FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Événements, PPV et TV Regroupe les topics officiels concernant des événements

(SmackDown) - Friday Night SmackDown - v4
Événements, PPV et TV

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/03/2021, 23h15       #436
Mr Parigo
Usager régulier

Membre: août 2016
Ils abusent de "donner" un accent à Appolo par contre... Genre il s'est souvenu qu'il avait des ancêtres Africains et subitement il a un accent. Ridicule
Mr Parigo est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/03/2021, 23h42       #437
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Membre: octobre 2008
Chui d’accord, c’est exagéré là. On n’est pas loin de Michel Leeb là. Autant je trouvais ca pertinent de repackager Crews en revenant à ses racines (et non en lui filant une gimmick qui n’a rien à voir avec qui il est), autant là ils ont beaucoup trop forcé le trait pour ne pas dire fait une caricature de l’Afrique.
Vieux 06/03/2021, 23h52       #438
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Membre: novembre 2014
C'est comme avec Rusev, il venait de l'est et forcément, il fallait un portrait de Poutine sur le titantron, parce qu'on sait que tous ceux qui viennent de là-bas sont communistes et en adoration avec le président russe. Tellement caricatural, malgré que j'aimais bien Rusev et son personnage froid et agressif.
Vieux 07/03/2021, 01h12       #439
Mr Parigo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
C'est comme avec Rusev, il venait de l'est et forcément, il fallait un portrait de Poutine sur le titantron, parce qu'on sait que tous ceux qui viennent de là-bas sont communistes et en adoration avec le président russe. Tellement caricatural, malgré que j'aimais bien Rusev et son personnage froid et agressif.
Non mais après c'est juste au niveau de l'accent que c'est nul. Rusev parle naturellement comme ça donc encore ça passe. Pour Lana c'était plus relou en vrai.

Koffi époque Jamaïque ça rendait fou aussi mdr. La WWE est coutumière pour le coup... Je sais pas qui dans leurs bureaux pensent à ça mais moi perso ça me sort complètement du truc connaissant l'"ancien Appolo, celui d'il y a 3 semaines mdr
Vieux 07/03/2021, 03h17       #440
Nianing
Collaborateur
F'n Freak

Membre: février 2010
j'aime bien l'idée de dabba kato pour crews

F'N Survivor Ligue 1 - Winner (1st edition) - Victoire finale face au loser TLC Addict.
Nianing est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2021, 13h16       #441
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Citation:
Envoyé par Mr Parigo Voir le message
Non mais après c'est juste au niveau de l'accent que c'est nul. Rusev parle naturellement comme ça donc encore ça passe. Pour Lana c'était plus relou en vrai.

Koffi époque Jamaïque ça rendait fou aussi mdr. La WWE est coutumière pour le coup... Je sais pas qui dans leurs bureaux pensent à ça mais moi perso ça me sort complètement du truc connaissant l'"ancien Appolo, celui d'il y a 3 semaines mdr
J'ai regardé un peu les images et le truc avec les militaires, c'est aussi un peu abusé. C'est comme ça qu'ils voient le Nigeria

Ah bah en parlant de Kofi Kingston et son accent, les Usos (dans une battle de rap) avaient demandé à Kingston où était passé son accent et qu'il était pas censé être jamaïcain plutôt que ghanéen ?
Vieux 07/03/2021, 20h16       #442
Iron Pat
Le Cogneur
F'n Freak

Membre: août 2005
C'est parce que la wwe est dirigé par de vieux racistes blanc.

Toutes les gimmiks "ethniques " sont des caricatures, souvent subtile comme le nom du tag team des streets profits.. comme si etre black = faire des magouilles d'argent dans la rue pff romain reigns le chef de la tribus and so on... je pourrais en nommer plein de qualificatifs racist que la wwe impose à leurs escl... talents

Iron KLUB BAYBAYYY !!
Iron Pat est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 07/03/2021, 20h38       #443
Ralgrad
Tottenham Boy
Administrateur

Il y a eu Cryme Tyme, qui déjà à l'époque (alors que j'étais plus jeune) me gênait.
Vieux 08/03/2021, 00h10       #444
Mr Parigo
Usager régulier

Citation:
Envoyé par Ralgrad Voir le message
J'ai regardé un peu les images et le truc avec les militaires, c'est aussi un peu abusé. C'est comme ça qu'ils voient le Nigeria

Ah bah en parlant de Kofi Kingston et son accent, les Usos (dans une battle de rap) avaient demandé à Kingston où était passé son accent et qu'il était pas censé être jamaïcain plutôt que ghanéen ?
Y'avait eu la punchline de Triple H aussi avant Bragging Right mdr.

