FN-NATION: Accueil du Portail FN-LUTTE: Section lutte : Nouvelles , chroniques, analyses ppv , wwe , tna , etc... FN-JOURNAL : Le FN-Journal : Chroniques sur la musique, la lutte et autres... FN-FORUM: Le FN-FORUM : Discussions pour les membres de la FN-NATION Infos: Pour en savoir plus sur FN-NATION
http://forum.fnnation.com
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée
S'inscrire FAQ Membres Groupes sociaux Marquer les forums comme lus

Arts, littérature, bande dessinée Littérature, musées, théâtre, photographie, bande dessinée.

Topic des comics Marvel et DC
Arts, littérature, bande dessinée

Réponse

Outils de la discussion
Vieux 06/08/2018, 11h37       #436
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Snyder est le nouvel architecte de DC, tu ne vas quand même pas t'imposer de lire des arcs ou des events si tu n'aimes pas le gars.

Lis donc Valiant, c'est bien meilleur.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2018, 12h00       #437
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
Je sais mais ça m'ennuie de rater des trucs. Je pense ne pas suivre sa JL (juste spoilers) mais ça me coûte.

Ah, mais Valiant, c'est un projet. J'ai trouvé quelques torrents sur x-manowar et je cherche d'autres comics d'eux (même si en ce moment, je suis surtout sur du Marvel pour compléter ma culture). Et si tu as des liens, je suis preneur (en VF, je ne lis de la VO que si l'oeuvre m'a déjà séduit).

J'ai également l'intégrale de Fables sur mon ordinateur qui me fait très envie. Il y a juste la longueur conséquente qui fait passer autres choses d'abord.
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 06/08/2018, 14h51       #438
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Sharp Voir le message
Snyder est le nouvel architecte de DC, tu ne vas quand même pas t'imposer de lire des arcs ou des events si tu n'aimes pas le gars.
Quid de Goeff Jones ?

Je plaisante, j'y connais pas grand chose et je fais genre le gars qui veux s'insérer dans la conversation

Mais je vous trouve intéressant à lire, je vois maintenant comment est Snyder (merci Vingtras).
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 07/08/2018, 00h51       #439
Spans
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2009
Snyder nous as offert des trucs pas dégueu avec Batman dans le New 52, La cour des hiboux était même très bon... Okay les tomes 7 et 8 sont vraiment pas top mais les 6 premiers sont plutôt bon.
Mais avec Batman Rebirth le chevalier Noir a vraiment repris du galon c'est vrai c'est meilleur mais pas encore de gros point d'encrage a part le mariage de Batou.

Je pense quand même que le patron est Jones et pas Snyder c'est quand même Jones qui nous offre Multiversity et qui du coup encre entièrement les 52 univers de DC Comics pour tous le Rebirth! Et ce n'est pas peu faire.

D'accord sur Batman Metal par contre c'est vraiment a chier...
Vieux 07/08/2018, 07h44       #440
Sharp
Collaborateur
F'n Freak

Membre: août 2008
Multiversity, c'est Grant Morrison.
Et pour la création des nouvelles couleurs des Lanterns, vous pensez réellement que Snyder a demandé la permission à Johns?
Non, mais sérieusement, Snyder a crée un axe Dark Metal-No Justice-Justice League qui va nous amener à la prochaine crisis, Johns a pris beaucoup trop de retard sur Doomsday Clock(enfin son dessinateur Gary Franck, mais le résultat est le même), et on n'a toujours rien vu sur la JSA, les 3 joker ou la Légion des super-héros. Et puis, il bosse aussi pour Warner.

Dernière modification par Sharp ; 07/08/2018 à 10h07.
Sharp est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 13h24       #441
Vingtras
Jean Rochefort du catch
F'n Freak

Membre: juin 2007
https://www.originalcomics.fr/hi-com...378870447.html

Si je ne me trompe pas, ce sont les toutes premières aventures des Tortues.

Je connais un fripon qui va pas traîner à se le prendre !
Vingtras est déconnecté   Réponse avec citation
Vieux 15/08/2018, 13h29       #442
Ralgrad
Tottenham Boy
F'n staff

Membre: novembre 2014
Citation:
Envoyé par Vingtras Voir le message
https://www.originalcomics.fr/hi-com...378870447.html

Si je ne me trompe pas, ce sont les toutes premières aventures des Tortues.

Je connais un fripon qui va pas traîner à se le prendre !
Oui, j'en avais déjà parlé

http://forum.fnnation.com/showpost.p...&postcount=408
Ralgrad est actuellement connecté   Réponse avec citation
Vieux 11/10/2018, 00h55       #443
darkside
Maitre du Bestiaire
F'n staff

Membre: juin 2002

Batman la nuit des monstres
: mouais.

Alors qu'une tempête aux allures de catastrophe naturelle approche de Gotham City, Batman, Batwoman, Nightwing et leurs jeunes coéquipiers se préparent à affronter une armée de monstres titanesques, aux ordres d'une puissance inconnue. Ce comic doit se lire juste après Batman Détective 1. Premier crossover de Rebirth, il est sorti dans le but de développer les relations au sein de la Bat-Family, de conclure des intrigues ainsi que d’accroître la visibilité de certains personnages mineurs. Attention par monstre on n'entend pas du Godzilla ou des monstres mythologiques mais des trucs degeux inspirés de Silent Hill (très organique).

Bon obligé de spoilers car on justifie le fond du truc en disant qu'il est centré sur la "mort" de RR. Sauf que... Déjà on sait que non en lisant Détective 1 donc pas grand intérêt aux fausses morts. Ensuite, ça donne des dialogues pour faire le passage deuil, faire la relation fils etc. Donc rien de naturelle dans l'histoire des monstres d'où des situations incongrues (voir excessivement artificielle et sortie de nulle part) qui s’enchaîne sans fil conducteur bien précis. On oscille entre le deuil et la véritable histoire que nous sommes censés suivre. Seule la dynamique du groupe commence à fonctionner et permet de sauver les meubles.

Dessins : C'est beau. Voilà. Je ne peux ni critiquer ni m'extasier mais ça fait le job.

Conclusion : déçu et pas emballer de bout en bout. Je pense que je m'attendais à autre chose (des vrais monstres quoi) et que le groupe de Batman me passionne pas des masses au final.

Dernière modification par darkside ; 16/10/2018 à 01h15.
darkside est déconnecté   Réponse avec citation
Réponse

Liens sociaux

Navigation Rapide
Précédent   F'N Forum > FN-DIVERTISSEMENT > Arts, littérature, bande dessinée

Outils de la discussion

Navigation rapide

Fuseau horaire GMT -5. Il est actuellement 14h56.

FNNATION.COM
Édité par : vBulletin® version 3.8.9
Copyright ©2000 - 2018, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Créé par RaZor Edge - Cliquez pour voir le profil

Conception et réalisation: RaZor Edge
Une production: FN-NATION et son équipe
FN-NATION © 2001 - 2018
Un présentation fnnation.com

Page generated in 0,08734 seconds with 10 queries