FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Télévision et radio Chaque personne à son émission préférée. Vous pourrez en parler ici.


Salut. Quelle est votre série préférée du moment
Télévision et radio

Réponse
 
Outils de la discussion
Vieux 25/11/2018, 13h06       #46
Sir Crocodile
Usager régulier
 
Avatar de Sir Crocodile
 
Membre: août 2016
Messages: 1 933
En ce moment je regarde Bnei Aruba, une série Israélienne. C'est sympathique.

Pour les curieux, sachez que vous trouverez les épisodes en Hébreu sous titrés en Anglais sur Dailymotion.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 25/11/2018, 13h14       #47
schnockelloch
sanity : controlled chaos
Administrateur
 
Avatar de schnockelloch
 
Membre: décembre 2001
Messages: 30 761
Au fait je suis tombé au cinéma sur le préview de la prochaine série d'Arte, par le créateur de Bergen. Je n'ai pas vu Bergen mais le preview de la nouvelle série a l'air pas mal. Il y en a qui ont regardé Bergen ?
__________________
I gutted a human and I shot him with my gun
schnockelloch est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 06h29       #48
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 10 854
Faudrait renommer ce topic simplement "la série que vous regardez en ce moment". Mais du coup là j'ai commencé la série Titans qui est sur Netflix issu de DC Comics. J'en suis qu'au début mais j'ai bien accroché.

En parallèle j'ai commencé Babylon Berlin, c'est pas vraiment ce à quoi je m'attendais mais c'est vraiment sympa. J'aime beaucoup.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 06h38       #49
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de dapratinho
 
Membre: décembre 2014
Localisation: Lyon
Messages: 4 879
J ai adore le Punisher et the Sinner perso

Sinon je vous conseille d eviter Sex Education (ma meuf m a force hier et c est d une nullite integrale)
__________________
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 06h52       #50
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 10 854
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J ai adore le Punisher et the Sinner perso

Sinon je vous conseille d eviter Sex Education (ma meuf m a force hier et c est d une nullite integrale)
C'est sur Netflix The Sinner? Ca me dit rien. Punisher j'ai vu le trailer mais je sais pas si je le tenterai. Quand j'aurai fini Babylon Berlin je vais me mettre sur Dogs of Berlin. Ca a l'air bien cool.
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 06h56       #51
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak
 
Avatar de dapratinho
 
Membre: décembre 2014
Localisation: Lyon
Messages: 4 879
Citation:
Envoyé par TLC addict Voir le message
C'est sur Netflix The Sinner? Ca me dit rien. Punisher j'ai vu le trailer mais je sais pas si je le tenterai. Quand j'aurai fini Babylon Berlin je vais me mettre sur Dogs of Berlin. Ca a l'air bien cool.
Yes les 2 saisons sont sur Netflix, la premier est vraiment bien mais la 2eme tu rentres dans un autre delire vraiment

Punisher faut kiffer la baston et les flingues quoi. Mais apres le mec qui joue Franck Castle (Jon Bernthal vu dans Walking dead) est juste magique. Le physique, la tete, la voix tout lui correspond parfaitement.

Nous on vient de finir la 2eme saison et on regrette pas du tout
__________________
Understand... When you step in the ring, your arms are just too short to box with God !

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 31/01/2019, 06h58       #52
TLC addict
FN Freak
F'n staff
 
Avatar de TLC addict
 
Membre: novembre 2008
Messages: 10 854
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
Yes les 2 saisons sont sur Netflix, la premier est vraiment bien mais la 2eme tu rentres dans un autre delire vraiment

Punisher faut kiffer la baston et les flingues quoi. Mais apres le mec qui joue Franck Castle (Jon Bernthal vu dans Walking dead) est juste magique. Le physique, la tete, la voix tout lui correspond parfaitement.

Nous on vient de finir la 2eme saison et on regrette pas du tout
Je prends note des avis!
TLC addict est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2019, 05h24       #53
SangoKev
Vince Russo guy
Usager régulier
 
Membre: octobre 2014
Localisation: Nord-Pas-de-Calais, France.
Messages: 298
The Shield, que j'ai seulement découvert il y a un mois pendant mon essai gratuit Amazon Prime. J'ai tellement accroché que du coup j'ai pris l'intégrale en DVD. J'en suis à la saison 3.
__________________
I don't give a shit about your kids.
SangoKev est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 01/02/2019, 07h07       #54
DogPound13
#Roger&Roger
Usager régulier
 
Avatar de DogPound13
 
Membre: décembre 2012
Localisation: Geneve
Messages: 789
Future Man une petite pépite si vous aimez Peeta de Hunger Games mais aussi la pop-culture
__________________
J'aime le piment d'espelette !
DogPound13 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 09/02/2019, 22h26       #55
Sir Crocodile
Usager régulier
 
Avatar de Sir Crocodile
 
Membre: août 2016
Messages: 1 933
Citation:
Envoyé par dapratinho Voir le message
J ai adore le Punisher et the Sinner perso

Sinon je vous conseille d eviter Sex Education (ma meuf m a force hier et c est d une nullite integrale)
J'ai vu The Punisher, j'ai bien kiffé aussi et pourtant, MARVEL et moi, ça fait deux.
Sex Education, j'en entends tout le temps parler, c'est dingue. Mais ça m'intéresse pas du tout.

Par contre je conseille Peaky Blinders. C'est des anglais qui boivent, qui fument et qui se foutent sur la gueule. Quand ils ont fini, ils recommencent. Et ça a une putain de gueule.
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse



Liens sociaux

Tags
chaines tv, divertissement, feuilleton, moment, série, séries, télé

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Télévision et radio

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 11h28.



FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2019, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com
 
Page generated in 0,08712 seconds with 10 queries