FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Section spéciale TNA / Indy Pour les amateurs de la Total Nonstop Action Wrestling et des fédérations indépendantes!

Bound For Glory 2018
Section spéciale TNA / Indy

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 16/10/2018, 07h40       #106
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Les points positifs et négatifs du pay-per-view en toute fin de critique.

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=136326
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2018, 11h34       #107
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Membre: janvier 2010
Le speech d'intronisation de Abyss au HoF...et on voit Aries à la fin de dos.C'est peut etre sa dernière apparition!
Mister c est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2018, 13h30       #108
Saints Flow
Collaborateur
F'n Freak

Membre: juin 2013
en y repensant c'est triste qu'abyss a fait sa carrière uniquement à la tna et ai refusé plusieurs offres de la wwe quand il était au top de sa carrière, il aurait pu devenir huge

il a eu des moments où la tna le traitait comme une sous merde en plus, on se souvient de la fois où il a cherché partout dans l'arène à 4 pattes ses bouts de dents cassés après un ppv
Saints Flow est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2018, 13h43       #109
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

.

Dernière modification par Mister c ; 16/10/2018 à 13h51.
Vieux 16/10/2018, 13h44       #110
Mister c
Collaborateur
F'n Freak

Citation:
Envoyé par Saints Flow Voir le message
en y repensant c'est triste qu'abyss a fait sa carrière uniquement à la tna et ai refusé plusieurs offres de la wwe quand il était au top de sa carrière, il aurait pu devenir huge

il a eu des moments où la tna le traitait comme une sous merde en plus, on se souvient de la fois où il a cherché partout dans l'arène à 4 pattes ses bouts de dents cassés après un ppv
Je crois que c'était la periode Hogan.tout le monde etait traité comme de la merde...

Mais je vois pas où c'est triste. Triste d'avoir pas fais une chris Harris ??? Mieux vaut etre un gros poisson dans une petite mare qu'un petit poisson dans l'ocean (putain quel expression de vieux).

Et dn Dark, y a le taker.Il a quand meme entere du monde (sans mauvais jeu de mot).Abyss aurait juste été un membre de plus. Se retrouver avec kkozlov ou khali...

Dernière modification par Mister c ; 16/10/2018 à 13h50.
Vieux 16/10/2018, 13h45       #111
TLK
David Desharnais!!
F'n Freak

Membre: juin 2009
Il aurait pu être huge à la WWE.
TLK est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2018, 14h16       #112
dapratinho
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2014
Il aurait floppe ouais, son perso pouvait etre cool mais son ring est degueu et a la WWE il aurait ete mange par un mec comme Kane en comparaison...

Winner of Summerslam 2017 et Bound For Glory 2017 baybay
dapratinho est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 16/10/2018, 14h31       #113
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Je pense aussi qu'il aurait pas réussi à la WWE. Je pense qu'au début, il aurait eu de l'attention et la possibilité de faire des rivalités avec l'Undertaker ou Kane par exemple, mais après ça...pas sûr que la WWE aurait eu de la considération pour lui.

Mine de rien, devenir légendaire dans une petite compagnie, ça mérite tout autant le respect.
Ralgrad est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 17/10/2018, 05h03       #114
EdgeRulz
Collaborateur
F'n Freak

Membre: décembre 2002
Abyss, c'est juste une clone de Mankind.

Sinon le PPV... bah il était + que bon sur l'ensemble, hein.

Très bon Opener, 1ère fois que je vois le gars dont Twelve tout parlait tant il y a quelques années. Bah il est super cool et impressionnant, c'est un Mike Awesome à sa sauce. C'est Rich Swann version Super HW. La 1ère partie est assez banal mais la seconde, surtout les dernières minutes est méga-spectaculaire. Mention au Standing-Rana sur Swann qui capitalise sur un Rana à son tour. ***1/2+ Sur le coup, Ethan s'en sort pas si mal, malgré qu'il jobbe pour son début.

E-Li Dake Vs Miss MITB : L'échange verbal est OK... bien aimé le tacle sur Carmella (toujours + cool d'ailleurs de jamais les mentionner précisément, comme l'autre fois avec Katie Lea/Paul Burchill), pour pour tout le reste du segment :sans trop d'intérêt, et encore moins pour l'intervention d'Abyys, qui ets un brin overrated pour moi.