"Mais t'es pas Jamaïcain toi? "
Vieux 12/03/2021, 18h11       #445
Mr Parigo
Usager régulier

Je regarde Talking Smack... Incompréhensible l'ajout de l'accent... Pdr
Vieux 12/03/2021, 19h24       #446
Duga33
Usager régulier

Membre: janvier 2021
Citation:
Envoyé par Iron Pat Voir le message
C'est parce que la wwe est dirigé par de vieux racistes blanc.

Toutes les gimmiks "ethniques " sont des caricatures, souvent subtile comme le nom du tag team des streets profits.. comme si etre black = faire des magouilles d'argent dans la rue pff romain reigns le chef de la tribus and so on... je pourrais en nommer plein de qualificatifs racist que la wwe impose à leurs escl... talents
Mdrrrrr ton escl-talent

Comme tu dis dirigé par des américains nombrilistes et racistes.

# Trump
Duga33 est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 12/03/2021, 19h58       #447
Sir Crocodile
still real to me damnit
F'n Freak

Reprocher à la WWE d'exploiter les origines de ses lutteurs alors que ces derniers sont les premiers à les enfoncer dans la gorge de tout le monde, c'est ridicule.

On peut enfin dire quelque chose de Crews, il a un personnage maintenant. Concernant son accent, il ne faut pas voir ça comme "il l'a toujours eu" mais comme "il tente de représenter les siens". Ca n'a rien de différent avec ceux qui adoptent les codes des banlieusards.

Et ces stéréotypes, s'ils existent, ce n'est pas sans raison. Alors arrêtez de chialer deux minutes, vous nous emmerdez. L'important c'est qu'un type pas trop mauvais se retrouve enfin avec un spot.

Mais vous auriez peut-être préféré que Crews garde son personnage de "noir qui sourit" qui est tellement plus valorisant
Sir Crocodile est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 13/03/2021, 05h04       #448
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Mouais, je reste perplexe face à cette conversation entre Edge et Bryan, c'est pas que j'en n'ai pas envie, c'est juste que pour moi ça pue la poudre aux yeux à des km. A Mania c'est juste impossible qu'ils saffrontent à mon sens, à Summerslam peut-être davantage. Le Edge vs Reigns est trop en place pour le modifier maintenant. J'ai pas la naïveté de penser le contraire en tout cas, malgré ce segment. Mais faut bien nous faire regarder Fastlane, c'est sans doute pour cela qu'on introduit ce doute. Mais les arguments sont pourris : Bryan nie avoir dit quelque chose qu'il a pourtant bien dit au sujet du peu de matchs faits par Edge et Edge fait + ou - le heel en disant que Bryan a perdu contre Reigns (malgré les circonstances) et qu'il est meilleur que Bryan. Et puis quand il affrontait les légendes dont il parle, Bryan était dans les indies, ça n'a pas de sens sa comparaison. Arrêtons quoi.

4v4 : ça pourrait faire un 4way entre ces 4 là pour WM d'ailleurs. La 1ère partie était quelconque mais l'emballage final était du pur caviar, avec un incroyable "from the heavens" de Ford, qui permet aux SP de probablement avoir leur title shot à Fastlane ou au prochain SD.

Rollins met bien over Cesaro dans sa promo n'empêche, et il n'est pas loin d'avoir raison en parlant du + gros gâchis de l'histoire de la WWE.

Mais LOOL ce segment Reginald en mode "pretty woman", j'étais pas prêt bordel . Ce malaise! "Tout ça c'est incroyable"! Cette fin bordel, cette fin! Ils n'ont pas osé quoi! Après la relation geronto Flair/Evans, une relation interraciale, magnifique! Bon, le meilleur remboursement de Reginald, ce sera de faire gagner Jax à Fastlane!

Cesaro vs Murphy : ça n'a toujours aucun sens que Rollins arrive sur son thème face. Rollins ressemble à Thatcher qui matait Ciampa au début de leur feud, et on sait comment ça s'est fini. Pfff, quel dommage, un match qui aurait pu être cool, mais comme souvent à SD, on finit pas clean les matchs. Mais ça n'a pas de sens, en promo il dit qu'il en a fini avec Cesaro et ensuite il vient l'attaquer, faudrait savoir (prétexte facile du Cesaro Swing comme mauvais souvenir pour Rollins). Cesaro sauvé par Jamie Noble, qui l'eut cru . Murphy a disparu du segment, du coup aucune continuité avec le truc de la semaine dernière? Bon de toute façon, Murphy n'avait aucune raison de revenir vers Rollins. Wow, très intéressante interaction entre Rollins et Nakamura!

Nouvelle équipe technique pour Zayn. J'ignore si un truc est possible entre KO et Zayn à WM, mais certains vont sans doute y croire.

