétition on avait plus l’habitude de les voir se chier dessus. Gros match de Marquinhos qui m’a fait mentir en étant très bon à ce poste de milieu.

En plus MU jouera sans Pogba et peut-être Martial, ça va être très compliqué pour eux.
Thibz est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 04h47       #102
TLC addict
FN Freak
F'n staff

Membre: novembre 2008
Brett en parle de Kehrer sinon? Je le vois tout le temps le critiquer et critiquer son recrutement mais sur les gros matchs il a toujours répondu présent jusque là. Hier encore il a fermé son couloir.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/02/2019, 04h49       #103
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Thibz Voir le message
Belle victoire, repartir avec 2-0 à l’extérieur c’est juste le plan parfait. Attention à l’excès de confiance toutefois, on a pu voir ce que ça pouvait donner il y a deux ans.

Mais en dehors de la victoire c’est l’état d’esprit qui m’a marqué. Pour une fois on a vu des parisiens combatifs, même si la première mi-temps était pas terrible. Les années précédentes à ce niveau de la compétition on avait plus l’habitude de les voir se chier dessus. Gros match de Marquinhos qui m’a fait mentir en étant très bon à ce poste de milieu.

En plus MU jouera sans Pogba et peut-être Martial, ça va être très compliqué pour eux.
Je le dis depuis des annees, c est ce qui manque au PSG cet esprit qu a le Real ou la Juve, et bordel tout etait tactiquement parfait.

Pour Marquinhos, il a ete enorme mais Verratti l aide beaucoup aussi en gardant les ballons et en se chargeant de distribuer... Un peu comme kante qui permet a Pogba de jouer plus dans son registre avec l EDF.

Marquinhos c est quand mm un sacre guerrier...Je pense aussi que Buffon joue un grand role la dedans en etant tres calme et pose tout le temps

Vieux 13/02/2019, 06h27       #104
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
Brett en parle de Kehrer sinon? Je le vois tout le temps le critiquer et critiquer son recrutement mais sur les gros matchs il a toujours répondu présent jusque là. Hier encore il a fermé son couloir.
Sur le coté ça va . Dans l'axe par contre il est catastrophique à toujours concéder des penos . D'ailleurs Tuchel ne l'y aligne plus .
Vieux 13/02/2019, 06h29       #105
brettangle
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Bogora Voir le message

En même temps les équipes que tu cites sont des tops équipes . Rien à voir avec United .
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Sports

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 12h40.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09231 seconds with 10 queries