Championnat féminin : Le surnom de diamand n'est définitivement pas un pour Tessa Blanchard. A seulement 23 ans, elle fait preuve d'un rythme monstre, bouge super bien, vive + qu'il n'en faut, précise, technique, elle a sorti de loin le meilleur match de Taya à la TNA. Joli Codebreaker final. ***1/4

Moose/Kross vs Has-been/No-charisma Edwards : l'esprit de Teddy Long a donc pénétré l'Impact Zone. J'ai bien aimé cependant comment Kross débarque (un classique le coup du faux-fan, mais tellement fun celui-là).

Le tag-match, assez rien à foutre. Ca na m'a jamais emballé. Eddie Edwards était déja un bouffon à la base, maintenant il fait le brawler qui donne un nom à son Kendo (Kenny). Tommy a trop été mit en valeur dans ce match, qui se finit sur un Roll-up banal. * Cela dit, les 2 Heels restaurent un peu leur aura dans le post-match. Ils en sortent "satisfait", c'est le principal on va dire.

OVE vs Luchadors/Cage : superbe spectacle, tout le long. C'est fou comment EVO sont incapables de décevoir. Limite pour moi, les voir contre le Shield devient un Dream-match. Rien à rajouter de + sur leurs adversaires, qui demeurent égaux à eux-mêmes. Juste dommage pour le botch sur le Spanish Fly. Action non-stop et rythme soutenu tout le long. **** Le truc qui m'a un peu gené, c'est donc Callis à parler de "Educated Feet".

Former Vs new LAX : alors là, bien déçu. C'était pas aussi long et violent que laissait présager leur feud. Je me souviens juste qu'on ait eu du High-fly mais sinon, pas de stiffness, ni d'acharnement. Et les LAX se contentent souvent de "chauffer" la foule que de prendre le match au sérieux. Comeback assez potable de Konnan. **1/2

Segment Underground : c'est logique en somme. Allie était là pour aller délivrer son amie sous la direction de James Mitchell. Après, le segment est... original, se laisse vori mêrme si plutôt fucké en général, et surtout surréel, mais assez logique pour la feud. Bon retour "short-lived" de Rosemary. Ca rappelle un peu la baston Orton/Wyatt dans leur maison mais avec un objectif mieux définit et + osé.

Bon là, je vois pas comment peut-on donner crédit à Borash vu qu'il est + là

ME : même s'il est difficile d'accepter l'idée d'un match qui dérape en shoot (et ce n'est pas s'en rappeler Yoshiko/Yasukawa) en général j'ai beaucoup aimé même si à l'origine, je voyais pas trop le match comme ça. Mais je comprends mieux pourquoi l'hypothèse du work (après le match) et à retirer. Don Callis va même faire le rapprochement avec Bret/Shawn de 1997.

Tout se remarque avec un début survolté et des coups + comebacks qui sortent du cadre professionnel). Sans compter que les lutteurs n'arrivent jamais à tomber sur la même longueur au début. Pauvre Morrison + Aries doit aller se faire soigner... Même si c'était imoral de l'en amuser, j'ai tout de même été diverti sur l’interaction Austin taya... sauf pour la Plancha délibérément stiff évidement. Morrison s'énerve et en finit avec son SP. ****+ Même s'il s'agit d'un match peu professionnel, j'ai beaucoup aimé en général, grâce à la haine legit, le match devenait super intense et bien prenant tout le long, tout en gardant une part de cohérence. Et Johnny 205 fait encore des prouesses remarquables à 39 ans. Surtout qu'on ait fait venir els 2 colosses pour rien (à part ricaner sur le Plancha idiot).

En bref, des matchs très bons ou excellents (4 en tout), ternit des trucs stupides (saur le truc d'Allie). Donc je donne B comme note d'ensemble.

Citation:
Je vois pas comment ça peut être un work. Les fuck etc oui ça pourrait mais le non selling? Non. Le jour où tu fais une storyline autour d'un non selling tu tues ton produit. On sait que c'est faux, leur taff c'est de nous faire croire que ça l'est pas. Tu décrédibilise tous les autres matchs de ton show.

Impossible que ce soit un work.
Avec en + le fait qu'Aries a vu son contrat se finir, j'avoue pour de bon.

Et pourtant, beaucoup sur le net pensent encore à un work...

PS : c'est fou comment Moose se permet des look/gimmick depuis son heel-turn

PS : pas mal la pancarte "Rosita disapproves" (c'est l'ancien nom de Zelina Vega) durant l'entrée de Aries.

Dernière modification par EdgeRulz ; 17/10/2018 à 06h13.
EdgeRulz est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-LUTTE > Section spéciale TNA / Indy

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 13h48.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,06445 seconds with 10 queries