KO Show : ahah, la ceinture de Banks qui part en couille durant son entrée, ça fait 2 fois qu'elle nous fait le coup. Intéressant de revenir sur Cena/HBK. Banks qui se compare à Jordan, OMG. Clairement la heel de la feud. Non merci, pas de 2 Belts Banks pitié! NONNN!! On était mieux là sans Reginald, ça montait enfin en tension entre les 2! BORDEL DE MERDE!

Banks/Belair vs The Directive : les tenues rouge et noire de Taminatalya sont pas mal. PUTAIN, j'en peux plus de Reginald bordel! Tamina wins! . Belair/Banks ont un title match dans 8 jours! Super! Ptain, mais please, mettez Taminatalya à la place à Fastlane, ça devient ridicule là! J'ai envie que Belair et Banks s'étripent pour une autre raison que Reginald bordel de merde!

Bonne promo de Big E. Crews en mode mindgame. Big E vs Zayn : match correct mais assez court, et sans suspense surtout. On attendait Crews post-match. Il est logique qu'il prenne le dessus avant leur title match.

Reginald : ta gueule putain! Jax vs Banks pour le titre next week! Il est GM maintenant? Où est Sonya d'ailleurs? Mais arrêtez bordel! Reggie va encore foutre sa merde, j'en peux plus!!!

Segment final : WHAT? Jey vs Edge next week pour être le special guest enforcer à Fastlane! Bon bah ça sera Edge. Mais y a encore une belle ouverture pour un 3way à Mania, ils m'ont fait douter là.

Episode inégal avec des choses intéressantes autour du main event, du titre IC et entre Cesaro et Rollins. En revanche le reste est en-dessous, notamment les titres TT et ce qui tourne autour de Banks/Belair/Reginald qui a le don de m'agacer au + haut point. Un 2,75* au final pour ce show tout juste correct, encore meilleur que Raw mais sans être exceptionnel non plus.

Dernière modification par Frofro ; 13/03/2021 à 06h46.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/03/2021, 12h50       #449
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Je préfère encore qu'on me fasse bouffer du Reginald que du Shane O'Macdonald. Même si j'avoue, le segment dans le magasin fout un peu le malaise, surtout quand Nia Jax le prend en charge alors qu'elle, on voit bien ses bourrelets. Voilà, quand on affiche une telle forme physique, on évite de donner des leçons de look.

En dehors de "où est Sonya", y a désormais "ou est passé Carmella". Elle aussi disparait depuis qu'elle a jarté Reginald (la conne ?)

Le 4 vs 4 pour ma part possède la même tarre des tag-matchs de SD et montre aussi la faiblesse de la division Tag. Le travail des lutteurs en soi dans ce match est nickel, mais l'intérêt du match en lui même sinon... just who cares. C'est bien simple, il ne se passe rien dans la division, c'est genre "on vous file 10 minutes de match comme ça, démerdez-vous puis on passe à autre chose ensuite comme si vous n'avez rien fait".

Je veux bien qu'on fasse du hard-selling sur l'affiche principale (Bryan-Edge-Reigns) mais il le font à un point où l'on finit par s'en foutre royalement du reste.

Puis la tendance "Main-event Jey Uso" qui sert à rien. Ce mec a une direction qui le pousse à faire un max de Main-event, d'où ce surnom. Comme il aura l'honneur d'affronter Edge next-week, il sera forcément en ME, d'où son surnom. Dans un match qui servira à rien of course... ah pardon, pour faire l'enforcer et justifier l'overbooking de Fast Lane.

Je me dis même : pourquoi booker un vainqueur dedans vu qu'il est évident que les 2 auront de toute manière une grande importance dans la dite affiche (Bryan-RR).
EdgeRulz est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 20/03/2021, 04h03       #450
Frofro
Collaborateur
F'n Freak

Jax vs Banks : ptain, Reginald absent, c'est Belair qui vient se pointer alors qu'elle avait dit qu'elle ne viendrait pas quoi. Putain la projection de Jax avec la face de Banks contre le coin m'a mis mal à l'aise. Ca parait jamais assuré ses moves, c'est dingue. Olala cet overbooking putain. L'arbitre ne devine même pas que Baszler a frappé Jax? Aucun QI catch cet arbitre. Victoire de Banks sans surprise mais je déteste le scénario car ça fout la merde entre Jax et Baszler + qu'entre Banks et Belair alors que ça devrait être l'inverse. Tout ça pour avoir un twist dimanche et mieux nous duper? Je l'espère fortement, sinon je vais rager sévère. Match moyen sinon...

La promo d'Edge revient sur le fait que Jey soit dans l'ombre de Reigns à l'image de leur segment last week, ça va être intéressant scénaristiquement parlant.

"the NastiEST beating of her life" : bon jeu de mot de Shayna, faut qu'elle se rachète à tout prix!

Bonne promo heel de Rollins. Wow, Nakamura qui fait un STO, j'avais jamais vu ça je crois. Bien aimé cette interaction, ça peut faire un match à Fastlane en attendant Cesaro, moi j'achète aisément en tout cas. Mais où est Cesaro au juste?

Street Profits vs Mysterios : face vs face, why not. Les SP sont limite heel ici. Victoire surprise des Mysterios qui rebat les cartes pour les titres. Match court mais sympa. Au moins tout cela redonne une émulation dans la division TT, c'est pas + mal, mais 4 teams c'est vraiment peu dans le roster.

Mysterios vs Gable/Otis : encore la lubie de la WWE de faire enchaîner 2 matchs par les mêmes lutteurs pour remplir. Ca sent de + en + le 4way à WM entre ces 4 teams je pense. Un Otis assez brutal et efficace. Les échanges entre Dom et Gable sont toujours aussi délicieux. J'avais prédit la victoire de Gable/Otis en me disant que le but était de donner une victoire à tout le monde. Les SP n'ont pas gagné ce soir mais avaient déjà gagné leur chance dans le passé, du coup je comprends mieux ce booking, qui ne donne cependant pas de prétendants clairs, si ce n'est tout le monde justement.

On insiste sur la relation Zayn/Owens qui va probablement amener à quelque chose à WM autour de son docu. Team ou opposition entre eux, ça semble inévitable. Ce sera peut-être la 5e équipe que je réclame de mes voeux justement. Et du coup leur échange à l'EC n'était pas qu'un clin d'oeil.

Bel échange entre Bryan et Reigns, qui fait le café avant le PPV, court mais efficace. Même sans se battre entre eux, ça marche aussi.

PTDR la promo du Zayn vs Corbin, de la pure anti-pub, c'est couillu de la part de la WWE autant d'auto-dérision, ça m'a plu j'avoue! Une bonne façon de faire rager Zayn et de crier au complot à nouveau.

Logan Paul vs Zayn à WM ou quoi? J'ai peur tout à coup. Corbin vs Zayn : RAS, c'était de la merde, tout simplement, si loin de ce que Zayn est capable de faire, c'est triste. Ah! Zayn vs Owens se précise à WM finalement, là ça m'intéresse, à condition que Zayn retrouve son catch champagne. L'helluva kick était superbe.

Nakamura vs Rollins à Fastlane! Officiel! A mon avis ça remplace le Shane vs Braun, et bien tant mieux.

L'accent de Crews c'est vraiment abusé quoi. Super promo de Big E. Brawl efficace avant le PPV, j'adhère aussi. Et en coulisses, dans un autre décor, ça change un peu.

Shane vs Braun est encore annoncé à FL finament! Wow! Fausse joie donc. Olala j'ai bien fait de revoir le show, j'avais pas vu en live : NO HOLDS BARRED entre Sheamus et Drew! Ca va être bien brutal, on va avoir un MOTYC, ça n'empêchera pas un no contest comme à Raw, mais ils ne le feront pas 2x, c'est sûr.

Belair vs Baszler : WTF, Taminatalya from out of nowhere! Je l'avais pas vu venir! Du coup pour dimanche ça laisse le doute entre une intervention de Reggie ou bien d'elles 2. Le multiwomen TT match à WM semble bien parti.

Edge vs Jey : 10 ans après bordel, Edge catche à SD! Les poils! Elle est chouette la tenue d'Edge je trouve. Le selling aux cotes y est forcément pour quelque chose mais je trouve Edge laborieux sur le ring quand même. Finalement Bryan serait peut-être utile à WM pour un 3way. Le spear d'Edge arrive un peu comme un cheveu sur la soupe je trouve, mais sa victoire est logique, c'était mon prono aussi. Les cotes d'Edge seront peut-être un élément important dimanche. Match correct mais sans +, Edge ayant été quelque peu chaotique. Je sens de + en + le 3way à WM.

Bilan : un assez bon go-home show, qui a globalement bien rempli son rôle au niveau de tous les matchs qui concernent SD dimanche. Aucun n'a été laissé sur le bas-côté et ils ont même réussi à brouiller les cartes et mettre le doute sur certains résultats. Contrat rempli donc. Et hors Fastlane, les TT ont de l'émulation et Owens vs Zayn est en préparation, donc ça me va aussi. Un bon 3,25* pour ce bon travail d'ensemble malgré un PPV vraiment pas hypant.

Dernière modification par Frofro ; 20/03/2021 à 06h10.
Frofro est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Événements, PPV et TV

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 17h31.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2021, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2020
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,09442 seconds with 11 queries